C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pas mal ce que tu proposes playerkiller. Ca te dérange si je te le pique pour une suggestion ?? :D

C'est vrai que ça serait bien plus utile que la "sanction" actuelle. (banni pendant qq heures honnêtement, qui ça gêne ? on n'est pas accroc à ce point là !!)

Par contre je suis contre le code couleur parce que ça indique les joueurs qui ne peuvent pas riposter.
 

DeletedUser6333

Guest
ben pour ma part, ça me paraît pas si logique que ça. La course aux villes bannies, d'une part, vu le nombre de joueurs qu'il y a dans le jeu, ne pourrait pas avoir tant d'intérêt que ça. je vois pas tous les jours des villes de bannis autours de moi perso, et généralement, je choisis plutot mes villes en fonction de leur situation géographique.
pour parer à ce problème, il me semble que le joueur devrait être dans un état particulier le temps que le bannissement s'éclaircisse.
je m'explique :
les modérateurs repèrent ce qui s'apparente à une fraude, ils activent donc un mode qui empêche le joueur d'attaquer, et le joueur reçoit un message stipulant qu'il va être banni sous 48h à moins de prouver qu'il y a un problème et qu'il n'a jamais triché. Les villages du joueurs apparaitraient dans une couleur spécifique à ce mode, genre violet = bannissement éventuel". Si un joueur a déjà lancé des offensives et activé les révoltes, il peut continuer son off puisqu'il dispose de 48h avant le bannissement total du joueur et l'autre joueur, si jamais il a pas triché, il peut quand même se défendre tout en expliquant aux modérateurs la raison du problème.

ça serait simple. Tu vois un village violet, tu attaques pas, ça indique que le joueur est dans les 48h qui précèdent son bannissement total. Si t'as déjà lancé ton off et qu'il devient violet au cour de ton off, ben tu t'en fous, ton off va pas durer 48h

bien ton truc!! soumet le aux idées et suggestions éventuelement!!
 

DeletedUser

Guest
go go go

hésites pas malevil, tu peux suggérer l'idée, je suis pas assez investi pour aller jusqu'aux suggestions, et c'est pas une blague hein, j'irai pas en parler si personne le fait :).

je m'investi uniquement dans la farce et la déconne :).

donc fonnnnceeee jeune padawaaaan !!!! vous me direz si l'idée a été retenue :)

tu peux tourner le truc comme tu veux aussi, couleur pas couleur, j'ai juste chercher une idée pour éviter que la situation que tu as vécu se reproduise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tous mes vœux de bonheur à MaxoNe qui vient d'être libéré de la corvée fastidieuse de devoir se connecter chaque jour à Grepolis. Mais bon, il devait surement être inactif lui aussi puisque nous ne sommes bons qu'à prendre des villes fantômes...

Ah et puis on peut renommer le topic WCC versus les 3 méchants si un modo passe par là puisque la CSU est pour l'instant en stand-by.
 

DeletedUser

Guest
Tous mes vœux de bonheur à MaxoNe qui vient d'être libéré de la corvée fastidieuse de devoir se connecter chaque jour à Grepolis. Mais bon, il devait surement être inactif lui aussi puisque nous ne sommes bons qu'à prendre des villes fantômes...

Ah et puis on peut renommer le topic WCC versus les 3 méchants si un modo passe par là puisque la CSU est pour l'instant en stand-by.

malevil a rejoint l'alliance, aujourd'hui à 22:03

Je te laisse deviner laquelle :p et je l'ai fais avant de voir ton message :)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir, donc laissons le topic tel qu'il est alors, de toute façon tu es le principal interlocuteur de nos ennemis communs sur le fofo donc c'est bien comme ça :p
 

DeletedUser

Guest
Salut Skeleton, je pense que tu peux laisser le titre tel quel ... Ou sinon ce serait WCC + Malevil VS Hadès.
A eux de voir ... Mais cela fait belle lurette que l'on ne voit plus de Rc ici :( C'est dommage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Skeleton,

Les CSU réintégrant leur ancienne structure le titre peut demeurer le même sauf avis contraire du créateur du post, Malevil.
 

DeletedUser

Guest
c'est étrange que personne ne parle du bannissement de frederic et lilou ...

pour multicompte je suppose ?
 

DeletedUser

Guest
c'est étrange que personne ne parle du bannissement de frederic et lilou ...

pour multicompte je suppose ?

C'est parce que on ne parle de bannissement sur le forum officiel, car ce n'est pas un sujet qui concerne tout le monde, si la personne concernée veut que cela reste privé, ça restera privé.
Et ensuite c'est un sujet de Guerre
:)
 

DeletedUser

Guest
Premièrement , il est fermé ton fameux topic champion!!:D
Deuxiemement ce n' est absolument pas une rumeur....Comment vas draco d' ailleurs??

Tu es opérateur ? Non ! Donc c'est une rumeur ! Et oui, le topic est fermé mais, je m'en fous. Tu es sur le topic C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix. Donc si tu as des RCs contre moi ou draco bah poste les !
 

DeletedUser6333

Guest
Tu es opérateur ? Non ! Donc c'est une rumeur ! Et oui, le topic est fermé mais, je m'en fous. Tu es sur le topic C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix. Donc si tu as des RCs contre moi ou draco bah poste les !

Oula! serais tu irrité Malv'??:mad:
 

DeletedUser

Guest
abracadabra oui le vaniteux est irrité son égo en prend un coup la roue tourne et tu as beaucoup parlé je trouve souvent pour rien d'ailleur le sans alliance le csu le wcc et le csu tu bouffe dans toutes les gamelles et tu sert a rien mdr tu n'est qu'une victime c copperfiel qui te le dit jeune padawane tes pas un jedi et arrete de te prendre pour le modo ta la rage et tes foutu !!
 

DeletedUser

Guest
abracadabra oui le vaniteux est irrité son égo en prend un coup la roue tourne et tu as beaucoup parlé je trouve souvent pour rien d'ailleur le sans alliance le csu le wcc et le csu tu bouffe dans toutes les gamelles et tu sert a rien mdr tu n'est qu'une victime c copperfiel qui te le dit jeune padawane tes pas un jedi et arrete de te prendre pour le modo ta la rage et tes foutu !!

hmmm tu dis ça parce que je vous ai pris une ville tranquilou aujourd'hui ?

C'est pas toi qui s'est fait ban pile poil pendant les 12h pendant lesquelles j'aurai pu te prendre 2 villes faciles ? :rolleyes:

Pour la WCC, c'est moi qui leur envoyait du soutien, pas l'inverse ;)
 

DeletedUser

Guest
j'aurais pus je peut t'en fait des choses qu'ont vois pas tu serrais pas passé au gouvernement avec toutes c belles promesses !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut