C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'aurais pus je peut t'en fait des choses qu'ont vois pas tu serrais pas passé au gouvernement avec toutes c belles promesses !!

En même temps quand je vois comment vous jouez pas étonnant que vous ne fassiez pas de promesses :D

Tu te la ramènes mais t'as aucune raison de te la ramener :D tu vas faire quoi demain ? Tenter de me conquérir avec tes épéistes et archers ? :D

Tu crois que c'est moi qui suis touché alors que c'est toi qui vient se la ramener juste après la prise d'une de vos villes (facile d'ailleurs... même pas eu besoin de combattre). Tu me fais marrer. Tout ce que je veux depuis le début c'est jouer à grepolis. C'est vous qui êtes touché dans votre amour propre, pas moi ! Allez mon canard, sourit un peu :)

Les gars, il va falloir rusher parce que dans 13 jours (fin du premium) je ne serai plus sur zeta :p
 

DeletedUser

Guest
ho le pauvre yann il veut juste joué a grépolis pas besoin d'épées et d'archers meme avec des travlots c bon part sur mue ta que sa a faire et dès que la mairie de paris refait les moto-crottes je t'engage promis !!
 

DeletedUser

Guest
ho le pauvre yann il veut juste joué a grépolis pas besoin d'épées et d'archers meme avec des travlots c bon part sur mue ta que sa a faire et dès que la mairie de paris refait les moto-crottes je t'engage promis !!

Ouahou, t'as du répondant toi :D

Je vais te laisser rager tranquilou et lancer mes marches triomphales :)

bisouX
 

DeletedUser

Guest
mais je t'aime moi j'ai pas la rage tu manque deja déconne pas yannou ont conte sur toi !!
 

DeletedUser

Guest
ha dsl j'ai qUitté l'école a 15 ans pour travaillé et j'élève six enfants et si tu etais mon gosse je te mettrais sur mes genoux et baisserais ton pantalon et te collerais une bonne féssée petite capricieuse !!
 

DeletedUser

Guest
ha dsl j'ai qUitté l'école a 15 ans pour travaillé et j'élève six enfants et si tu etais mon gosse je te mettrais sur mes genoux et baisserais ton pantalon et te collerais une bonne féssée petite capricieuse !!

Ah ben ça me rassure. Pendant un moment j'ai eu l'impression de parler à un ado de 13 ans. Autant pour langage que pour le vocabulaire et la mentalité :) ... ah ben non... en fait ça ne me rassure pas. Je vais m'arrêter là parce que je deviens aussi bête que toi.

Comme quoi, on dit ne parle pas aux cons, ça les instruit... je viens de trouver une deuxième raison !

Bonne nuit :p
 

DeletedUser

Guest
des mots doux j'adore ,mince je te sent a bout faut pas tu vas te rendre malade ma petite caille et je veut pas ça ne part pas la queue entre les jambes voyons tes un bonhomme !!
 

DeletedUser

Guest
des mots doux j'adore ,mince je te sent a bout faut pas tu vas te rendre malade ma petite caille et je veut pas ça ne part pas la queue entre les jambes voyons tes un bonhomme !!

Non, c'est juste que cette discussion sort complètement du jeu et n'a pas lieu d'être. Les insultes sont l'arme des faibles donc je te les laisse volontiers.

Georges Abitbol aurait dit : "Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence". Tu comprends mieux ?

Et ne t'inquiète pas, je suis encore là pour 13 jours et plus tu seras énervé plus je m'amuserai :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Depuis quand avoir quitté l'école à 15 ans et élever 6 enfants est une excuse valable pour excuser sa médiocrité ?
 

DeletedUser

Guest
bla bla bla tu dit que je suis un con et tu veut encore tourné les choses a ton avantage tes vraiment marrant et t'occupe pas de la marque du vélo jeune homme et pédale !!
 

DeletedUser

Guest
hey ptitormpe ta quoi a dire sur moi ?? rien alors bouge balaie devant ta porte !!
 

DeletedUser

Guest
Putain mec, t'es pété ou quoi ? :D

PS: je reviens progressivement les p'tits loups, pour vous jouer un mauvais tour...ou pas :D

Ornot : je t'aime......mais surtout si t'étais nue :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tkt j'vais animée le fofo a mois tous seul je parle pas bien la france comme ont dit chez moi pas grave ça me rappel les soirées dans les halls a taillé non stop ya des queclas qui s'perdes
 

DeletedUser

Guest
Un ghetto youth sur le jeu, depuis le temps que j'cherche :cool: T'es dans quelle mer ? On va faire du buziness poto :D
 

DeletedUser

Guest
Surtout de axl, il est cramé ça y est :D
Y a la B.A.C. qui va débarquer dans une de tes villes un jour mec, cache les marchandises :D
 

DeletedUser

Guest
derinho je parle pas de toi lol mais la je suis sur yann et ptitrompre mdr !!
 

DeletedUser

Guest
Non mais j'parlais a jonstar mec, vu qu'il a dit "pété" je savais pas pr qui c'étais ! Vu qu'apparament on est 3 à avoir consommé c'est pas facile de suivr la :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut