Cadeau de Noël de Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser27459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
Bonjour tous le monde,

Je passer sur le forum, et puis j'ai voulu faire part de ma nouvelle déception envers Grepolis. Cela fais 5 ans que je joue, et ils m'ont rarement déçut.
Mais la ils ont exploser les records.

Ils offrent au joueur de Gela le pire cadeau de Noël qu'ils puissent faire. La fin de se monde se fera se soir ou demain(le jour du réveillon ou le jour de noël même), que peuvent-ils offrir de mieux ?


Je vous souhaite a tous de bonne fête.

ludo2163
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Hé oui, les fins de mondes sont toujours difficiles. Des adieux...mais surtout le souvenir de bons moments passés.

Pour ceux qui aiment le jeu et ont un coup de blues à la fin de leur monde, le mieux est d'en commencer en autre : parole de quelqu'un qui est passé par là ;-)

Bonne fêtes à tous !
 

DeletedUser27459

Guest
Le principale problème c'est le fait qu'il l'arrête durant les jours de noël, il aurait pu repousser la fin de 2 ou 3 jours, ou l'avancer.

Pour ma part c'est la quatrième fin de monde :( auquel j'assiste.
 

DeletedUser33584

Guest
Ah, c'est parce que les machines ne connaissent pas Noël :-(

Sinon, une récompense a été introduite pour ceux qui restent jusqu'à la fin d'un monde :
award_last_man_standing.png

Ceci a été annoncé sur le Blog des développeurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Un fin de monde est souvent triste, surtout qu'elle tombe mal mais qu'est ce qu'on peut y faire.

C'est l'occasion de repartir à la conquêtes d'un autre monde ( nouveau de préférence ) qui se fait désirer :p
 

DeletedUser27459

Guest
J'ai lu ceci. Mais franchement une récompense et pas très utile, mais au moins, il arriveront peut être a redoré leur blason a la fin des mondes.

Ils sont pas très doué pour les annonces du fin du monde, mais peut-être que cela évoluera petit a petit, déjà ils ont fais un grand pas, il y a 1 ou 2 ans, je sais plus. A ma première fin du monde on avait juste eu le droit au compte a rebours, même pas de message :(.

Et puis maintenant une petit pub mensongère pour nous invité a recommencer sur un autre monde (pour ceux qui dépense pas une fortune pour acheter de l'or)


C'est aussi l'occasion de se concentrer sur moins de monde :), et de n'avoir plus qu'un seul monde au lieu de deux (voir plus pour certain joueur)
 

rome29

Aristocrate
Ah, c'est parce que les machines ne connaissent pas Noël :-(

Sinon, une récompense sera prochainement introduite pour ceux qui restent jusqu'à la fin d'un monde :
award_last_man_standing.png

Ceci a été annoncé sur le Blog des développeurs.

aurons-nous la récompense sur les mondes que l'on a déjà terminé ? j'ai déjà vécu 2 fin de monde et une qui s'annonce dans quelques mois donc j'aimerais savoir :)
 

DeletedUser33584

Guest
Rien n'a été dit à ce propos, mais je ne pense pas, car je ne crois pas qu'ils aient les listes des joueurs qui sont restés jusqu'à la fin sur tous les mondes qui ont fermés :-(

Sinon, j'ai aussi eu deux fins de monde (Bêta et Troie)
 

DeletedUser27459

Guest
Ils doivent bien avoir une liste, et même si cela n'est pas le cas(ce qui m'étonnerait fort), ils peuvent retrouver les joueurs en question, grâce au médaille attribuer dans les derniers jours, les joueurs qui ont acheté de l'or(je suis sur qu'il doivent garder cela :)). Et puis, il peuvent demander a d'autre site qui eux garde en mémoire les différents joueurs qui joue sur les mondes, même les mondes qui ont fermé. Donc si ils n’attribue pas la récompense pour les monde déjà fermé, c'est simplement qu'il ne veulent pas faire l'effort de la donné.
 
On est sensés les avoir ( voir dernier vidéo d'Innogames TV ) mais personnellement je ne l'ai pas Kappa. A voir si c'est un bug ou pas !
 

DeletedUser27459

Guest
Je viens de voir cela à l'instant, et j'ai constater que j'avais uniquement la récompense pour mon dernier monde qui a fermer :(.
1 récompense sur 4, j'espère que les autres vont aussi arrivé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut