Café littéraire.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser44469

Guest
Écrivain cherche correcteur :)
Requis: niveau de français excellent, goût pour la lecture, de préférence des connaissances en anglais. Skype obligatoire. Si intéressé, me contacter par MP ou par Skype (même pseudo) ^^

J'offre également mes services à qui veut ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Heu... C'est un peu tard :|
J'ai déjà aidé la moitié des écrivains récents de la section :eek:
 

DeletedUser51406

Guest
Moi, je veux bien.

Est-ce que tu utilises Skype comme moyen de communication oral ou écrit ?
 

DeletedUser51406

Guest
Je te redis ça ce soir, il faut déjà que j'installe Skype et que je me créé un compte.
 

DeletedUser51406

Guest
J'up pas souvent mes écrits, mais c'est pas pour autant que je n'y suis pas actif. :p

Edit : je me suis trompé de sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Par contre sur Skype ce sera pas possible. As-tu un autre moyen ?
 

DeletedUser51406

Guest
J'ai un portable, mais c'est un numéro libre. Du coup, je peux pas envoyer de sms pour l'instant, désolé.
 

DeletedUser51406

Guest
Je suis sur Windows RT, je suis pas sûr qu'elle soit disponible dans le Windows Store. Je vais voir ça. :)

Impossible de l'installer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Je reste disponible, en attendant j'essaie de trouver une solution, si tu en trouves une de ton côté, fais-le savoir ici. :)

C'est très pressé, ton travail ?

Si tu veux, j'ai Facebook.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Non non, rien ne presse, c'est juste histoire d'avoir quelqu'un pour corriger mes textes, vérifier que je ne fais aucune faute bête :)
 

DeletedUser

Guest
Tu as vraiment besoin de Skype pour une correction de texte ? À part faire une correction en direct, le plus simple serait encore que tu transmettes ton texte un peu à l'avance, pour au mieux faire un entretien Skype sur les corrections à apporter, au pire recevoir en retour ton texte avec les annotations.
 

DeletedUser51406

Guest
C'est ce à quoi je pensais aussi, mais si tu crains qu'on modifie ton texte, pas de problème, je sais me concentrer exclusivement sur l'orthographe syntaxique et grammaticale. :)
 

DeletedUser

Guest
Toute cette histoire parce que je n'ai pas l'étoffe d'être son correcteur ^^ Il est le miens, c'est non sans raison :-D
Sinon, tu lui envois par MP, et il te le revois avec du rouge.
 
Haut