Café littéraire.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon retour daistyas ^^

Tu a cité des pseudos, qui m'ont rappellez que j'étais un vieux de grepolis alors que je suis un jeune de la vie...ceci est fortement contraignant x)
 

DeletedUser44469

Guest
Tenez, un VRAI écrivain de la section, pas juste un prétendant :eek:
 

DeletedUser44469

Guest
Hum. Il avait son sens avant toi, et il le perd petit à petit à fur et à mesure que tu t'en moques.
 

DeletedUser

Guest
Fant, le jours ou la section création
Devra choisir son champions
Je pense que ta postulations
Sera refusez sans pression.

^_^
 

DeletedUser51406

Guest
Fant, le jours ou la section création
Devra choisir son champions
Je pense que ta postulations
Sera refusez sans pression.

^_^

Bon, je vais être franc, si tu veux me donner un surnom, appele-moi Fëan, Fean, fëan, fean, BG ou bg, mais pas fant, parce que ça me fait penser à fente, tu vois de quoi je veux parler. :p

Sinon, tu devrais faire des poèmes plus souvent. :)



Salut. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vais être franc, si tu veux me donner un surnom, appele-moi Fëan, Fean, fëan, fean, BG ou bg, mais pas fant, parce que ça me fait penser à fente, tu vois de quoi je veux parler. :p

Sinon, tu devrais faire des poèmes plus souvent. :)




Salut. :)

Ces pas a toi de choisir ton surnom
Je pourrais aussi t'appelez pigeon ou [edit] ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Le deuxième n'est pas autorisé. Vous m'avez l'air tresse excités ce soir.
 

DeletedUser

Guest
Le jour où je t'appellerais maitre, ces quand tu aura réussi a me prouvé, que tes plus utile qu'un mouchoir usagé...
 

DeletedUser51406

Guest
Un mouchoir usagé peut servir de plusieurs manières, pas seulement à se moucher.

Nuance. :p
 

DeletedUser44469

Guest
Oui, donc tu peux servir à bien des choses, mais pas à écrire. Bien dit.
 

DeletedUser

Guest
Ici on parle littérature, bouqins et écrits.
Pour les clashs, c'est par MP ou bien dans les 2h. Ça ajoute pas de messages au compteur et ça ne pollue pas. Efficace et pas cher :)
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Désolé...Mais je voulais clashé avec beauté, mais forcé de constaté que le messieurs, est dur a achever :/
 

DeletedUser51406

Guest
Oui, donc tu peux servir à bien des choses, mais pas à écrire. Bien dit.

C'est pourtant ce que je fais en ce moment, n'est-il pas ?

L'écriture est avant tout un moyen d'exprimer ses opinions, quelles qu'elles soient, et je me dois donc d'accepter les critiques d'autrui, c'est seulement comme cela que j'obtiendrai la reconnaissance de mon public. :)
 

DeletedUser19733

Guest
Sans moi, la section n'aurait plus son sens. :p

Ca va les chevilles? La section avait du sens avant toi et elle en aura après toi. Tu n'es pas le seul écrivain ici et la quantité n'égalera jamais la qualité.

Ici on parle littérature, bouqins et écrits.
Pour les clashs, c'est par MP ou bien dans les 2h. Ça ajoute pas de messages au compteur et ça ne pollue pas. Efficace et pas cher :)
Merci d'avance.

Non par mp seulement, pas dans le JD2H sinon je me fâche!

Tu n'obtiendras aucune reconnaissance de la part de ton "public" Fëanturi avec ton comportement, et encore moins si le "public" préfère te fuir ou te jeter des tomates. La seule chose que tu auras ce sont des infractions pour ton flood négatif dans tout le forum.

Tu n'acceptes pas les critiques, tu ne les comprends même pas...

Maintenant vous l'aurez certainement tous remarqué, vous me fatiguez donc allez continuer ce genre de discussion en privée.

Et au passage, bon retour Daistyas.
 
Haut