Calcul du temps de trajet entre deux villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
Salut à tous.
Il est actuellement possible de voir le temps de trajet des différentes unités de sa ville vers une autre ville.
Cependant, à ma connaissance, il n'y a aucun moyen de calculer ce temps de trajet entre deux villes de joueurs autre que soi-même.
Mon idée serait de faire en sorte que l'on puisse voir ce temps de trajet même si il serait approximatif.
Merci d'avance!

Pour:11
Contre:1
Neutre:1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

Je ne vois pas comment cela pourrait être mis en place. J'entend par là que je ne vois pas comment on utiliserai cet outil.

Et quel serait l'intérêt ?

Je suis CONTRE.
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir,
Pour l'utiliser, ce pourrait tout simplement être sous la forme actuelle qui existe pour voir le temps le trajet d'une unité spécifique entre l'une de nos villes et une autre, mais de manière modifiée...
Je ne me suis pas avancé là-dessus car je ne sais pas la forme la plus simple qu'il pourrait prendre si il pouvait être ajouté au jeu.
Et l'intérêt, ce serait de pouvoir détecter par exemple si un BC était en route vers une ville alliée en se fiant au temps de trajet et aux indications données par le joueur allié attaqué. :)
 

DeletedUser45844

Guest
POUR, ça pourrait permettre de peaufiner encore plus des stratégies!
 

DeletedUser44816

Guest
pour

le simple serait de faire point A a point B comme sur google map

cela est bien vue que les autre peuvent voir si la personne mens
 

DeletedUser

Guest
pour.
celai permettrait entre autre de savoir si un colo est à portée d'une ville qu'on soutien en cas de tilt sur les défenses
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Pour l'utiliser, ce pourrait tout simplement être sous la forme actuelle qui existe pour voir le temps le trajet d'une unité spécifique entre l'une de nos villes et une autre, mais de manière modifiée...
Je ne me suis pas avancé là-dessus car je ne sais pas la forme la plus simple qu'il pourrait prendre si il pouvait être ajouté au jeu.
Et l'intérêt, ce serait de pouvoir détecter par exemple si un BC était en route vers une ville alliée en se fiant au temps de trajet et aux indications données par le joueur allié attaqué. :)
Si tu as une ville attaquée, tu simules une attaque d'un BC en mettant une unité, même si elle n'existe pas. tu as le temps picobello.
Du fait que cette possibilité existe si on réfléchit un peu, je suis contre

Autrement, ce serait un truc à développer éventuellement par un script il y a 3 données, la coordonnée du point de départ, la coordonnée de l'impact et la vitesse du bâtiment (je ne sais pas l'importance de la position sur l'ile, ce serait à tester) le problème se résoud par simple calcul pytagore.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Les sondages ayant été créés et cette suggestion étant trop ancienne. Nous laissons place aux nouvelles suggestions!
Je ferme donc.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
Un archivage s'impose ! =)

Bonne journée à tous =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut