calcul entrepôt

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38247

Guest
Contre,
-excel permet de faire ces calculs très rapidement (peut être même plus que l'outil que tu souhaites développer)
-l'intérêt est limité au premiers temps quand tu as peu de villes
-il y a trop de paramètres que l'outil devra prendre en compte pour être fiable: alourdissement du jeu
-la réponse D
-ça incite à attendre sagement ses ressources plutôt que de piller tes frigos, faire du commerce, flageller tes paysans toutes les 5 minutes
-obiwan Kenobi.
 

DeletedUser39485

Guest
Pour ! Rien à dire, c'est vrai que ça serait un outil pratique
 

DeletedUser

Guest
pour , je me diser aussi que sa pourait servir et comme toi j'aime bien savoir combien de temps il reste
 

DeletedUser43452

Guest
Idée pas révolutionnaire mais pas mauvaise non plus ^^
Pour moi c'est un POUR
 

DeletedUser

Guest
21 pour !
Qui d'autre ?

Bonsoir :)
Tu n'es pas obligé de répondre à tous les commentaires simplement parce qu'un vote a été posté ou que quelqu'un vient poster sur cette discussion, cela fait des commentaires inutiles (flood) qui up par ailleurs ta suggestion (ce qui n'est pas très bien vis à vis des autres créateurs de suggestions.)
 

DeletedUser38283

Guest
Je fais cela surtout pour me rappeler jusqu'où j'ai mis à jour mais j'arrête si c'est considéré comme du flood.
 

DeletedUser42608

Guest
Je fais cela surtout pour me rappeler jusqu'où j'ai mis à jour mais j'arrête si c'est considéré comme du flood.

Tu peux voir la dernière fois que tu as modifié (exemple : hier à 22:22) et tu ajoute ceux qui ont posté après 22:22 ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut