Calculateur de points augmentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser29314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29314

Guest
Bonjours tous le monde, je propose d’installer un calculateur de poins qui nous direz combien de points allons nous gagner

de points grâce à une construction ou une augmentation de niveau.

Ce calculateur pourrait être déplacer où nous voulons (dans la barre de construction, dans le tapis bleu, ext.....)

Je trouve que ce serait une idée sympa à réalisée pour savoir si notre ville va grandir (grosseur dans la carte) ou pour

savoir si nous allons, grâce à cette (ou ces) construction(s) devenir le boss de l'île ou devenir le boss de la mer et aussi

calculer à peu près combien allons nous gagner de place dans n'importe quel rang calculer grâce aux points,

Si vous ne comprenez pas quelques chose, merci de ne pas flooder ce sujet et merci de me demander par MP.

A vos vote!!!
 

DeletedUser29314

Guest
Donc si j'ai bien compris, Théown tu est pour?

Donc ça fait deux pour!
 

DeletedUser11347

Guest
Complétement inutile Contre
Tu sais si tu veut savoir combien aura de point ta ville tu va dans le wiki et tu va ici après tu prend le nombre de point de ta ville et tu additionne le niveau de construction que tu as lancé.
Donc aucunement besoin d'avoir un "calculateur de point" a disposition sauf si bien sur tu veut encore alourdir le jeu.
 

DeletedUser29314

Guest
Complétement inutile Contre
Tu sais si tu veut savoir combien aura de point ta ville tu va dans le wiki et tu va ici après tu prend le nombre de point de ta ville et tu additionne le niveau de construction que tu as lancé.
Donc aucunement besoin d'avoir un "calculateur de point" a disposition sauf si bien sur tu veut encore alourdir le jeu.
Tu sait quand on à pas le temps c'est très chia** de chercher dans le wiki.
 

DeletedUser11347

Guest
Oula c'est sur mais on a le temps de venir faire un proposition sur le forum ?
 

DeletedUser15944

Guest
Complétement inutile Contre
Tu sais si tu veut savoir combien aura de point ta ville tu va dans le wiki et tu va ici après tu prend le nombre de point de ta ville et tu additionne le niveau de construction que tu as lancé.
Donc aucunement besoin d'avoir un "calculateur de point" a disposition sauf si bien sur tu veut encore alourdir le jeu.

Contre pour ces raisons ;)
 

DeletedUser

Guest
moi ca ne m'interresse pas de savoir combient j'aurrai de points dans quelques heures....
neutre
 

DeletedUser

Guest
Complétement inutile Contre
Tu sais si tu veut savoir combien aura de point ta ville tu va dans le wiki et tu va ici après tu prend le nombre de point de ta ville et tu additionne le niveau de construction que tu as lancé.
Donc aucunement besoin d'avoir un "calculateur de point" a disposition sauf si bien sur tu veut encore alourdir le jeu.

Je suis contre. MsVzer a bien résumé la situation. Je rajouterais aussi qu'il y a cet outils pour calculer les points d'une ville.
 

DeletedUser29314

Guest
Ce sujet peut être fermer car j'ai maintenant l'outil qui est très interressant mais malheureusement seulement avec l'or.
 

DeletedUser

Guest
il existe aussi un script qui t'affiches dans la liste de construction les points que tu vas gagner
screen
 

DeletedUser

Guest
tu es sur quel navigateur? je sais juste le faire fonctionner sur chrome ;)
 

DeletedUser

Guest
ok
tu vas dans chrome store tu prends "tampermonkey"
une fois que c'est téléchargé, tu te rends ici et tu cliques sur le bouton vert clair en haut a droite "install".
 

DeletedUser12447

Guest
Pas besoin de télécharger quoique ce soit tu peux aller sur ce site pour calculer les points que tu auras en fonction des batiments que tu souhaite augmenter.. sinon tu vas sur ta ville et info et tu sait combien de points tu as.. donc proposition inutile. CONTRE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut