calendrier de l'avant

  • Auteur de la discussion DeletedUser12786
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12786

Guest
bon ben comme beaucoup le savent sa se fait sur les autres monde autant le faire ici de mettre les coordonées avec les cadeaux :

le 24 en 589;488

Si vous en trouvez n'hésitez pas a les mettre surtout. Merci d'avance ^^
 

DeletedUser3763

Guest
Ou est le plaisir de rechercher soi-même après ?

Je trouve que cela mâche le travail de tous, ils se diront "Ohh! Bah pourquoi chercher, puisque ce sera affiché sur le forum, car d'autres auront passés des HEURES à les trouver".

Je suis contre cette idée
 

DeletedUser12786

Guest
je peux comprendre le point de vue mais malheureusement tout le monde ne peut apsser des heures dessus apres bon c'est le choix aussi de chacun je le conçoit
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord, Noël est le moment du partage, ceux qui veulent chercher absolument ne sont pas obliger de regarder ce sujet mais ce serait dommage de privé ceux qui n'ont pas le temps de chercher les cadeaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12799

Guest
voilà j'ai trouver le cadeau d'aujourd'hui les coordonnées sont :
mer 68 610:862
pour la journée du 19 ce sera
mer 66 672:689

ce serait bien que d'autres personnes donnent les coordonnées des autres jours si vous avez. si j'en trouve d'autres je les noterais

pour moi noël est signe de partage donc normal de s'entraider pour les coordonnées.
 

DeletedUser3763

Guest
je peux comprendre le point de vue mais malheureusement tout le monde ne peut apsser des heures dessus apres bon c'est le choix aussi de chacun je le conçoit

Les alliances sur le jeu servent à quoi ? Vos alliés servent à quoi ?

Oui Noël est un moment de partage, mais je trouve dommage de l'afficher aux vues de tous, pour tous.

Je pense que chaque alliance se débrouille pas mal pour diffuser les infos sur les forum IG.

Enfin quoi qu'il en soit je trouve que l'Event est dénaturé.

Sur ce je ne vous dis pas, bonne recherche puisque tout va être divulgué ici.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends très bien que ça te dérange mais certains joueurs n'ont pas le temps de chercher et ont une vie IRL à côté, il y aussi les profiteurs qui ont le temps mais qui ne vont pas chercher et sur ce point, je suis d'accord, c'est moche.
 

DeletedUser12817

Guest
Et bien personnellement j'ai cherché mais en vain, et je suis parfaitement d'accord que ceux qui trouvent mettent ici. Primo si tu veux chercher t'es pas obligé de regarder le sujet, deuxio c'est une preuve de gentillesse que de mettre les coordonnées quand on les trouves, tertio chacun fait comme il veut pour trouver les cadeaux et finito tout les autres serveurs le font, pourquoi pas nous. Ainsi je remercie vivement ceux qui toruvent les coordonnées et qui les postes ici, quel belle récompense de votre boulot ! Je trouve que c'est même une fierté bien mérité que de le posté ici !
 

DeletedUser7039

Guest
Tu trouve ça amusant de chercher ? Moi il m'a fallu genre 30 min 1h pour trouver le 1er grâce à l'indice et encore je n'avais fouillé que la moitié de la mer, j'ai fini par chercher de façon anarchique et j'ai fini par le trouver.
 

DeletedUser

Guest
bonjour/bonsoir,
demain n'ayant pas cours, je voudrais aider à chercher les personnes qui donnent les coordonnées sur ce sujet; qu'elle est la manière la plus efficace d'après vous,
Merci d'avance ;-)
 

DeletedUser12817

Guest
Ankuhn, a 00h00 on s'y met pour le deuxième cadeau ? moi j'ai testé la technique de la minicarte et de cliquer sur les endroits au fur et a mesure, c'est très long et très démoralisant quand tu trouve rien mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
euh ouais, j'essayerais de ne pas m'endormir sur mon clavier^^
quand tu parles de la mini carte, c'est laquelle ??
 

DeletedUser12817

Guest
c'est lorsque tu est sur la vue de ton ile, tu as la minicarte en haut a gauche de ton écran de mer et quand tu clique dessus sa te met une vue beaucoups plus grande de ta mer
 

DeletedUser

Guest
ok
ben j'essayerais de rester, euh et sinon demain tu peux ??
 

DeletedUser12817

Guest
oé ! mais j'aime autant m'y mettre dès minuit ^^ trop dur ?
 

DeletedUser

Guest
ben, non pas trop dur, mais la fatigue va prendre le dessus très vite ^^
je resterais le temps que je pourrais
 

DeletedUser

Guest
SaGeSSe,

^^ ce que tu dis est pas faux mais bon avec les indices c'est la même chose alors ...
Vu qu'il y a les indices autant les marquer sur le fofo, car avec cette indice de la mer en 10 minutes tu as trouver le cadeau alors...
Au final sa change rien du tout. Si celui qui a cherché à perdu 10 minutes mais bon.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir.

Sur ce petit message je vais vous expliquer comment vous pouvez trouver les cadeaux de l'avent sans difficulté(bien évidement il faut l'indice du jour^^)

Voici ma méthode:

Pour pouvoir utiliser ma méthode il faudra déjà cette carte qui représente toute les mers du monde de Grepolis:

Oc%C3%A9ans.png


Bien évidement sa parai compliquer, mais il faut lire jusqu'au bout pour pouvoir comprendre.^^

Trouver là mer en question:

Tout d'abord, pour trouver une mer il faudra se déplacer de 100 en 100 par case et sa donnera les coordonnées. Attention il faut d'abord donner dans les deux petite case l'abscisse puis après l'ordonnée!
(Exemple: pour aller en mer 54 je mets ces coordonnées:600;500)

Passer cette mer en question:
Pour pour chercher dans toute une mer il faut laisser l'abscisse comme elle est et ajouter 10 à l'ordonnée, et cela vous donnera:600;510. Continuez de 10 en 10 jusqu'à arriver à 600;600 puis ajoutez 10 à l'abscisse et recommencez à ajouter de 10 en 10 à l'ordonnée jusqu'à obtenir 610;700. Recommencez cette manoeuvre jusqu'à atteidre 700;600. A ce moment là vous aurez déjà cherche dans une mer entière. Voilà pourquoi les indices sont important.^^

Pour tous ceux qui n'ont pas compris MP moi!

Bon jeu à tous!!
 

DeletedUser

Guest
ok merci beaucoup,
bon jeu à toi et joyeux noël à l'avance ^^
 

DeletedUser

Guest
A j'ai compris. A pas mal la technique :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut