Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

TonRandomFav

Citoyen
c'est clairement merdique , autant faire la roue comme d'habitude simplement inutiles cette roue !

tu gagne juste 800 gold si premier et aucun sort qui puissent être bénéfique
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis

DeletedUser56596

Guest
Bonjour, Je suis sur la page "calendrier de l'avent 2020" avec l'image des dieux près du sapin. Mais il n'y a rien d'autre. Comment participer ?
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour, lisez les posts précédents avant de poser vos questions svp, les réponses y sont.
Je trouve que c'est une bonne idée, ça change du calendrier qui est un event que je n'aime pas car uniquement aléatoire (ou qui favorise les goldeurs).
D'habitude tout le monde râle contre les event in game donc arrêtez de pleurer quand on vous propose des alternatives qui vous permettront de gagner des bonus, si vous voulez pas le faire c'est votre choix mais ce n'est pas pour cela que vous devez insulter le travail des autres.

Dommage que tous les participants ne gagnent pas un petit truc (genre une extension des frontière par exemple) et seulement ceux qui ont été tirés au sort des gold. Pour favoriser les participation ;)

PS : pour ma part tout fonctionne
Pour les publications on doit créer un nouveau sujet ou répondre au sujet "jour 1" ?
 

chris611

Guerrier Troyen
non mais c'est nul,mettez le calendrier sur le jeu comme avant l'ancien évent poil au dent................:rolleyes:o_Oo_Oo_Oo_O
 

DeletedUser30409

Guest
hé bien je ne peux pas jouer même avec le lien c'est pas l'fun votre affaire !
 

Ptolémée2

Citoyen
Ouaip je confirme aussi .....rien ne fonctionne ...quand on clique sur le 1 ca ouvre une fenêtre avec ok ou vers la tâche sachant que le choix "vers la tâche" est inaccessible et qu'il offre juste le choix "OK" qui renvoie le tableau de l'avent

Ce calendrier n'est pas un plaisir mais une véritable prise de tête et il serait peut être temps de le reconnaître une véritable catastrophe

Ca aurait été plus juste et plus équitable pour tous d'avoir la roue habituelle ....

J'ai vu plus haut qu'une roue devrait apparaître prochainement mais quand ? ...Le 31 Décembre peut être ? ....aujourd'hui on est déjà le 1er

Quelle idée brillantissime ....on remercie celui qui a eu l'idée soi disant fabuleuse
 

DeletedUser62272

Guest
quelqu'un as reussi le sodoku car sérieusement je bloque à un moment je l ai fais 4 fois
 

blassyou

Citoyen
Pour moi il y a aucun problème, j'ai réussi le sudoku assez facilement.
Et même si cet event est pas pratique et ne fais pas gagner tout le monde, il est indépendant de celui in game alors c'est tout benef.
Si vous n'êtes pas content, ne participer pas et arrêtez de pleurer.

Merci
 

doville 76

Aristocrate
moi je fais partie de ceux que ça amuse, mais je suis d'accord avec mitologie, 3 prix par jour, ça n'encourage pas à participer ! ça fait franchement mesquin
et je trouve dommage aussi la présentation, le beau tableau de l'avent où on ne voit presque rien
pas grave, bon avent (je ne sais pas si ça se dit) à tous
 
Haut