Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

ScoAngers

Citoyen
3 gagnant pour des milliers de joueurs, sérieux, avec l'année qu'on as passé, vous aurai pus nous gâter tous avec un calendrier directement sur les mondes.
je perd pas mon temps à le faire
 
Dernière édition:

IMITH

Citoyen
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué je n'ai rien que neni je rejoins angorium je ne vais pas ouvrir le forum tous les jours
en 2012 ily avait un calendrier là il n'y a plus rien
 

DeletedUser46169

Guest
Pour moi il y a aucun problème, j'ai réussi le sudoku assez facilement.
Et même si cet event est pas pratique et ne fais pas gagner tout le monde, il est indépendant de celui in game alors c'est tout benef.
Si vous n'êtes pas content, ne participer pas et arrêtez de pleurer.

Merci
Pareil
Rien de compliquer et seul ceux intéressé participent.
C est sur qu il faut reflechir et ne pas simplement mettre un code carte bleue...
 
Pourquoi vous ne lisez pas les messages plus haut ? Il y aura un événement sur le jeu , celui-ci c'est l'évènement de noël du forum, donc rien a voir.
 

ScoAngers

Citoyen
oui 1 semaine pour noel, c'est dommage que c'est pas un vrai calendrier comme avant, comme ce qui l'on connu comme moi au début de grepo , c'est juste ce que je veux dire.
 
Les gens se plaignent que les événements ne changent pas , qu'ils ne se renouvellent pas... mais quand ca change ils se plaignent encore... je ne comprendrais jamais je pense.
 
Dernière édition:

DeletedUser60033

Guest
Go pas participer si vous êtes pas content et laissez moi les récompenses :clown:
N'hésitez pas a me tirer au sort.
 

Oasis Fruit

Stratège
Impossible de jouer depuis un smartphone, quand on clique sur la case 1, aucune fenêtre ne s'ouvre contrairement à une ouverture depuis un pc

N'ayant pas accès à un ordinateur avant la fin de la journée, je ne peux participer alors que je pense avoir résolu le sudoku...

N'est il pas possible d'avoir un site optimisé smartphone au jour d'aujourd'hui ?
 

DeletedUser32645

Guest
pourquoi on a pas le calendrier comme les autres années , c'est pas bien votre systeme
 

mitologie

Athlète Olympien
J'avoue ne pas comprendre la dernière question : " Quel héros était responsable de quelque chose de différent d'aujourd'hui ?"
Parce que quand je pense à des changements actuels je n'ai pas de nom de héros L'utilisation du passé alors qu'on parle d'aujourd'hui est bizarre o_O
J'ai déjà cherché si un nouvel héros était sorti un 2 Décembre mais je n'ai rien trouvé. Certains auraient un petit indice ou une précision ?^^
 

DeletedUser37330

Guest
J'ecris pas souvent sur le forum mais il fallait que je le dise : je suis déçue par cet event. J'attendais le calendrier in game... Aujourd'hui on nous demande de faire des recherches bref cela demande un investissement important pour une récompense tirée au sort.
C'est pas ce que j'appelle l'esprit de Noël.
 

DeletedUser57852

Guest
Bonjour,

C'est une bonne idée d'inaugurer cet évent cette année. Cela vous a demandé pas mal de boulot et on vous en remercie.

Cependant, quelques gros points négatifs...

Devoir passé 1 heure (mini) pour faire une tache chaque jour, on a pas tous le temps pour ça... Je préfère jouer à grepo ou IRL.

Les gains... 3 gagnants sur des milliers... euh ça nous fait une chance sur combien de gagner? Cela ne donne pas trop envie d'essayer...

Aujourd'hui 2 décembre, difficile de trouver le 2 dans votre calendrier. Il faudrait peut mettre les chiffres en surbrillance/gras/ ou autre...

A bon entendeur...
 

DeletedUser55817

Guest
Quel est la différence entre les deux premières questions posées pour le jour 2, je ne vois pas la subtilité ?
 

zeus2951

Fils de Cronos
Les gens se plaignent que les événements ne changent pas , qu'ils ne se renouvellent pas... mais quand ca change ils se plaignent encore... je ne comprendrais jamais je pense.

Ah moi je suis très content si les events in game changent :p

Donc si c'est pour découvrir autre chose sur le jeu que le calendrier que l'on nous ressert chaque années, je dis oui.

Par contre, je ne pense pas participer ici.

Mais comme mentionné précédemment chacun est libre de participer ou de ne pas participer donc tout va bien ^^'
 

chris611

Guerrier Troyen
Les gens se plaignent que les événements ne changent pas , qu'ils ne se renouvellent pas... mais quand ca change ils se plaignent encore... je ne comprendrais jamais je pense.
si ça change en mieux ok mais si ça change en plus nul et plus chiant à jouer non merci vaut mieux rien avoir,et 3 gagnants par jour c'est pas valable,évent nul. :)
 
Haut