Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

Seçhs

Magistrat
Lol je suis dessus depuis minuit je tourne en rond je trouve pas j'ai beau cherché partout même en anglais sur internet je trouve rien
 

spitfire94

Stratège
Les 2 premières épreuves sont vraiment chronophages, impossible pour moi d'y répondre dans les temps.
Serait-il possible d'avoir les solutions des épreuves quelque part, une fois qu'elles sont clôturées ?
 

hortemise

Polémarque
J'ai beau faire parti des anciens joueurs grépo , mais j'avoue que certaines questions dur de trouver la réponse à moins de passer des heures à fouiller ce forum et sur le WiKI il n'y a plus les anciens mondes donc pas facile de trouver .....
 

Oasis Fruit

Stratège
Contrairement aux autres événements forum, on a aucune notification (en général un message en réponse) du staff pour nous dire que notre participation a été prise en compte
A cela s'ajoute quelques petits problèmes à la marge

Le tout donne un semblant d'impréparation un peu dommageable
 

hortemise

Polémarque
je ne sais même pas si ma réponse a été traitée !!

je crois que je vais stopper cet event ! trop d'incertitude et pas envie de passer des heures sur le fofo.
 

LePanda

Citoyen
Bon, le Sudoku d'accord, c'était ludique. Les 5 questions du lendemain où il faut un Bac+7 Grepolis, beaucoup moins mais passons. Là, des recettes de petits gâteaux vraiment ? La réponse qui disait plus haut que cet évènement forum est destiné à la ménagère, ce n'est plus une blague. Je m'attends à devoir donner mes programmes de lave-linge dans les prochains jours.
J'ai du respect pour le travail et j'apprécie ce qui a été fourni pour proposer tout ceci mais peut-être aurait-il fallu adapter les mini-jeux du Calendrier de l'Avent à votre communauté.
À force il n'y aura plus aucune participation, je me demande même combien prendront réellement part au mini-jeu d'aujourd'hui (sans s'aider de Google).

Enfin, l'idée est bonne malgré tout et c'est l'intention qui compte comme on dit. La moindre des choses c'est de considérer le travail derrière tout cela mais je trouve personnellement ça dommage que le choix des mini-jeux ne soit pas adapté à la communauté:confused:
 

DeletedUser60687

Guest
bon même si l'intention est bonne et le travail fourni est de qualité, votre idée n'est pas à retenir, trop de bug, de lassitude, d’incompréhension et de difficultés pour un jeu qui se doit détente avant tout.
il aurait été bien de faire un petit sondage avant d'imposer cela et nous le jeter en pâture.
sans moi
 
bon même si l'intention est bonne et le travail fourni est de qualité, votre idée n'est pas à retenir, trop de bug, de lassitude, d’incompréhension et de difficultés pour un jeu qui se doit détente avant tout.
il aurait été bien de faire un petit sondage avant d'imposer cela et nous le jeter en pâture.
sans moi

Un petit sondage pourquoi faire ? Le staff passe du temps pour essayer d'animer le forum, afin de proposer de GAGNER de l'or avec pour seule condition de participer à des mini-jeux.

Si ça t'intéresse tu participes, si tu considères que tu es trop bien pour ça, grand bien te fasse, ça laisse plus de chances aux autres.

Créer un nouvel event prend du temps et demande beaucoup de boulot, on ne peut pas espérer un résultat parfait à chaque fois. Mais franchement, entre cet event et les épreuves divines d'Hermès (qui était un event présent sur toutes les communautés et donc organisé par le siège je suppose), je préfère largement celui-là.
 

JeSuisNouveau

Stratège
Si ça t'intéresse tu participes, si tu considères que tu es trop bien pour ça, grand bien te fasse, ça laisse plus de chances aux autres.

C'est ce que j'allais dire. Personne ne nous force à participer à cet évènement. Si vous avez le temps et l'envie vous êtes libres de participer, sinon vous pourrez potentiellement participer à un prochain évènement.
De plus, il y a un évènement le 7 Décembre. Un tout nouvel évènement pour changer de d'habitude. Les joueurs se plaignent de ne voir aucun changement/ajout sur le jeu et quand il y en a, ils se plaignent aussi..
 

Seçhs

Magistrat
9/10 mots mêlés il faut qu'ils soient tous en liens avec le Jeu n'est-ce pas ? Le gros *** que je vois il compte pas non? :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut