Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

DeletedUser60033

Guest
De plus il n'est pas précisé que les mots doivent être en rapport avec le jeu
 

Seçhs

Magistrat
"
Wer vom Weihnachtsmann ein Geschenk möchte, muss sich ranhalten und einen Vers oder ein Gedicht vortragen.
Man munkelt, dass sich hier in der Grepolis-Welt der Gott Hades hinter dem Weihnachtsmannkostüm verbirgt. Lassen wir uns überraschen.

Wir haben mal reingehört, was sich dieser tapfere Krieger ausgedacht hat:

Qui veut un cadeau du Père Noël, doit se tenir debout et réciter un vers ou un poème.
On raconte qu'ici, dans le monde de Grepolis, le dieu Hadès se cache derrière le costume du Père Noël. Ce qui est surprenant.

Nous avons écouté ce que ce brave guerrier a proposé : "

On perd même plus de temps de se relire on se contente de c/c l'original et la traduction lolilol
 

PrincesseUwU

Hoplite
en même temps il a était dis que l'event venais du forum allemand qui a remis au gout du jour l'event qui date de quelques années :) je pense que c'est pas une erreur de copier coller mais plus un clin d'oeil au travail originel.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
En effet, il s'agit d'une erreur de copier coller, merci de l'avoir remarqué !
 

DeletedUser60033

Guest
Il y a également une erreur ici, puisqu'on pouvait trouvais les mots or, os et page qui sont techniquement des mots mais qui ne sont pas comptabilisé comme des réponses juste, alors que selon la consigne ils devraient l'être me semble t-il.
a.PNG
 

doville 76

Aristocrate
il y avait aussi Pappy
bon, je ne veux tjs pas critiquer, ce n'est qu'1 jeu, mais il me semble que pour l'épreuve d'aujourd'hui, les joueurs de mondes sans héros sont franchement désavantagés, je dirais même plus : hors jeu !
honte à moi si je me trompe
 

DeletedUser45267

Guest
je n'ai toujours pas de calendrier ni de jeu à remplir ... que faire svp ???
 

DeletedUser37330

Guest
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : j'avais dit que je n'appréciais pas cet évent car il était trop chronophage (surtout l'épreuve 2 si je me rappelle bien) et bien vu les dernières épreuves depuis, qui ne demandent pas tant de temps que cela j'ai changé d'avis. donc c'est un gros plus pour ce nouveau calendrier.
 

PrincesseUwU

Hoplite
Je tiens juste a informer les gens qui participent aujourd'hui qu'il y a potentiellement une faute au niveaux du graphisme de l'académie entre les informations du wiki et ce qu'on peu trouver ingame...

Voila, c'est tout et bonne calculatrice a tous UwU
 

hortemise

Polémarque
pour ma part je trouve qu'il est difficile de donner le niveau exact des bâtiments , car le graphisme reste le même sur plusieurs niveaux ,
doit on considérer les points les plus hauts d'un graphisme juste avant son changement ou le premier niveau de celui ci ?

Exemple pour les remparts : graphisme niveau 1 et Niveau 7 identiques , je considère que ceux-ci sont à 1 ou à 7 pour le calcul des points ?
 

vegeta95150

Stratège
impossible de faire la tâche numéro 9 .
voilà ce qu'il s'affiche



Oops : nous avons rencontré des problèmes.





La discussion demandée n'a pu être trouvée.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le lien devrait fonctionner à présent. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !
 

DeletedUser30241

Guest
Bonjour, le lien ne fonctionne toujours pas.
Et le jour 9 n'apparaît pas non plus sur cette page
Calendrier
 
Haut