Calendrier de l'Avent - Emplacements

  • Auteur de la discussion speed56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bravo, comment as-tu fait pour trouvé la totalité ? Je suis bluffé.
 

DeletedUser

Guest
Grâce a amaury 01 il ma dit la technique je t'envois son message tu comprendras ^^
mais ça ma prit 10 min a effacer plein de choses ^^
 

DeletedUser

Guest
Je continu avec les mer :
6:76
7:13
8:32
9:74
10:37
11:45
12:40
13:54
14:70
15:94
16:75
17:84
18:03
19:27
20:13
21:83
22:20
23:06
24:41
 

DeletedUser

Guest
bravo est ce ke vou pouver aussi menvoyer le message stp merci de votre comprehension
 

DeletedUser

Guest
ta mis combien de temp pour faire tout sa :eek: bluffant mes felicitation XD

mes sa veut rien dire ce ke tu a mis par raport au premier coordoner kon ma aider trouver
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah en mettant les coordonnés tout ça et les mers j'en ai eu pour 20 minutes facile ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci d'éviter les doubles post, il existe la touche "Modifier" pour éditer son message si on a oublié quelque chose dedans. Le double post est punissable pour flood, merci de faire attention à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
excuser moi mes c bn je sui nouveau ! prener pas sa mechament et ne m'expulser pas pour vous avoir parler comme sa je suis enerver depui le debut de la semaine plein de prob j'essaye de me decontracter et on vien me gacher voila alor excusez moi
 

DeletedUser

Guest
Merci d'éviter les doubles post, il existe la touche "Modifier" pour éditer son message si on a oublié quelque chose dedans. Le double post est punissable pour flood, merci de faire attention à l'avenir.
excuser moi mes c bn je sui nouveau ! prener pas sa mechament et ne m'expulser pas pour vous avoir parler comme sa je suis enerver depui le debut de la semaine plein de prob j'essaye de me decontracter et on vien me gacher voila alor excusez moi
 

DeletedUser

Guest
Pour?
Bah comme j'ai trouver les coordonnés bah j'ai aussi mit les mer pour chaque jour ^^
 

DeletedUser

Guest
Héra jour 5

Dites-moi ! Pour vous aussi Héra est disparu au bout de 10 h de protection au lieux de 12h comme le cadeau 5 le précisait? Enfin je dis 10h, mais je n'en sais rine vu que je dormais, mais au bout de 10h je n'avais plus héra c'est sûr. C'est un bun vous croyez?
 

DeletedUser

Guest
Excellent bravo !
Je peux avoir le MP aussi Madaraxe please ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut