Calendrier de l'avent

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39475

Guest
Bonjour,

Il est possible de relancer la "roue" pour de l'or. Mais il y a parfois 100 et d'autres fois 200 or de demandé. Je voulais savoir pourquoi sachant que les récompenses ne sont pas forcément meilleurs lorsqu'il faut payer 200 or donc je ne comprend pas bien.

EDIT : My bad, c'est que j'ai commencé le monde pendant l'event, et ceux que je n'ai pas pu faire gratuitement me coûtent 100 or.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @Erasor

Je me permets de déplacer votre sujet dans une autre section plus adaptée. Sinon pour répondre à votre question lorsque que vous lancez la roue pour la 1 ère fois c'est gratuit ensuite les autres lancers coûtent de l'or, soit 100 or de plus par lancer donc le 2 ème lancer coûte 100 or et le 3 ème lancer coûte 200 or et ainsi de suite puis le lendemain vous recommencer à zéro avec un premier lancer gratuit.

Pour terminer les 1 er lancers gratuit sont pour le jour de l'ouverture donc si vous en manquez alors le 1 er lancer coute 100 donc le 2 ème lancer coute 200 or cela expliquer pourquoi vous avez 100 or de plus par rapport à certains jours.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me faire un message privé.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut