Calendrier de Tyché 2017 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
Event disponible sur smartphone,bien
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
L'event de la boite de pandore se finira quand le calendrier commencera, à ce rythme on va bientôt avoir 2 events en même temps... J'espère qu'on aura une petite pause après celui-ci pour pouvoir utiliser nos bonus que nous allons finir par jeter...
 

DeletedUser33584

Guest
Les jeter...Mes bonus ne passent même plus par mon inventaire, je les utilise ou jette directement...
 

DeletedUser44823

Guest
vous n avez pas compris ?
on vous pousse a faire d autres mondes pour faire les évents mdr
 

DeletedUser43193

Guest
On aura même pas passé une semaine sans un évent .. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
 

DeletedUser53843

Guest
faut en rire et pleurer ensuite. apres faut rire encore.
 

DeletedUser58096

Guest
Déjà qu'on nous pond un évent 1 semaine après chaque sortie de monde, ici étant donné que les sorties de monde vont se faire de plus en plus espacé, Inno décide quand même de tenir le rythme de l'event toutes les 5/6 semaines... S'il vous plaît, ne pouvons-nous donc pas passer 1 mois tranquillement sans être en période d'événement?
Elle était belle l'époque où l'on avait que 2 events par an..

En plus c'est encore un event qui dure 4 semaines, ça devient grave lourd, on peut plus jouer sans être assisté sur ce jeu.. Mais bon Inno ne pouvait pas passer à côté de la période de fête pour ne pas sortir un event, dans ce cas, il aurait fallu faire un event un peu plus light le mois d'avant, un truc qui dure 3-5jours au grand maximum, là on sature!!
 

DeletedUser56148

Guest
super un event

xd perso mon inventaire est un peu vide donc sa me derange pas :p
 

jolataree

Polémarque
évent + évent = inventaire a plein
ne serais t'il pas judicieux d'avoir la possibilité de mettre les gains évent dans l'inventaire amélioré
je suis comme beaucoup obliger d'en virer régulièrement
peu être une idée a creuser non ?? sans bien sur être obliger de casquer du gold bien sur pour ne pas désavantager les non goldeur
 

DeletedUser43647

Guest
Arrêtez de farmer et rompez tous vos pactes, votre inventaire s'allègera tout naturellement. ^__^

Et puis t'as vu les récompenses qu'on nous propose? C'est pas comme si c'était des x5 manti h pdt 5h, celles ci sont facilement écoulables.

La limite de stockage c'est justement ce qui freine un peu les goldeurs. Si on pouvait stocker dans l'inventaire amélioré, on se retrouverait avec des types qui golderaient les events 3 fois plus pour foutre 100 bonus d'um de côté à chaque sortie d'event.
 

DeletedUser48134

Guest
Il se termine quand ce calendrier??
Non, parce qu'avant il favorisait les goldeurs...
Mais maintenant il est carrément RESERVE aux goldeurs!
(ben oui, pour les joueurs lambda c'est terminé ...)
 
J'ai pas encore récupérer toutes mes récompenses, car mon inventaire est plein..
Je suis un joueur lambda, du moins qui gold juste l'administrateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut