Calendrier de Tyché 2018 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur l'évènement du Calendrier de Tyché qui a lieu du 1er au 31 décembre !

Votre équipe Grepolis
 

dylme

Élève de Pythagore
Petite proposition (je crois avoir déja posté ca)

serai t-il possible, comme sur les monde héros, de pouvoir CHOISIR entre tous les assistants ET le new heros svp?
parce qu'a part taper sur une full erynie/pegase ou être tapé sans cesse en UM y a pas bcp d'utilité (surtout en mode siège comme souvent..)

En tous cas il va nous faire swinger ce héros lol
mymVNsa.png


smiley_emoticons_biggrin.gif


PS: merci pour les récompenses qui sont pas trop "hard lvl"
 

DeletedUser43647

Guest
Héros pas très alléchant, sauf... si l'on peut faire bénéficier de son effet une ville assiégée en l'adjoignant au BC : déplumage d'umv monstrueux au lvl max (25%)

Non? Ca ne fonctionne pas ainsi? Rhaaaa, dommage. = (
 

DeletedUser26164

Guest
Coucou ici

Pas tout à fait au sujet du calendrier mais en rapport avec l'hiver et Noël mais ne trouvez-vous pas que notre bon vieux Poséidon a vraiment une tête de poivrot? Il a un de ces pifs ! On dirait qu'il a pris de l'avance sur les libations de Noël.
 

DeletedUser52354

Guest
bonjour, je suis encore sous protection, est ce pour cela que je ne peux pas me servir du calendrier ?
 

DeletedUser52354

Guest
bonjour,
serait il possible d'avoir une réponse
merci beaucoup et bon jeu
 

DeletedUser59135

Guest
Normalement ça n'a aucun lien avec la PDD, après je t'avoue ne jamais avoir été en PDD pendant cet événement.. Essaye peut être de changer de navigateur ou peut être sur l'application téléphone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut