Calendrier de Tyché 2019 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur l'évènement du Calendrier de Tyché qui a lieu du 1er au 31 décembre !

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser51606

Guest
Est ce qu’un jour on aura de nouveau l’event oú il fallait chercher les cadeaux dans les différentes mers ?
 

DeletedUser59135

Guest
Il n'y a que moi qui trouve que le héros exclusif est pire qu'inutile ? A quoi ça sert d'avoir des réduction de cout sur les unités naval quand on a déjà Dédale, Aristote et Eurybie ?
Surtout qu'en général, le problème est le temps, pas les ressources.
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Tu vas pouvoir refaire tes BTR en un temps record !
Ou peut-être que les pusheurs pro trouvaient le temps de formation d'une full bc trop long :rolleyes:
 

DeletedUser22138

Guest
Bah moi je le trouve pas mal, tu pourras effectivement faire plus de bt/btr par pile, certes ça n'ira pas plus vite mais c'est toujours une horreur à refaire.

Et dans une moindre mesure, tu pourras retrouper 2 full bf en même temps, sous néréides je pense que ça restera quand même largement rentable si il est maxé.
 

DeletedUser60033

Guest
Il y a déjà pas mal d'hero, c'était le meilleur qui pouvait sortir pour le rendre ni nul ni trop op, tout en le rendant utile, sur un serveur avancé il sera plutôt sympa.
Puis il reste déjà plus utile que pas mal héro.
 

DeletedUser43647

Guest
Il nous faudrait un héros qui diminue le temps de prod et/ou le coût en fav des um, raisonnablement bien sûr

Un héros qui diminue le coût et/ou le temps des recherches dans l'aca ?

Un héros qui annule les bonus, sorts et effets des off qui attaquent la ville à laquelle il est attribué ?

Un héros genre démocrite mais qui double potentiellement les bonus dans l'inventaire à leur activation

Un héros qui viole les CE pendant leur sommeil ?

Il y a encore tellement de possibilités
 

DeletedUser59135

Guest
Il nous faudrait un héros qui diminue le temps de prod et/ou le coût en fav des um, raisonnablement bien sûr

J'avais plus pensé à un héros qui augmente la prod de faveur de façon passive, Andromède en version faveur en gros.

Un héros qui diminue le coût et/ou le temps des recherches dans l'aca ?

Il existe déjà, c'est Apheledes.

Un héros qui annule les bonus, sorts et effets des off qui attaquent la ville à laquelle il est attribué ?

Ca serait beaucoup trop fort ^^ Surtout quand on peut booster des BF à plus de 70-80%..
 

DeletedUser43647

Guest
Et des boost de bfs à 70/80% c'est pas trop fort du coup huh

Alpheledes il me semble effectivement avoir lu ce nom quelque part, après c'est pas le genre de héros qui est dans mes priorités, il doit être 40eme sur ma liste même si y'a moins de 40 héros
 

DeletedUser59135

Guest
C'est fort oui, mais va taper avec 400 BF sur un mur de 10k BB, même boost à 70%, selon ta chance t'es pas rentable donc si tu mets un héros pour enlever les boost des off tu pourras jamais casser un mur de BB ou de DT.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut