DeletedUser31882
Guest
Bonjours à tous, je déteste poster mes RCS sur le forum officiel, ce n'est pas du tout pour me la vanter comme kalatch44, mais au contraire pour répondre à son poste dans Guerre.
Tout d'abord je tiens à féliciter les Caliméro pour leur mobilisation importante, mais également pour leur synchro, toute les off étaient caler dans la minutes, et plusieurs à la même seconde.
Mais bon, c'est sure que quand on tape pas des innactifs, c'est beaucoup plus dure, le seul point négatif, c'était les BFS, il en manquait énormément ^^"
Par contre, pour les panou nou, c'était honteux.
Je tiens à souligner le manque de faire play du joueur Théséus qui s'est amusé à m'envoyer la dose de soutien fake et d'off fake, dans le but de faire laguer mon ¨PC et de loupé mes off, n'étant pas sur mon PC j'ai du rallumer 3 fois l'ordinateur, et presque rien pu caler, j'ai donc tout mis avant les off ^^
M'enfin vous me direz, ceci reflète bien le niveau des panou nou ( taupe, les pactes total en masse, et j'en passe), niveau synchro c'était aussi très pourri, 1 minutes entre le BC et la dernière off ( lolilol ) .
Bon, mon portable n'a pas arrêter de vibrer, en me connectant à un PC, voici ce que j'ai vu :

Allez, passons maintenant aux RCS tant attendues, ( j'ai mis les plus gros )
Cible n°1 : K-liméro, tentative des caliméros ^^"

Voici le BC

Voici les 2 off loupés ^^" qui arrivent après le BC :s ( ça arrive )

Cible n° 2 K-raïbe : Réalisée par les Panou

miam mes petits brûlots xP

Voilà le BC coulé
BILAN :
Bon, passons au jeu de kalatch avec les PCS, bon je n'ai pas que ça à faire de faire des screens de mes remparts, même si elles font 3 fois celle de kalatch en unités tué en off m'enfin
Avant :

Après

Bilan des PCs :

Pour faire comme kalatch l'aurait fallut que je mette en signature TOp 1 def , TOp 1 off, TOP 1 combattant de Baris, m'enfin je ne vais pas aller jusque là quand même
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: