Caliméro

  • Auteur de la discussion kalatch44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Caliméro


Blason alli Ithaque.jpg

₪₪₪₪ C'est trop injuste !!! ₪₪₪₪


Nous les sauvages, féroces, que dis-je, irréductibles fermiers, nous vous prions de ne pas nous attaquer, nous ne savons pas jouer et nous en sommes fiers.
On veut planter nos potagers tranquillement, remplir nos parterres de belles fleurs.

T’y es pas content ?? T'aimes pas les farmers ?? Bah tu seras malheureusement déçu…


₪₪₪₪ Farmer Power !!!₪₪₪₪

Pas de Pactes et pas de Recrutement !!!

Recrutement ?? De quoi tu parles, connais pas ce mot-là moi… Nous, on importe directement nos ouvriers de l'extérieur, ça coûte moins cher.




C'est pô juste..........mais la vie n'est pas juste !




Fondateur: kalatch44
Leaders: Shakakan / Gressigno / jesuisunnoob.com

Objectifs: Faire de la mer 55 notre potager XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Bonjour,
Pourrais-tu indiquer éventuellement le staff de ton alliance, ainsi que la mer où vous êtes présents?
Sinon pas mal la présentation ça sort bien du lot ;)
 

DeletedUser

Guest
^^

Je souhaiterais qu'on garde le profil tel quel.
Nous sommes en mer 55^^

Fondateur: kalatch44
leaders: gressigno, shakakan , jesuisunnoob.com
 

DeletedUser22055

Guest
T'aurais pu innover, c'est la même qu'Ithaque je crois ^^

Sinon bonne chance sur le monde, on parie que lefrans arrête avant 3 semaines ? :p
 

DeletedUser

Guest
je vais voir le sujet nightwing

unicron aucune utilité d innové j ai eu mon heure de gloire avec cali, et je compte bien récidivé;;
 

DeletedUser

Guest
je retrouve les calimero ici sur baris encore une grande d'emonstration de force ;)

ithaque n'etait qu'une demonstration et avant ithaque il y avait ephese dommage que peste n'est pas la :/
 

DeletedUser

Guest
caliméro a l'aire d'etre une alliance très forte même si une autre ailliance a une meilleur moyenne que eux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la moyenne a ce stade du jeu et les classement ne veulent rien dire tous ce definit avec les premieres colos^^!
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend si il s'agit de points intelligents, ou juste des points gagnés avec les bâtiments qui rapportent sans s'inscrire dans une stratégie de conquête.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est sur celui qui va monter sont marcher gagneras plein de point mais par rapport a la conquete sa rapporte rien

donc certain von vouloir monter en point mais pourons colo que dans 2 semaine alors que certain pourons surment colo dimanche voir lundi

on veras sa au premiere colo
 

DeletedUser14302

Guest
belle présentation de l'alliance kalatch ;)

sunders a dit:
ithaque n'etait qu'une demonstration et avant ithaque il y avait ephese dommage que peste n'est pas la :/

il y a juste kalatch qui nous as montré quelque chose dans les cali sur ithaque, sinon.....
 

DeletedUser14772

Guest
Beaucoup de têtes connues dans cette alliance :)


Bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux Caliméros, ils en auront besoin ces farmers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut