Call Of Duty Modern Warfare 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienl57

Demi-dieu
Plop All

Il sort mardi 8 Mais certains l'ont déjà comme moi

Qu'en pensais comparé à Black ops et MW2 ?

Moi je l'aime bien ;) Le mode Survie est MA-GNI-FI-QUE :p

Le Multi à été amélioré concernant les titre et emblèmes les graphiste aussi je trouve . Le mode Studio est revenu :bave:
ET Dernier Points les Snipers !! : Il y en a 5 Le flashcope est revenu le titanic est la ;) Mais ... Le double Triangle est chaud à faire ...
 

DeletedUser21107

Guest
MERCI A TOI de TOUT dévoiler à l'avance super U_u ta de la chance de l'avoir avant mais faut pas dire U_u moi je l'ai réserver je l'ai demain avec un the-shirt offert de MW3
 

DeletedUser18441

Guest
Bouh ... T'aurais pu laisser le suspens !

Je compte bien l'acheter :) ( Si y'en a encore :p )
 

DeletedUser21107

Guest
les magasin seront remplit de ce jeu donc il en restera :)
 

DeletedUser21107

Guest
trop violent ta jamais jouer à des jeux de guerre toi :p trop chère aussi? comme tout les autre jeux en sortie ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Un camion a été braqué .... Contenant le jeu ... ( Je pleure encore ) ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Euh, c'est que je suis mineur et mes parents ne voudront jamais l'acheter!

moi aussi je suis mineur,et ça ne m’empêche pas d'aller m'acheter un jeu de 16 ans et plus avec mon argent
récemment,je me suis acheté GoldenEye sur Wii,un jeu mythique!avec un mode online bien développé
 

DeletedUser

Guest
Pfff tous mes amis en parlent x) quelles bandes de GEEKS de MW non plus sérieusement mon anniv est samedi, c'est un signe du destin :p Une multitude de personnes ont réservées le jeu sans même le connaître, je trouve ça assez bizarre je préfère attendre et recueillir l'avis de certaines personnes qui y ont joués ou même regarder des vidéos mais bon pour Modern Warfare ça peut se comprendre x)
 

DeletedUser

Guest
On en fait beaucoup pour peu.

Il faut dire je me rappel de mes premiers jeux de stratégie il y a prés de 10 ans quand cela a commencé c'était déjà pas mal mais il y avait beaucoup plus de jeux educatifs ce qui a plongé de 110% depuis o.o.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Euu moi j'hésite entre Battlefield 3 Et se jeu , j'hésite vraiment ><
 

DeletedUser

Guest
11 ans c'est un peu jeune quand même :D
Même si mon frerot joue à call off et qu'il a le même âge que toi !
Sérieusement, conseil de grand(e), tu t'incruste chez un pote dont les parents sont cool 8) et t'y joue tranquille !
 

DeletedUser21107

Guest
Euu moi j'hésite entre Battlefield 3 Et se jeu , j'hésite vraiment ><

alors moi j'ai prit les deux :) mais battelfield na pas le mode multi à deux on ne peut pas jouer contre un amis tout seul que en ligne c'est nul! la campagne est très courte! déçu mais niveau graphique bravo :)
 

DeletedUser

Guest
Euu moi j'hésite entre Battlefield 3 Et se jeu , j'hésite vraiment ><

C'est simple :
Battlefied 3 --> Jeux Fps de simulation , trés réaliste , trés beau graphique
MW3 --> jeux fps d'arcade , trés bien pour s'amuser ,pour ce détendre . C'est pas pour rien si entre bande de pote tu va plus joué a MW3 que battlefied 3


Donc les deux ne sont pas comparable car il ne propose pas le meme style de jeux .
Donc a toi de choisir en fonction de ce que tu recherche sur le jeux

En tout cas pour moi c'est MW3 :)

thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut