Calypso

  • Auteur de la discussion Fafa le Rouge
  • Date de début

DeletedUser

Guest
CALYPSO
By Fafa le Rouge & Arty 26

Je suis Fafa le Rouge, et tous les hommes me connaissent par mes ruses, et ma gloire est allée jusqu'aux confins de la Grande Verte. J'habite la très-illustre île de Hykos en mer 42, où se trouve le mont Nèritos aux arbres battus des vents. Et plusieurs autres'iles sont autour, et voisines, Doulikhios, et Samè, et Zakynthos couverte de forêts et envahies de chèvres sauvages.
On m’appelait le Seigneur à l’Arc d’argent, et mes ennemis tremblaient lorsque surgissaient dans l’aube mes voiles frappés du cheval noir. Jusqu’à ce que sous mon épée périt un champion protégé d’Athéna.
Car voilà maintenant sept ans que mes compagnons et moi avons cessé de battre de concert la blanche écume de nos avirons. 7 années que nous sommes retenus par la Nymphe aux beaux cheveux, Kalypso, sans nef pour regagner notre patrie. Ainsi Zeus l'a voulu.
Mais chaque jour que l’aurore aux doigts rosés se lève, nous oeuvrons à notre salut, rassemblant bois pour nos bateaux, pierres pour nos temples, minerais pour nos lances, en prévision du jour où Athéna compatissante nous autorisera le départ. Alors Eole me poussera au sud. Là, je dévasterai les villes et j'en tuerai les habitants ; et les femmes et les abondantes dépouilles enlevées seront partagées, et nul ne partira privé par moi d'une part égale, jusqu’au retour sur la terre qui m’a vu naître...

Cette alliance inspirée de TROIE de David Gemmel est un collectif de joueurs libres et indépendants. Elle permet de nous retrouver comme au (bon ?) vieux temps, autour d'un feu de camp sur la plage lorsque les embarcations ont été tirées sur le sable. C'est alors que les uns et les autres évoquaient leurs aventures sur la Grande Verte, projetaient des pillages, des mises à sacs, des expéditions pour fonder des colonies, des comptoirs, ou s'organisaient pour défendre un compagnon ou le libérer des dieux.

Comme au temps jadis, elle n’obéit à aucune règle qu’à celles dictées par l’opportunisme. Si tu es féru de morale et de dogme, passe donc ton chemin…

L’alliance compte aujourd’hui 22 membres actifs de moins de 1000 points chacun. Elle essaime sur l’axe des mers 24-42 dans des écrins de verdure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Il manque des informations dans ta présentation d'alliance(qui est magnifiquement bien écrit), je te conseil de lire le règlement afin de t'aider. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je suis là pour ça.

Cordialement,
Anyath
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement, je la trouve très colorée...
Limite un peu trop pour ma part.
Mais sinon c'est une assez belle présentation que tu nous as pondu la. :)
Bonne chance pour ton alliance !

Cordialement !
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Étant donné que le sujet n'a pas de réponse depuis plus de quatre semaines, je ferme et j'archive.

Cordialement,
Anyath
 
Haut