Camion Pouet Pouet, l'innombrable retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser38392
  • Date de début

DeletedUser38392

Guest
Je sens déjà les frissons s'étendre sur votre chair à la lecture de ce titre, la légende camion pouet pouet ne s'arrêtera donc jamais...

Dirigé par le célèbre bibor, dieu de la cata grêle, de la perfection, de la beauté et de la modestie, sponsorisé par le grand écureuil13, encouragé par les dieux et détesté par les victimes du chaos causé sur les serveurs d'antan, les pouet pouet seront sur le serveur international x6 pour injecter de la rage directement dans les veines du monde entier.

Un serveur désiré depuis longtemps par les anciens mais également les starter tel que moi, sa durée parfaite, son galbe séduisant, son charme irrésistible et ses caractéristiques enivrantes, vous l'aurez compris, les pouet pouet seront ici pour soulever des mers...



Recrutement : ouvert et un peu moins sélectif que d'habitude (on sera pas que 3 ou 4 quoi), on recherche des gens assez actifs pour assumer un x6 avec une bonne expérience du jeu, avec skype et avant tout des gens qui se prennent pas la tête, on sera ici pour s'amuser, ceux qui sont là pour amener les embrouilles n'auront pas leur place parmi nous.

Diplomatie : vu les caractéristiques du serveur il y aura peut être et même sans doute un peu de diplo, avec modération, comme l'alcool... euh non c'est pas le bon exemple en fait :(

Mer de start : sans doute en 55 ou 45, mais il est possible qu'on aille en 44 et éventuellement sur un malentendu en 54, ou peut être en mer secondaire ALLER J’ARRÊTE CA SUFFIT TAIS TOI BIB... ou en mer tertiaire, OK C'EST BON J’ARRÊTE.

Bonne journée à tous et si vous voulez me contacter faites le plutôt par mon skype : bibor215@gmail.com


PS : les camion pouet pouet de byblos n'étaient pas dirigés par moi, eux c'est des noob, nous ce sera autre chose mais comme je les aime bien je leur laisse ce nom épique (dédicace à flo <3)
 

DeletedUser49640

Guest
Les gens ont tellement peur de notre nom qu'ils cliquent même pas sur le sujet
smiley_emoticons_frown.gif


Et qui a dit que tu serais le chef ?? :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
Ben disons que bibor qui fait un 128eme sujet sur une création de guilde...
A moins d être intéressé pour jouer une semaine, les gens sérieux vont aller voir ailleurs^^
 

DeletedUser49640

Guest
Le monde dure même pas un mois donc en fait ia pas de soucis il aura même pas le temps d'arrêter x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38392

Guest
Ben disons que bibor qui fait un 128eme sujet sur une création de guilde...
A moins d être intéressé pour jouer une semaine, les gens sérieux vont aller voir ailleurs^^

t'es qui ?

Le monde dure même pas un mois donc en fait ia pas de soucis il aura même pas le temps d'arrêter x)

voilà :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
moi je vais le faire je suis curieux lol j ai pas connus le debut suis un noob lol o_O
 

DeletedUser56148

Guest
Bonjour

Moi non plu je connais pas l'ancienne version je vais donc aller

Vous recrutez les noob?
 

DeletedUser43378

Guest
Rejakar tu sais que même un mois c'est trop pour certain(s).
Bibor tu en es arrivé à recycle la seule blague de Steata...c'est moche!!
 

DeletedUser57671

Guest
Pouet, rammène toi sur King of Avalon. Y'a du taff là-bas. Contacte moi quand tu peux. Flo
 
Haut