caocao1 (Isomon) Malm (chevaliers de gamma)

  • Auteur de la discussion caocao1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Celà fait maintenant 1 semaine que l'empereur caocao1 pousse sa ville jusqu'à la découverte de la conquête et qu'il ménage l'alliance qui lui fait face afin de réduire leurs effectifs en prenant soin d'en épargner 1 seul,celui qu'il convoite.

Tout était fin pret, la dernière pièce manquante (le navire de colonisation) arrivait à termes hier soir vers 18H00

Pourtant une question subsistait dans l'esprit de l'empereur: "Pourquoi était-ce si simple. une planification hors norme? ou sa déesse Héra l'avait t'il voué à une belle prospérité?"
Il décida donc d'envoyer un espion à la ville cible avant l'achevement de sont bateau de colonisation

Quel ne fut pas sa stuppeur lorsque l'espion lui rapporta que la ville cible en question avait fait rapatrié une flotte navale défensive, d'une 10 aines de vaisseaux ,qu'il n'était pas en mesure de possèder.

L'empereur prit de court, pris une 1/2 heure pour trouver une solution et palier à ce problème. Certes il était contrarié de cette nouvelle mais c'était là un défi à relever, ne lui en déplaise.

Il s'écria alors: <<Capitaine, faite quérir mes constructeurs navales et envoyer une demande a mon ami "...." (divinateur de poséidon), lui stipulant de m'envoyer un "Appel de la mer" contre une "satisfaction" de notre chère déesse héra>>

L'ami répondu à l'appel de l'empereur peu de temp après. C'est alors qu'il entreprie la construction d'une jolie flotte navale et repporta l'heure de la frappe à 6H00 le lendemain matin.

Le lendemain. 4H00, l'empereur envoya un dernier espion avant l'envoie du vaisseaux. Rien n'avait bougé. 4H30 il fit partir sa troupe coloniale. 5H30 il envoya la force de frappe plus rapide qui précèda de qqs secondes l'arrivé du vaisseaux afin de tous dégager. 5H35 il fit partir la flotte de support destiné a tenir le siège.

Enfin, 6H00 sonna le combat fit rage et la cité tomba:
321412179d9137af0bfa061f74d1457d.jpg


suivit du vaisseaux de colonisation.
et pour finir les supports.
12H plus tard sans éprouver une quelconque résistance la ville fût conquise.

Tous c'étaient déroulé selon les plans de l'empereur.


ps: dsl pour les fautes, et soyez indulgeant pour le RP ,je m'y essaye seulement ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet inactif, je ferme et j'archive.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut