caractères non valides

  • Auteur de la discussion DeletedUser57709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57709

Guest
Bonjour,
j'aimerais renommer certaines de mes villes dans des langues étrangères, dont certaines d'écrivent à l'aide de l'alphabet grec, l'alphabet japonais, l'alphabet arabe, l'alphabet russe, etc. Mais on me dit que le nom contient des caractères non valides ; quels sont les caractères valides ? Pourquoi ces restrictions ? Peut-on faire une mise à jour pour autoriser ces caractères ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Ce genre de caractère n'est pas autorisé car les joueurs doivent être capables de saisir les noms des villes pour le BBCode ou encore le planificateur d'attaque.
 

DeletedUser23120

Guest
Bonjour, je m'immisce dans la discussion pour dire que je comprends qu'on ne puisse pas mettre des caractères qui ne font pas partie de l'alphabet traditionnel mais certaines ponctuations comme ~ & pour ne citer qu'elles et même les apostrophes ne sont pas valide non plus. Elles sont pourtant sur tous les claviers ordinaires, comment ça se fait?
 

DeletedUser58442

Guest
Le modèle d'expression régulière [^\w\.@-] correspond à tout caractère qui n'est pas un caractère alphabétique, un point, un symbole @ ou un tiret. Un caractère alphabétique est une lettre, un chiffre décimal ou un connecteur de ponctuation tel qu'un trait de soulignement. Tout caractère qui correspond à ce modèle est remplacé par String.Empty, qui est la chaîne définie par le modèle de remplacement. Pour autoriser les caractères spéciaux dans les entrées d'utilisateur, ajoutez-les à la classe de caractères dans le modèle d'expression régulière. Par exemple, le modèle d'expression régulière [^\w\.@-\\%] autorise également un symbole de pourcentage et une barre oblique inverse dans une chaîne d'entrée Plex Kodi Lucky Patcher
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut