Carnage power!

  • Auteur de la discussion Titou3838
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet afin de vous présenter les événements qui ce sont déroulés le week-end dernier, je ne pense pas que vous allez vous ennuyer! Je vais donc diviser ça en plusieurs parties, dont 2 principales, soit OFF et DEF.

Mais peut-être, avant de commencer à déballer les RC, serait-il préférable de présenter le contexte. Notre fondatrice Psyché a commencé à sondé artois75, joueur des Ombres, afin de tenter une petite colo si possible.
Sauf que par manque de réaction, naruto à commencer à balancer des offs partout, et moi, j'en ai faites quelques unes également, cependant, je n'aurai pas pu les screener avant que les RC s'effacent, je m'excuse donc par avance. Mais les Ombres ne sont pas restés sans réaction, et on peut dire que ça fait mal dans les deux camps en ce moment ;)
Bon allez, cessons la parlotte et passons aux RC:

OFF

1ère partie
Les colos

Le premier colo sera le plus ardemment défendu par son alliance, mais nous le verrons plus tard:
U36oA1nea7.png

Dans la foulée, Psy en pose un autre:
pBfTeyWsDO.png

Naruto un aussi, et d'ailleurs je présenterai plus en détails cette prise par la suite:
ob0FXtQ9Nn.png

Je vais en poser un également, mais cette fois-ci sur bleak:
J'arrive à lui péter ses troupes durant une courte absence:
TyWrjxtoK3.png

Puis je cale(assez mal d'ailleurs) quelques frondeurs devant mon colo car je sais qu'une milice suffirait à détruire le terrestre:
LzuGs4ABhr.png

OETJkRv7bR.png

Mais bleak casse le colo grâce à des troupes livrées par sort(je présume)...
xQPEujgeQh.png

Pil poil :cool:
J'active une augmentation des naissances et le bonus de recrutement et hop je crée vite de nouveaux chars, puis je me cale donc sur les soutiens que j'avais déjà envoyé(en foirant d'ailleurs puisque j'avais un soutien terrestre 15s avant mon colo, heureusement pour moi mon ordi ne rame pas) et j'envoie un spy:
nSy86BTYxc.png

Je demande donc quelques bfs et Psy arrive par miracle à m'en mettre une quarantaine, sinon tout se crashait.
Vg9QvGOoMi.png

Zv2rcZyBYi.png

yO9UTsuLjL.png

Seulement quelques contres seront organisés contre ce colo, mais rien d’intéressant à vous montrer. Il y aura aussi d'autres colos de maxi, naruto, psy, ect, mais nous n’allons pas tous les voir par manque de réaction sur ceux-ci.
Passons par conséquent à la deuxième partie, celle que tout le monde attend, le gros bourrinage!

2ème partie
Massacre à la Naruteuse!​
(Titre emprunté à Psy)

C'est l'heure de la défonce du 25 et du 26 avec naruto!
On commence par quelques offs détruites chez artois:
pLzPBwYAXy.png

CRDmv12K2H.png

swcQdCU2bf.png

IKv7Msx9II.png

On visite aussi bleak, mais il est co, donc pas de pc en perspective:
GEauL0r9Tk.png

t7QNTqMf34.png

xbCrXcp4jh.png

0OvZFI3Rdj.png

bi0yGHx7gC.png

Blindé ici :(
9C6JpcmeRT.png

On maximise le temps de reconstruction chez l'ennemi:
WPwqLaXjQK.png

7iobdycvF8.png

otK75tYlT7.png

Bon bah rebelote...:mad:
XOeTsPJ5ND.png

ONHQa9TGW5.png

9MVpr6cwlP.png

iIWgJKxqHY.png

Tiens, déconnecté?
EfMvMmbFUx.png

fc0CQcIsli.png

9j11TTiQsH.png

Ah en fait non :-o
jdPUKHYxYR.png

nfUjCnA6Ck.png

F99hD7OJn6.png

Venez chez nous... Rejoignez-nous... Regardez tout ce qu'on peut faire:
gaQ4uYKbEP.png

Waouh :cool::rolleyes:
0stRsW8Ibm.png

Eavy9FRkb7.png

BOp6wgWx3s.png

roVdUr6izk.png

SGgREcvCPW.png

aV9cyGMnqb.png

VdcG8NcODy.png

u1qbAQJYP6.png

Naruto n'aimait pas les remparts de celle-ci:
SBAm6rvaPR.png

DzGGfi14tq.png

f1ZmH4fzow.png

SviTE1YLIa.png

N1s7o9LsbY.png

dADau9rUdq.png

h7VrZez1Cf.png

BKmPB3OQAr.png

NYFj22AMJ1.png

lUoIan3BY8.png

SWdCdYmrpF.png

WnpAK3a7Xw.png

2Ln3Qbhkbj.png

GkP6Wm907M.png

oIpdcTrQGl.png

ZhlcKTxCY7.png

7g6tdM7KSm.png

tAMUdmk8ST.png

lpNvZ3aC12.png

vynNUfwhJ2.png

Aqwp2yXkpC.png

2G8COwC8Vq.png

iPCkYm9jlM.png

buDcR4gCm6.png

HeS9je2IFT.png

QmrFXvBot2.png

cHDfsIl1jO.png

uuwnaIXwB7.png

1rwiZzEHbL.png

Nc9U3tbSTy.png

g0qHkcRndI.png

Les attaques du lendemain:
ibg0qNdmBW.png

lQpUGJhPxt.png

clnR9QAzwQ.png

IfxMvymA2P.png

uNg0dxetPT.png

HdafFle1Ab.png

pKecNQTN2J.png

baCHn0hGZl.png

pRt3hQWlkB.png

tzcJkkbgy9.png

3TH5oCy19d.png

iYpYhlNiza.png

TuIr25RwGu.png

2ewvUqcqav.png

MzKIbm0IKC.png

nUSy1qLNJ0.png

Hideux sont les remparts de l'Empire!
atl0vl1tW2.png

FQEXeNvNn2.png

nPV2k7Qt3K.png

2ct1Pqh5J8.png

OjC2jaZxyY.png

y9CGb2DqWC.png

Hv7hgPXeF2.png

Twj4OGMqXW.png

I7PergNt5l.png

bSyxIRFBKQ.png

Et un petit fail pour finir, ça peut arriver:
f4JCxP6sDK.png


Ville ciblée:
0FAR1JdwW2.png

5ZOrgEdHdR.png

6fX4Q7V8lC.png

2pqjUeApV2.png

WLNxIMkqDF.png

lgifDuZenL.png

TgFVwTrsiF.png

AoZBOQ5XEM.png

8KAzGxGJlz.png

3taw8aADPZ.png

KeOVtdISoc.png

DXTIydAM0s.png

ob0FXtQ9Nn.png


Moi:

Comme expliqué plus haut, je n'ai pas pu screener mes rapports à temps. Je ne peux donc offrir seulement qu'un aperçu de mes remparts(vous inquiétez pas pour les 20 BT, c'est du recyclage):
xPoRVqheTh.png


DEF

1ère partie
Bleak

Bleak va également activer son bonus et taper un peu... Quelques offs reçues seulement.
rH4qGWejJu.png

KqiXWwtabH.png

sCNEvqFmiA.png

RTtlVwiM63.png

NPoPEIol0d.png


2ème partie
La défense du colo

Si les Ombres ne réagiront pas à la plupart des colos, c'est car ils vont mobiliser leur force de frappe sur un seul colo, soit le premier de Psyché. Voici donc les rapports:
hp9b1J6rFZ.png

XlS27FWfwR.png

uP8PMbR9D0.png

zU7EmN5MAa.png

Gl9BZigI9Q.png

titL6LbzXN.png

CykqhjS0Tj.png

17B5ikx8jQ.png

qamcL6niML.png

inQORlU7Lu.png

GyOvux7Bwv.png

w93QQvwkoG.png

cVN2QXBPUl.png

QJieTrYfof.png

tdQVAQtgXB.png

3qneQtNE0r.png

ZcmeEtSU1I.png

KrAilDPyxl.png

p3eMn6H7xp.png

5SL6MuzA96.png

SW0aBPApZf.png

sskwjqziGC.png

wNlCLGWcDN.png

diGGpsABrB.png

yw621zIHhb.png

lCvYOtZna7.png

7FLTmB1Fkk.png

HQdquTneo2.png

T7ddtCzA3E.png

UIGdsWUR3d.png

ZBQgkSthzv.png

555sDxwVoR.png

B4bqqFacfv.png

vI0rLbD33t.png

muowQKHvyr.png

S1JgNqjIUW.png

trJiw35aL1.png

kB4pPnwF0P.png

33ShxIJzlg.png

diClNmnhJu.png

86tsyDHdrf.png

DTCpDzpHBS.png

wfUCwbM8DT.png

LlD1PSpzTB.png

hqeQ0mjdhW.png

J8nVjCJed1.png

adnas9skF2.png

yIW2dknyaV.png

Et finalement le siège aura bien tenu :)

Bon et bien voilà, je vous remercie tous pour avoir lu ce sujet, et je m'excuse encore pour les rapports que je n'aurai pu screener.
Bonne journée/soirée!

Titou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Super week-end et de tres beau RC
Avec des bonnes off et def de chaque cote ! :p
 

DeletedUser

Guest
beau boulot titou,

comme quoi ce serveur a encore une longue vie devant lui surtout avec la belle guerre ab/ombres

maintenant ce qui coute cher a chacuns c'est bien evidement les non connections qui est souvent assimiler a une pertes de villes

mais de belle batailles sont encore a venir
 

DeletedUser10030

Guest
Bien joué à vous, comme tu le dis miloo ! Il faut être connecté :)
 

DeletedUser

Guest
Oui Nat c'est clair :)

Merci miloo, je comprend tres bien le calvers de bleak quand il doit créer un sujet.
Je suis entierement d'accord avec toi pour le reste, mais tous tes compagnons ne doivent pas penser la même chose, car je me souviens d'un post de ludo qui disait que nous etions amorphes et anecdotiques ;)

Merci bleak, oui d'accord avec toi.
 

DeletedUser10030

Guest
Oui il faut du temps pour faire ce genre de post. Déjà pour l'opé ensuite pour le résumé ! Et tu as fais un joli travail de restitution !

Pour le reste, Ludo a raison. Ce n'est pas une opé qui démontre que vous êtes actifs ;) Mais je dois dire que c'était une belle opé sur notre ami Artois non connecté. Car on voit bien que la majeure partie des RC viennent de l'empire lol. Mais ce n'est pas une critique, c'est juste un constat ! Vous avez un énorme ratio de colonisation de villes fantômes et de don de villes. Ce qui induit la remarque de Ludo ! Qui est à mon avis tout à fait justifiée. Et de plus, tout le monde ne peut pas se permettre d'être co en permanence.

Edit : Tiens un fait intéressant... le 25 mai toute l'alliance AB a pris environ :
250 000 pts off et 140 000 pts déf
C'est moins que mon total de points hebdomadaire :/ Ca permet de comprendre la remarque de Ludo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9930

Guest
Je tiens à féliciter titou pour avoir mis les rapports et pour avoir retranscrit cette belle ope :)
Sisi nous sommes bien présents ;) et en effet miloo ce serveur va nous offrir encore de magnifiques batailles!

Jai été surpris de ne pas avoir reçu la médaille de meilleur attaquant du jour, plus de 200 000 pcs rien que pour la journée de l ope ( seulement en off, je vous raconte meme pas en déf xp) et le lendemain avec 3 fois moins que ça bah je l ai obtenu *.*
 

DeletedUser27972

Guest
Belle opération le week-end dernier, bizarrement j'ai pas été attaqué :)
Ça faisait longtemps que vous en aviez pas faite, heureusement qu'on s'inscruste chez vous pour que vous bougiez un peu. Ça promet de belles batailles.

Cette opération a été votre réponse à notre opération "un Psy pour Tous". On attend impatiemment une réponse à l'opération de ce week-end "un pour tous et tous Chez Arty"

Merci à Titou pour ces beaux RC!
 

DeletedUser10030

Guest
C'était pas Arty : "le colo de confiance" ? J'ai du me gourrer alors... il faut dire que j'ai pas pu participer, j'étais absent... J'ai profité du soleil enfin arrivé dans le nord.

Ouaip, et je redis encore une fois c'est un vrai boulot de faire ce type de rapport !!! Et comme nous avonc pour principe de respecter nos adversaire en ne salissant pas leur post. Il a une chance avec les RC de l'empire d'être nommé au combat de l'année. Il ne gagnera pas mais il pourra être nommé !
 

DeletedUser27972

Guest
C'était pas Arty : "le colo de confiance" ? J'ai du me gourrer alors... il faut dire que j'ai pas pu participer, j'étais absent... J'ai profité du soleil enfin arrivé dans le nord.

:(:( C'est l'opération de la semaine prochaine :mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Merci a vous de m'avoir lu :)

Sinon bleak alors dans ce cas je comprend mieux et j'ai la même opinion.
Mais pour vous repondre a tous les 2, au niveau des OP, naruto vous tape assez souvent, quant a moi, je n'ai plus le temps et ma derniere a ete un fiasco.
Mais si nos OP vous manquent, on vous en refera hein :p
On a quelques projets avec naru pour l'ete, et vous serez probablement les premiers a connaitre les resultats des VF que je me suis acharne a prendre pendant des mois.
On espere vous faire 2/3 trucs, mais pour etre honnete tout ca va dependre de notre temps dispo(surtout du mien).

Par contre bleak, quel retour actif :)
 

DeletedUser

Guest
Jolis souvenirs.
Et comme le dit Bleak, le fait qu'un joueur soit connecté ou non change beaucoup de choses. C'est vrai qu'artois semblait avoir du mal à se connecter à ce moment-là, tout comme votre opération sur moi qui est tombée précisément un jour où je n'ai quasiment pas pu me connecter de toute la journée.
Mais c'est le jeu.... après tout j'aurais aussi pu être connectée ce jour-là.
Dans tous les cas chapeau aux attaquants de tous bords.
 

DeletedUser9930

Guest
Merci bleak, c'est clair que ça nous a tous fait rigoler ton dernier post...

Et merci de ne plus faire ce genre de Pub ingrates sur des sujets provenant de NOS batailles et du TEMPS passé à faire des post comme celui de titou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
Merci bleak, c'est clair que ça nous a tous fait rigoler ton dernier post...

Et merci de ne plus faire ce genre de Pub ingrates sur des sujets provenant de NOS batailles et du TEMPS passé à faire des post comme celui de titou

tu vois c'est pas agréable naruto... Vous avez fait bien pire sur les posts précédent de Bleak. Mais vous apparemment c'est normal!

Charité bien ordonné commence par soit même !
 

DeletedUser9930

Guest
Non ce n'est pas normal en effet, j'ai été rappelé à l'ordre une fois comme bleak et j'ai compris (pas lui.)

Je n'ais fais aucune remarque sur vos messages ici jusqu'à maintenant, j'aurais pu faire un scandale sur le nouveau sujet de bleak... Je me suis retenu et je peux t'assurer que c'était dur de voir un pote se faire humilier comme vous l'avez fait.
 

DeletedUser

Guest
ce poste n'etais pas pour humilier mais pour rigoler un peut mais faut avoir un peut d' auto dérision pour cela

apres cela viens peut du fait que ce soit bleak qui ais fait le poste il serais venus de moi par exemple la reaction aurais ete autre enfin je pense
 

DeletedUser10030

Guest
Merci miloo de ton soutien. Ils sont marrants les AB... Suivant qui fait la blague, ca les fait rire ou ils crient au scandale !

Il est vraiment temps que tout cela s'arrête !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut