Carnage power!

  • Auteur de la discussion Titou3838
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci miloo de ton soutien. Ils sont marrants les AB... Suivant qui fait la blague, ca les fait rire ou ils crient au scandale !

Il est vraiment temps que tout cela s'arrête !

En effet Bleak, la plaisanterie est reçue de manière très différente selon le contexte ou la personne qui la profère. Il semblerait que tu découvres cela aujourd'hui alors que c'est une vérité universelle.

Je te renvoie au regretté Pierre Desproges et à ce qu'il constatait dans son émission "Le Tribunal des Flagrants délires". J'ai pu retrouver le texte complet sur Internet. Le voici :

"Alors le rire, parlons-en et parlons-en aujourd'hui, alors que notre invité est Jean-Marie Le Pen. Car la présence de Monsieur Le Pen en ces lieux voués le plus souvent à la gaudriole para-judiciaire pose problème. Les questions qui me hantent, avec un H comme dans Halimi sont celles-ci :

Premièrement, peut-on rire de tout ?

Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ?

À la première question, je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.

S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. [...]

Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ?

C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas. "


Pour conclure mon cher Bleak, oui, nous comprenons la plaisanterie. Oui nous avons le sens de l'humour.
Mais tout comme une blague raciste venant d'une personne notoirement raciste ne fera rire personne (il est évident que je ne parle pas de toi), une soi-disant plaisanterie de ta part, vu ton passif sur ce forum, sera forcément mis à caution.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Pour conclure mon cher Bleak, oui, nous comprenons la plaisanterie. Oui nous avons le sens de l'humour.
Mais tout comme une blague raciste venant d'une personne notoirement raciste ne fera rire personne (il est évident que je ne parle pas de toi), une soi-disant plaisanterie de ta part, vu ton passif sur ce forum, sera forcément mis à caution.

Pour conclure cette soirée très médiatique. Je vais probablement m'astreindre à vous laisser le fofo pour vos commentaires. ce sera votre terrain de jeu. Je l'ai déjà dit et j'ai eu tort de ne pas honorer mes propos. Mais je ne peux laisser passer certaines remarques. Bref, derniers post (à part des compte rendu d'assaut s'il y en a...).

A ta place ma chère Psyché, au lieu d'essayer de rabaisser tes interlocuteurs, j'aurai écris ceci :

Pour conclure mon cher Bleak, oui, nous comprenons nos plaisanteries. Oui nous avons notre sens de l'humour. Mais tout comme une blague raciste venant d'une personne notoirement raciste ne fera rire personne (il est évident que je ne parle pas de toi), une soi-disant plaisanterie de ta part, vu ton passif sur ce forum, sera forcément mis à caution.


Car votre humour blessant et insultant vous fait bien rire. Mais quand une demie blague de ma part et ça part en vrille. C'est triste !

Au revoir les louloutes ;)
 

DeletedUser22964

Guest
Arrête, te compare pas aux AB bleak
J'ai rarement vu un AB Humilier ou se venter ... comparé a toi ou a ton alliance ( pas tous) il y a une classe d'écart...
Tu es peu être classé meilleure attaquant ( Pas le meilleur, juste le plus actif et régulier dans le temps) mais tu es loin de leurs objectivités ou de leurs attitudes... L’humilité toi tu connais pas!
Ta surement d'autre qualité mais vois la vérité en face pour une fois, tu prend plaisir a Humilier les autres, a te prendre pour le meilleur joueur du monde... Même certain joueur de ton alliance le pense :-o
Relie bien ta signature et tes messages pleins de mépris. Ensuite revient nous nier des choses évidentes qu'on s'amuse un peu :rolleyes:

Autre chose, Si certain t'attaque pour 6h du mat c'est juste qu'il non simplement pas l’occasion de faire autrement...
On ne vie pas tous la même vie ou dans les même endroit, il faut que tu l’accepte... ça fait partie du jeux !
et qu'es qui t’empêche de reprendre ces villes dans la journée? tu pense vraiment qu'il sont connecté 24/24 ? :D
Comment tu fait pour les "traité" de no life avec toutes les heurs que tu a passé sur le jeux ?
Ta spécialité c'est pas les attaque rapide quand certain sont absent ? Qu'elle différence entre attaqué un joueur qui est au taf en plein journée (voir inactif ou banni) et un autre qui dort ? Dans les deux cas les Joueurs sont absent, il n'y a aucune différence...

Rassure toi mes horaires viennent de changer... (dommage pour vous car un simple colo lancer dans l’après-midi serait passer... il fallait simplement essayer... ) Âpres ça ne changera pas grand chose si je veux une de tes villes je la prendrais que tu soit co ou pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Arrête, te compare pas aux AB bleak
J'ai rarement vu un AB Humilier ou se venter ... comparé a toi ou a ton alliance ( pas tous) il y a une classe d'écart...
Tu es peu être classé meilleure attaquant ( Pas le meilleur, juste le plus actif et régulier dans le temps) mais tu es loin de leurs objectivités ou de leurs attitudes... L’humilité toi tu connais pas!
Ta surement d'autre qualité mais vois la vérité en face pour une fois, tu prend plaisir a Humilier les autres, a te prendre pour le meilleur joueur du monde... Même certain joueur de ton alliance le pense :-o
Relie bien ta signature et tes messages pleins de mépris. Ensuite revient nous nier des choses évidentes qu'on s'amuse un peu :rolleyes:

Autre chose, Si certain t'attaque pour 6h du mat c'est juste qu'il non simplement pas l’occasion de faire autrement...
On ne vie pas tous la même vie ou dans les même endroit, il faut que tu l’accepte... ça fait partie du jeux !
et qu'es qui t’empêche de reprendre ces villes dans la journée? tu pense vraiment qu'il sont connecté 24/24 ? :D
Comment tu fait pour les "traité" de no life avec toutes les heurs que tu a passé sur le jeux ?
Ta spécialité c'est pas les attaque rapide quand certain sont absent ? Qu'elle différence entre attaqué un joueur qui est au taf en plein journée (voir inactif ou banni) et un autre qui dort ? Dans les deux cas les Joueurs sont absent, il n'y a aucune différence...

Rassure toi mes horaires viennent de changer... (dommage pour vous car un simple colo lancer dans l’après-midi serait passer... il fallait simplement essayer... ) Âpres ça ne changera pas grand chose si je veux une de tes villes je la prendrais que tu soit co ou pas ;)

Ce qui est amusant les amis... C'est que je ne me compare surtout pas aux AB. Je suis d'accord avec toi, entre les power-corp (encore une fois les AB était une vraie alliance avec de vrais joueurs !) et l'empire de l'ombre, il y a effectivement une classe d'écart ;)

Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur. Je dis simplement que les classements actuels me placent en 1er position suivant un critère (attaquant, défenseur, nombre de villes, point cumulés...). Ce qui ne fait pas de moi LE meilleur, mais le premier joueur suivant un critère. La seule chose correcte (dans tous les sens du terme d'ailleurs) qu'a pu dire ludwange. C'est que si tu prends un autre critère : le nombre de points off par ville... Là je ne suis pas premier. A l'époque c'était ludwange, ce doit être naruto maintenant... De plus, j'ai toujours dis que si j'étais en tête des classements c'est grâce à 2 choses :

1. Mon alliance soudée et solidaire
2. Nos choix stratégiques (gestion d'alliance)

Donc vous pouvez me sortir tous les vieux comptes et m'attaquer sur le fofo en me disant que je suis un "noob" ou autre. Ce la m'est égal et c'est peut-être d'ailleurs vrai. Mais ça ne changera pas que je suis en tête avec mon alliance ;)

Maintenant quand tu me demandes de nier. Je ne vais même pas essayer car tu interprètes mes propos suivant ce que tu veux lire. Psyché pourrait te faire un cours sur le sujet avec des citations savantes ! Car elle est intelligente Psyché.

Tes colos à 6h du mat, elles nous ont bien fait rigoler. Sur des villes qui n'ont plus d'utilité car la mission fut un "success" ;) Tu ne t'ai jamais dit que coloniser tes villes n'avait aucun intérêt ? Car une fois les merveilles reprises... Quel intérêt aurai-je à aller prendre une de tes villes ? dis moi... Par contre, je vois que tu as découvert ma stratégie ! Houlalala je suis fait comme un rat ;) C'est vrai, même quand la milice est levée, TOUTES les colos que j'ai faites sont sur des joueurs inactifs, absents, bannis, endormis, pendant la sieste... Les sorts et la milice sont en fait des trucs auto du jeu c'est ça ? je te demande ça car je sais pas trop jouer tu sais ;)

Pour finir, dis moi quelle ville tu veux. Je peux éventuellement te la donner ;) car mes villes en 56 me pèsent un peu ! j'ai un cruel besoin de slots ;( Mais mais mais, c'est pas toi qui a essayer de me reprendre "mission success" ? Avec tous les changement de proprio, je sais plus qui est sur quel compte... Car il me semble que Bastos92 ne peut plus coloniser sur Bêta car il a supprimé son compte. Me suis-je trompé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22964

Guest
il me semble que tu ne devais plus intervenir ici :D, C'est plus fort que toi visiblement :D
J'arrive pas a lire qui ta traiter de "noob" ? tu part en freestyle tout seul ou j'ai des problèmes de lecture... a voir

Je me doute bien que la 56 n'est pas une priorité pour toi ( Vu que tes villes sont toute sans soutien et que tu les défens même pas... )
Maintenant j’avoue que colo un enfant nommé kobe bryant ( quant il est a l’école en plus bah BRAVO :cool: ) doit te sembler plus intéressent qu'un joueur comme moi... A oui je c'est, ces villes était sur ton ile... bizarrement quand c'est des joueurs plus actif tu ne bouge pas beaucoup... A si tu envois des petite off de bf un peu n'importe ou d'ailleurs!

Allez dit la vérité un peu et soit objectif, tu a seulement 13 ville en 56 et j'en est 300. tu pense vraiment pouvoir me prendre une ville tous seul ?? impossible même pour le meilleur joueur de tous les temps...( cadeau pour flatté ton ego :))
Il te faudrait mobiliser une grosse partis de ton alliance en 66 et encore avec le nombre de point que vous risquez de me filer derrière tu te doute bien ce qui risque de se passer :rolleyes:

Non, ne me dit pas que tu pratique la Méthode Menoly ludomaster... Interdit d'attaquer Bastos ne lui donner aucun points... tu approuve ? je pense pas
par contre pour balancer tous ces bf quand j’étaie dans leurs villes ton alliance était bien présente ... elle en a mis du temps a comprendre le Bonus de nuits Menoly :rolleyes:

Je comprend que tu préfère jouer avec des joueur comme artois75 ou ludomaster entre autre, plutôt qu'avec les sauvageon de la 66...( qui d’ailleurs préfère m'envoyer des messages de menace plutôt que de monter quelque chose contre moi..) et puis c'est vrais le secteur 54, 44 est surement plus actif et plus intéressent en terme de jeux que la 56, a ta place j’aurai fait la même...
Par contre évite de te vanté sur la prise des merveilles, colo un inactif qui préviens son alliance une fois qui a 10 000 bibi dans ça ville et un joueur banni je pense que tu a du faire mieux que çà !

Mais mais mais, c'est pas toi qui a essayer de me reprendre "mission success" ?
Non ce n'était pas moi... tu ma vu lancer un colo ce jour la ? Moi j'ai juste taper plus de 300 000 points d'attaque...

Continue de me donné tes villes en 56 tu a raison... certain joueurs de ton alliance doivent apprécier que tu abandonne tes villes qui sont sur leur ile...

Pourquoi tu pose des questions inutile? Ça fait déjà quelque temps que René ta prévenu de mon retour n'es pas ? :eek:
D’ailleurs tu pourra Féliciter gangsta54550 pour ces off sur mes ville juste avant que je passe en MV. Vous recevez des info de partout... Bravo, pour une alliance qui se plainais d’être taupé il a quelque temps!
Maintenant ça m’étonne pas du tout. fais ce que je te dis et pas ce je fais, c'est un peu une religion chez vous...

Bonne continuation a tous les joueurs qui font encore vivre ce serveur,
allé je laisse mon clavier tranquille :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut