Carnages et désastres

  • Auteur de la discussion larotule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve que ça manque de défis de reprendre exclusivement sous Photoshop du coup je m'essaie à Gimp.
Mais comme je disais la façon de faire est sur certains points similaires mais sur des détails tout bête comme redimensionner, rotation, transformation ... et les filtres :eek: c'est très différents. Mais les techniques pour "grapher" restent du même genre :D
 

DeletedUser26890

Guest
Gimp c'est "pareil" mais en beaucoup moins complet en fait ^^". T'as aussi les modes de calque qui changent, du style lumière tamisée = superposer, superposer = écran etc... ^^ Après si tu veux apprendre sur gimp prends des tutos sur RG vu que tu as déjà les bases, y'a aussi celui de Treent qui est pas mal ;-)
 

DeletedUser

Guest
Franchement je trouve pas que ce soit moins complet. (En tout cas pour du graphisme, je ne parle pas pour les photographes ou autres)
Mais comme j'ai dit certaines options sont déstabilisantes :D
Je vais apprendre au fer et à mesure avec ou sans tuto. Je ne sais pas encore. J'aime bien faire en autodidacte :D
 

DeletedUser38194

Guest
J'ai la flemme de tout lire le sujet mais tes œuvres sont magnifiques ! on voit que tu y as mis du temps dessus !

bravo ! :)
 

DeletedUser

Guest
La dernière du jour pour la commande de Thomase :

724496ThomaseSignatureFonce1.jpg


Commande de MsVzer :

479664MsVzer.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Reprise du graphisme en douceur avec quelques commandes.
Il y aura surement des v2 en fonction du vouloir des demandeurs :)


4186601235813.png
 

DeletedUser26890

Guest
Fais gaffe à tes sources de lumière, elles sont beaucoup trop importantes. Parce exemple celle de thomase0 est très bien mais la lumière gâche pas mal l'ensemble.
 

DeletedUser21655

Guest
Fais gaffe à tes sources de lumière, elles sont beaucoup trop importantes. Parce exemple celle de thomase0 est très bien mais la lumière gâche pas mal l'ensemble.
Leo a raison ^^ Essaie de soit de baisser l'opa soit de bidouiller les courbes etc ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue ne pas avoir les yeux en face de trous 3/4 du temps xD et aussi que je mets très peu de temps à faire des créations (un tord qui me fait faire des choses trop dans l'excès :x)
Je vais faire un effort :D

Sinon j'ai retrouvé un vieux kit que j'ai fait pendant mes cours l'année dernière


940182aceavatar.png


501802ace.png
 

DeletedUser

Guest
Centre ton render ! Actuellement la typo prend autant si ce n'est plus de place que le sujet lui-même, alors que c'est lui qui doit être mis en avant.
 

DeletedUser

Guest
Centre ton render ! Actuellement la typo prend autant si ce n'est plus de place que le sujet lui-même, alors que c'est lui qui doit être mis en avant.

Très franchement, je ne sais pas du tout l'idée qui m'était venue en la faisant celle-là. C'était peut-être volontaire de mettre le render dans un coin. J'en sais absolument rien :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut