Carnages et désastres

  • Auteur de la discussion larotule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis d'humeur plutôt larvaire ce soir, pas tellement le courage d'arpenter toutes les pages alors je les aient survoler, quelques avis rapides.

Concernant votre dernier kit, vous avez constituer votre BG sur le base du render ? Si oui alors c'est le principal "os" avec les renders de type manga sur lesquels on voit la peau, la couleur chair contient peu de nuances, et les fonds à partir de cette couleur sont pas évident à faire. Dans votre cas, entre le blanc de la tenue et la couleur chair, cela donne quelque chose qui va vite saturer et sans nuances de couleurs intéressantes. Si vous n'avez pas procéder de la sorte alors ma critique sera celle que je vient de faire.
Je n'ai pas le render sous les yeux, mais je trouve "bizzare" le fait qu'une jambe soit plus contrastée que l'autre: si le render n'est pas tel quel alors je dirais un smudge trop prononcé, un coup de gomme trop appuyé, ou un c4d indiscret, résultat: défaut de perspective perturbant pour l'oeil humain
Sur la typo je dirais que le miroir est pas adapté au style de la typo, mais que la couleur incrustée est bien choisie.

Pour l'avatar la critique à déjà été faite je crois: la transparence, je rajouterais les cut du render sur les 4 côtés.

Rapidement sur le kit du modérateur, j'aurais personnellement fait également un oeil vert et un rouge, mais j’aurais aligner les typo dessus, soit en mettant le pseudo en vert et le modérateur en rouge, soit en divisant le pseudo en 2 parties (une verte et une rouge). La première typo sur le pseudo est bien choisie mais j’accroche moins sur la seconde.

J'ai juste vu dans l'ensemble un peu trop de c4d à mon gout, mais c'est personnel. Et un p'ti truc à un endroit, une lueur externe par défaut sur une police bitmap ça va pas, uniquement sur des polices serif ou sans serif.

Voila si mon petit avis bien distillée est utile, et que je sort du mode larvaire j'éplucherais le reste de la galerie.

Spy
 

DeletedUser

Guest
image.php


PnseQjQmw9.png


Typo pourrie comme d'habitude :x
 

DeletedUser10424

Guest
Très belle création marraine et j'aime bien ta typo ;)

J'ai hâte de voir mon nouveau kit ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben oui discrète :D
Mais bon ... pas besoin de mettre en gros et super méga pas discrète une typo avec mon pseudo :x
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Ré-ouverture sur demande de l'auteur.

Alyssandre.
 

DeletedUser

Guest
Ré-ouverture de ma galerie avec une réactualisation de quelques créations :)

Quelques signatures. Rien de nouveau pour le moment.

367166gokuderaj.png


984374grimmjow.png


158686grimmjow2n.png


305036grimmjow2nbc.png


229749hirumaj.png


569588signmaiev.png


663127CGwd7QOEoR.png


546899signvert.png


825252wpLRKOb6VT.png


Fonds d'écran (taille réelle en cliquant dessus). Le dernier est le plus récent :)





 

DeletedUser38192

Guest
Jolie! Tout ça!! J'aime pas trop ton premier fond d'écran... Je trouve ça un peu sombre mais sinon c'est du bon boulot tes créations sont vraiment belles :)
 

DeletedUser

Guest
Une petite signature pour reprendre le graphisme en douceur.
Il y'aura surement des modifications demain ...

339812Ace.png
 

DeletedUser26890

Guest
Boaf, c’est vachement terne au niveau des couleurs et le smudge sur les bords de la tête pour essayer d'incruster c'est vraiment pas beau. Après je ne comprends pas trop le placement du render, du coup la typo fait "bouche-trou" et les flammes sont trop nettes par rapport au reste de la créa, c'est pas franchement réussi je trouve.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que je me suis pas foulée ...
C'était juste histoire de reprendre et j'ai fait ça assez vite fait.
Vais essayer de me re-concentrer pour faire mieux :D
 

DeletedUser18739

Guest
je trouve ça pas mal! la typo est bien et pas trop envahissante :) par contre le feu à gauche est trop en avant par rapport au render, enfin pas assez incrusté, du moins c'est mon avis :)

sinon le reste est bien!
 

DeletedUser

Guest
C'est sympas des avis ;)
Les flammes de gauche font parties du render. Mais j'aurais pu les atténuer un peu. Tu as raison :D
Je ferais une V2 en corrigeant ça.
 

DeletedUser

Guest
Bon une V2, une commande et un test :D

La v2 :

950957Ace2.jpg


La commande :

331339Arkaentic4Metal.jpg


Le test (sous Gimp première signature) :

143033Geogo.png
 

DeletedUser

Guest
La dernière on dirait mon vieux tuto :D

Tu as l'oeil ! C'est exactement ça ;) Me suis dit qu'il serait bien pour commencer. Mais Gimp c'est ... vraiment pas la même façon de travailler que Photoshop mais je ne m'avoue pas vaincue xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut