Carnages et désastres

  • Auteur de la discussion larotule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Toutes ces galeries m'ont donné envie de poster mon musée des horreurs comme je l'appelle ...

Beaucoup ont des V2 et plus encore ont une seconde v2 après la v2 (à ce qui parait l'indécision est normale chez les filles :D)

Pseudo de graphisme : Tazouz.
Logiciel : CS-5
Expérience : C'est un secret :D

Packs : Sign + Avatar​

638203TsunaAvatar2.png
286905TsunaSign2.png


147036TsunaAvatar.png
795116TsunaSign.png


504438TsunaAvatarV22.png
673000TsunaSignV22.png


358249TsunaAvatarV2.png
619828TsunaSignV2.png


(trouvez ce qui change :D)

598676YamamotoAvatar2.png
633419YamamotoSign2.png


330338YamamotoAvatar.png
246363YamamotoSign.png


513066RokudoAvatar.png
271178RokudoSign2.png
323958RokudoSign.png


845727RokudoAvatarV2.png
734123RokudoSignV2.png
630244RokudoSignV22.png


407976avatar.png
515009SignJfinie.png


497225avatarluffy.png
628718BanLuffy2.png


849032avatarUri.png
237067gokuuri.png


138053AvatarOI.png

490459SignOI.png


Signatures seules :​

216614signAngeDemon.jpg


981461SignbyJvuparMoi.png


579412AngeV1.png


850426AngeV5.png


178830AngeV6.png


462782signjulienl57.png


301892signpierre50.png


fmaed.png


taz2.png


signmaiev.png


gokuderaj.png


hirumaj.png

Divers :​

414037PHOENIXIA.jpg


Cliquez sur les images suivantes pour les avoir en taille réelle :)















tinyj.png




Laissez des commentaires, si l'envie vous en prend :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Waou, c'est très dynamique, chaleureux, une pointe d'originalité, un trait de caractère et trèèèès.... Manga. (faut bien que je trouve une critique qui fasse poids à l'envolée de compliments ! :D)
 

DeletedUser

Guest
J'adore cette galerie c'est vraiment très jolie continue ainsi.
 

DeletedUser

Guest
Allez, un peu de négatif quand même hein.

Comme dit Asildan, y'a de la maitrise. Par contre pour ce qui est du style...
Les fonds sont trop chargés je trouve. Et ça flache trop, mal aux noeunoeuils.
Mais là c'est une question de goûts.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos commentaires :)

Pour te répondre Maks : beaucoup de manga oui car j'en lis et regarde beaucoup. C'est donc un peu naturel pour moi d'utiliser les personnages en rapport.

Et pour te répondre cyphillis : j'ai la hantise des fonds vides. Et j'ai toujours travaillé avec des fonds très travaillés voir pour certains surchargés.
Et ce qui est de la saturation il faut dire que j'ai 2 pc qui sont loin d'être à mon avantage xD. Un pc portable qui rame beaucoup, et un fixe dont l'écran est bientôt mort...
 

DeletedUser

Guest
Je me sens moins seule pour le coup :D

Va falloir entamer la cure de désintox alors xD
 

DeletedUser

Guest
Les fonds sont trop chargés je trouve. Et ça flache trop, mal aux noeunoeuils.
Mais là c'est une question de goûts.

j'ai les mêmes goûts que toi on dirait :D

sur certaines signatures, je ne trouve meme pas le sujet :eek:

Par contre côté cadre et agencement de ceux-ci, il y a de très bonnes idées.
 

DeletedUser

Guest
J'ai aussi ce même problème de trop surchargés mes sign' (-.°)

Personnellement je dirai que ce n'est pas un problème, car cela constitue une partie essentielle de ton style et de celui de larotule (ou alors du miens ;))...

Si nous ferions tous pareil, où serait alors le sens d'une création "artistique" ?

Autrement pour aussi donner une critique à tes œuvres, larotule :

Une maitrise nettement et sensiblement supérieure à la mienne :(, des œuvres travaillés, réfléchis et "nombreuses" (xD). Si je devais trouver un point négatif, je dirai surement qu'à mon gout tes typographies sont un peu trop claires (j'ai du regarder deux fois avant de pouvoir les déchiffrer), mais ça reste un détail.

Un autre point fort est, à mon avis, le faite que tu fasse plusieurs versions d'une même création, ce qui permet de la voir sous un autre angle.

Voilà, en tout une très belle galerie !
Redstar
 

DeletedUser

Guest
Je félicite aussi ton travail Larotule :p
Même si je suis passé de myope à aveugle ^^
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle tournée toute fraiche.

Toujours aussi ... voilà quoi xD


579412AngeV1.png


850426AngeV5.png


178830AngeV6.png


Vous avez même le droit de dire celle que vous préférez :D

+ 2 avec un texte de Patoche2404 :) (merci Patou pour ta contribution :p)

angev6txt.png


angev6txt2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je préfère la première ! la teinte "rosée" fait plus chaud que le bleu qui fait glacial à mon goût. Et je trouve la première plus nette par rapport à la deuxième du coup mon choix s'est porté sur celle-là :D

Par rapport à ton style, je le trouve très complexe, et je me dis que pour l'avoir tu as dû pas mal bourlinguer, bosser, tester... ^^ Je te félicite beaucoup pour tout ce chemin là que tu as parcouru n_n

Après, au niveau de mon goût, je préfère ce qui est plus simple, et moins abstrait (surtout dans l'utilisation des fonds) (sans doute parce que je maitrise pas l'utilisation des C4D :D) (j'avoue, j'ai pas essayé non plus) (oui oui, j'arrête avec mes parenthèses :D). Mais l'ensemble reste maitrisé, quoique de temps en temps un peu flashy ^^ Un bémol sur la typo, pas assez mise en valeur pour moi : o

Je finirais sur la signature de patoche que j'aime pas parce qu'elle correspond pas à son caractère je trouve, c'est un nounours et la signature elle fait méchant :( ^^'
 

DeletedUser11638

Guest
Très belle galerie, mais trop "flashy" pour moi, sauf la dernière que j'adore!

Je finirais sur la signature de patoche que j'aime pas parce qu'elle correspond pas à son caractère je trouve, c'est un nounours et la signature elle fait méchant :( ^^'

Comme Atoclès en faite :x
 

DeletedUser

Guest
J'ai un style qui oscille en fonction de mon humeur.
Je ne vous ai mis que mes dernières créations, mais il fut un temps où elles étaient très sombres. (là elles sont flashy c'est plutôt un signe de contrariété personnelle).
J'utilise le graphisme comme moyen d'extériorisé tout ça (bisarre ? oui ... mais vous n'avez encore rien vu xD)
C'est aussi pour ça que sur les packs il y a autant de versions différentes :D

Pour ce qui est de Patou ... vous dites qu'il est pas méchant :p roooh faut pas prendre ça défense comme ça :D sous l'apparence de gentil se cache une chimaere prête à bondir pour vous entrenez dans les profondeurs de l'enfer :D



Ah j'oubliais :D Lélou, la 3ème n'est pas bleue ^^ mais noir et blanche (même si j'avoue que c'est trompeur :s)
 

DeletedUser

Guest
Mmh, pour le coup, la lueur autour de la typo je l'aurais pas vue rouge. Plus dans les couleurs qu'il y a déjà sur la création :eek: Sinon, je préfère la première, mais je pense qu'une typo un peu plus dans l'esprit "barbelé" ça aurait été mieux aussi ^^ (mode enquiquineuse activé)

et patoche, c'est un nounours :)



(désolée pour les couleurs ^^' à c't'heure là, les lunettes devraient être de mise :D)
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Bravo pour tes oeuvres elles sont tous magnifiques. J'aime voir les diffèrences entre deux signatures et essayer de trouver celle que je préfére. :D
 

DeletedUser

Guest
Les typos rajoutées gâchent la signe qui, à la base, est jolie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut