Carnages et désastres

  • Auteur de la discussion larotule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je trouve juste que si gache tout avec le signe avec natsu ses les carrer a gauche
 

DeletedUser

Guest
Une tite dernière :

wpLRKOb6VT.png
 

DeletedUser

Guest
Très belle galerie, des couleurs chaudes agréable à regarder et un style tout à toi qui dégage un certains charme =)

L'originalité plait toujours!!
 

DeletedUser7892

Guest
mon rêve serait que ma commande de blason soit réalisée par quelqu'un avec autant de talent !
 

DeletedUser

Guest
J'aime moins la "onexpan": je vois plus le render car il est trop sombre :(
 

DeletedUser

Guest
La signature pour Onexpan est très très sombre sur la droite :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pour la signature d'Ichigo, en elle même est plutôt sympa, par contre la typo n'est pas très réussis et le tout sature un peu trop, et trop de noir à droite.
Celle avec les coeurs est aussi sympa, la typo n'est pas super mais ça passe quand même, dommage que le render soit trop contrasté avec le fond, j'entend par la que le fond est rouge et que l'homme est habillé en blanc.

Il y a de l'amélioration, continue !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voudrais pas te contredire Jyunn mais c'est pas de l'amélioration mais plutôt de la régression :D
Avec ma grande capacité de faire une création par mois ... je perds la main ...
 

DeletedUser

Guest
Une commande pour notre Modérateur Artémos :)
(l'indecision est de retour pour votre plus grand bonheur :D)

avatarvertp.png


signvert.png


signvr.png


avatarrouge.png


signrv.png


signrougelumino.png


signrouge.png
 

DeletedUser29

Guest
Au début, je ne voyais pas la différence XD Mais j'ai remarqué les yeux ^^ La meilleure version est celle entièrement verte car c'est tout simplement vert :D Franchement je trouve ce kit assez sympa ( les yeux oO :) ) Après niveau technique le fond est simple mais suffisant, la typo va bien mais "Modérateur" est trop petit et en transparence c'est moyen mais ça ne gêne pas trop.

Ce n'est pas ta meilleure mais c'est tout de même sympa et original ;)
 

DeletedUser

Guest
Modérateur aussi petit est tout simplement mon choix et il ne changera pas :D
D'où vois-tu de la transparence ?

Après vu mon activité graphique de ces derniers temps, dur de faire des miracles ... M'enfin c'est mon choix ça ;)
 

DeletedUser29

Guest
Ce n'est pas vraiment de la transparence, je dirai plutôt le mode du calque de texte qui doit être en tamisé ou quelque chose dans le genre...
 

DeletedUser

Guest
La seule chose que j'ai à te reprocher, comme l'a dit Rcool, c'est la taille du mot "Modérateur". Si tu ne veux pas l'agrandir, assombri le et augmente au moins le contraste pour qu'il soit plus visible ... Ensuite, c'est mon avis. Il faut voir ce que tu préfères toi mais surtout ce que préfère Artemos ^^
 

DeletedUser

Guest
Un nouveau kit.
(fait en cours :s ne pas suivre mon exemple :D)


C0MR5iDMCu.png


CGwd7QOEoR.png
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas l'avatar (le transparent) par contre très belle sign.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut