carte 9 décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
Les PI ont perdu une ile justement a cause des symmachies. Ils voulaient aussi faire les 4. Mais bon c'est vrai que ca va etre difficile. Je pense qu'il va falloir faire gaffe aux taupes parce que la moindre dissolution d'une alliance et hop les merveilles sont détruites
ou tu a vu ça que on aurai perdu une ile ?

on a fait 4 iles pour les merveilles la 5 eme est pas remplie donc on ne l'y fait pas et celles ou certains sont partis chez les symmarchies ben y 'avait pas de construction en cours (heureusement on a u le nez creux de pas l'y faire !mdr
mais pour etre lucide je pense pas que une alliance aura les 4 c pas possible !
 

DeletedUser

Guest
Du 1er coup, non, impossible, mais à mesure, peut-être.. mais il y aura peut-être des accords entres certaines alliances pour aller dégommer la merveille à telle ou telle alliance en échange d'aller dégommer telle ou telle alliance d'une autre ...
EN gros, je parle d'échanges de services ( si on peut dire ça comme ça )
 

DeletedUser

Guest
Tu penses que les alliances vont se transformer en alliance de mercenaires ?
Sur le même principe que les Myrmidons ?
 

DeletedUser

Guest
Bah, peut-être que certain n'accepterons pas, mais je pense que c'est le seul moyens " diplomatique " et sans coups tordu ...
( genre le hackage d'un compte pour le faire passer dans une autre alliance, ou des choses dans le genre, ou des taupes ou autres )
 

DeletedUser22009

Guest
Du 1er coup, non, impossible, mais à mesure, peut-être.. mais il y aura peut-être des accords entres certaines alliances pour aller dégommer la merveille à telle ou telle alliance en échange d'aller dégommer telle ou telle alliance d'une autre ...
EN gros, je parle d'échanges de services ( si on peut dire ça comme ça )

c pas mal comme raisonnement mais complique a faire car pour détruire une merveille déjà finie il faut colo toutes les villes de l'ile de la merveille donc pas réalisable!
tu peux juste bloquer la construction en colo une ville cela oui est faisable mais avec quel intérêt tu va favoriser les autres alliances qui seront plus évoluées dans les constructions
 

DeletedUser

Guest
Bah certes.. mais admettons qu'une alliance qui vous fait de la concurence sur une merveille ne soit pas à votre porté de tir, mais à celle d'une alliance qui est au coude à coude sur une merveille avec une alliance proche de vous..
" l'échange de bon compromis " peut-être envisageable, certes pas facile à mettre en place ( même là il pourrait y avoir des trahisons comme faire semblant de prendre la ville mais la redonner à l'alliance ou des coups tordu du genre..

Pour moi , ce serais la seule façon de faire changer de "leader" sur une merveille.

Pour la détruire, oui c'est vrai que ce serais très difficile ^^
mais la stoppé pourquoi pas, lorsque les derniers niveaux seront là.




PS : je parle rarement pour ne rien dire ^^ ;D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
espérons que yaura pas trop de coups tordus !lol (dissolution ou changement d'alliances sur une ile a merveille par un traitre!)
par contre il va falloir de sacres diplomates et beaucoup de femmes et de tonneaux de biere a echanger pour arriver a faire ces alliances de circonstance !!
 

DeletedUser

Guest
Se méfier de tous les gars qui vendraient leur mère pour un michoko
 

DeletedUser22009

Guest
Se méfier de tous les gars qui vendraient leur mère pour un michoko

ben le pire c que il y en aura des vendus ou des aigris sans fietée!!! et puisc trop bon les michocos ils pourront pas resister!!!lol
 

DeletedUser

Guest
mais pour etre lucide je pense pas que une alliance aura les 4 c pas possible !

les grosses alliances d'alpha vont se retrouver avec une voir deux grand max merveilles abouties, et toutes les autres en niveaux max en attente d'un miracle.
La seule grosse alliance qui a une chance d'obtenir 2 ou 3 merveilles sont les UCDM, leur nombre est une force commerciale incontestable pour les dernier niveaux des merveilles.
Les alliances ellitistes n'ont malheureusement aucunes chances de réunir de tel quantité de ressource même avec toute la générosité et solidarité possible.
on se rend compte tous que se n'est pas les ressources qui manquent dans nos entrepots pour remplir les greniers des merveilles, mais la capacité commerciale de nos marchés est notre limite.
 

DeletedUser22009

Guest
les grosses alliances d'alpha vont se retrouver avec une voir deux grand max merveilles abouties, et toutes les autres en niveaux max en attente d'un miracle.
La seule grosse alliance qui a une chance d'obtenir 2 ou 3 merveilles sont les UCDM, leur nombre est une force commerciale incontestable pour les dernier niveaux des merveilles.
Les alliances ellitistes n'ont malheureusement aucunes chances de réunir de tel quantité de ressource même avec toute la générosité et solidarité possible.
on se rend compte tous que se n'est pas les ressources qui manquent dans nos entrepots pour remplir les greniers des merveilles, mais la capacité commerciale de nos marchés est notre limite.

c pas pour rien que udcm ont recrutes une centaines de gars avec leur dernieres fusions c la tactique qui permet d'avoir un max de ressources ..mais bon c la vie
 

DeletedUser

Guest
Pour nous personnellement, on se bat de tout notre possibles pour toujours conserver la légère avance de construction de nos 2 merveilles principales.

Surtout qu'une seule des 2 est aussi tentée par UDCM, mais avec 1 niveau de moins que la notre alors que notre niveau 5 est déjà lancé et se terminé avant 09h ( on a déjà pas mal de marge sur le niveau 6 aussi d'ailleurs, mais Symmachie la tente aussi, on craint plus le coude à coude avec simmachye que UDCM pour le temple )

Ensuite, pour les Jardins, la c'est la PI qui est au coude à coude avec nous ^^
Et la aussi même avec un poil d'avance, on est sur de rien, mais on envoie tout ce qui est en notre possible et plusieurs fois par jour.
Notre seul espoir est donc l'activité quotidienne de notre alliance et l'engagement que nous mettons en oeuvre pour conserver l'espoir d'en obtenir ne serais-ce qu'une sur les 2 principales que l'on tente ..
 

DeletedUser

Guest
cela me parait une analyse réaliste, une fois n'est pas coutume venant de toi :p
 

DeletedUser

Guest
c pas pour rien que udcm ont recrutes une centaines de gars avec leur dernieres fusions c la tactique qui permet d'avoir un max de ressources ..mais bon c la vie

c'était notre wing........... on est pas des salo....on va pas les laisser en plan, c'est pas pour nous qu'on a fait ca, mais pour eux...
 

DeletedUser

Guest
LOL memoriente .....

Je suis très réaliste..

Il m'arrive de déconner parfois, c'est vrai, mais souvent c'est fait pour détendre l'atmosphère ou rester dans l'ironie de ceux qui ont écrit avant moi.


Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je garde toujours le même point de vue réaliste dans toutes les choses que j'entreprend pour notre alliance ou autre d'ailleurs ( ceci dit sans vouloir me croire supérieur ou prétentieux vis à vis des autres :x )
 

DeletedUser16356

Guest
Vous oubliez un peut vite les corbacs et les neni et aussi les symmachies. Ils construisent peu mais ils mettent le paquet. et je te rappelle memoriente que il y a des moyens d'augmenter les ressources envoyées. Mais je doute que ceux qui n'envoient pas au moins 1 M de ressources sur leur merveilles par jours puissent suivre les premiers
 

DeletedUser22009

Guest
Vous oubliez un peut vite les corbacs et les neni et aussi les symmachies. Ils construisent peu mais ils mettent le paquet. et je te rappelle memoriente que il y a des moyens d'augmenter les ressources envoyées. Mais je doute que ceux qui n'envoient pas au moins 1 M de ressources sur leur merveilles par jours puissent suivre les premiers

il n'y aura que 4 ou 5 alliances a avoir 1 ou 2 voir 3 merveilles maximum ! vous rêvez tous de faire les 4 avant les autres mais c quasi impossible sans chamboulement important (dissolution ou autres comme fin de monde !)
si les alliances peuvent pas avoir les 4 ils finiront au moins 1 pour bloquer les autres
 

DeletedUser

Guest
Niveaux ressources :

Nous c'est du 7M / merveilles / jour minimum ^^ ( à quelques centaines de milliers de plus ou de moins peut-être .. )

Sinon, comme je l'ai déjà dit.. pour nous les symma sont une menace pour la merveille : Temple d'Artémis ( l'autre non )

Les Corbacs, ont ne vise pas les même merveilles qu'eux ( La statue de Zeus ont la monte juste comme ça, have fun mdrrr )

Les Nennike c'est pareil que les Corbacs, aucune de leur 2 merveilles n'est en concurrence avec l'une de nos 2 tentative

Reste la PI avec leur jardins mais ont a de l'avance niveau construction ( 1h après la fin de notre construction du 5, le 6 était lancé avec 3M3 d'avance pour le 7 ( soit très peu à fournir pour lancer la construction de ce futur niveau ) ), mais surement qu'ils ont égalemment de la marge d'avance en ressources, on verra bien à la fin :D , les derniers niveaux seront fatidiques


PS : Ceux qui n'ont pas déjà envoyer leur niveaux 6 de merveilles sont hors courses pour les merveilles suivantes :

Jardins de Babylone ( DDH, PI )

Temple d'Artémis ( DDH, Symmachie )

Les Pyramides de Gizeh ( PI seule à avoir un niveau 5 )

Statue de Zeus ( Corbacs seuls à avoir niveau 5 ,DDH 5 en construction mais on la vise pas celle-ci.. )

Colosses de Rodes ( Nennikekamen seuls niveau 5 actuellement )

Mausolée d'Halicarnasse ( Corbacs solo niveau 5 )


Soit 6/7 des merveilles disponibles ...


Le Phare n'ayant pas encore de niveau 5 chez une alliance, on dira que ceux qui sont en cours de niveau 5 sont encore dans la course pour celle-ci ( plusieurs alliances sont au niveau 5 : Ilotopia, UDCM, Nennikekamen )
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut