carte 9 décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les UDCM, celles en 68 vous ne pouvez plus l'augmenter non plus ^^

Bandhi n'est plus des vôtres ( Sans alliance , sauf si les sans alliances ne compte pas comme alliance, mais il suffirait qu'il créé sa propre alliance alors mdrrrrr )

Nous pendant ce temps on conserve notre avance de nos 2 merveilles niveau 4 sur l'ensemble des autres merveilles identique à nos 2 level 4


PS : Je vois pas ou les PI ont perdu une île vu qu'ils ont toujours le contrôle de leur 4 îles ^^ mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Celle en mer 68 d'accord mais ca va vite revenir. Et votre avance est très faible. D'ici ce soir nous aurons toutes nos merveilles qui passeront d'un niveau.

PS pour l'ile des PI c'est en 504 613
 

DeletedUser12722

Guest
ils parlent des merveilles, toi t'es plus dans le coup, retourne réviser ;)


Je suis de passage ( une fois tout les 2 jours juste pour voir le fofo ^^ ) , sinon oui , j'avais compris qu'il parlait des capacités à boost les merveilles , mais bon , ne vous croyez pas trop supérieur parce que vous aurez sans doute les merveilles en prems ,


Je pense pas que ca pas changera grand chose des choses actuelles :)




Moi je pense arrêter grepolis , j'ai pas trop envie de jouer en V2 , c'est trop nul , la fin de l'Udcm sera sans moi :D
 

DeletedUser16356

Guest
Dommage..... La V2 m'énerve plus qu'autre chose mais je m'y habitue (sauf a ces .... de villages de paysans que je n'utilisais pas avant et que je ne me résous toujours pas a utiliser......)
 

DeletedUser

Guest
Moi quand je m'ennuie j'aime bien, mais je les conquis puis je les utilise plus après ...
 

DeletedUser

Guest
Ils n'ont pas encore de niveau 4 alors que nos niveaux 5 sont en cours, avec quasi de quoi lancé le 6 donc oui ont a de quoi au moins en terminer 1 parmi les 7 en 1er

Durant plusieurs heures ce matin nous sommes rester seuls avec des niveaux 4 sur les Jardins et le Temple et comme nos niveaux 5 ont suivis presque dans la foulée mais avec un envoie massif pour quasi remplir le 6 après
 

DeletedUser

Guest
Je crois que pour certaines Merveilles on peut passer en 5 aussi, mais faut le temps de construction, et vu qu'on a commencé en retard ...
 

DeletedUser

Guest
Félicitations aux AS
Merci delta pour les vidéo, je m'adore hihi!
 

DeletedUser12722

Guest
Bah , premièrement , je trouve ca con de mettre les merveilles sur Alpha car constatez ce qu'on fou :


Ce n'est plus une ' bagarre ' pour les merveilles , mais plutôt une course , une course ou celui qui sera le plus nombreux ( pour les ressources ) gagnera en premier.



Pour les merveilles , pour sentir le plaisir de ce système , il fallait que nous partons à zéro , avec des ennemis à gauche et à droite pour ' défendre ' nos merveilles. Ici , chacun à sa mer , et ' s'amuse ' à monter ses merveilles sans craindre des assauts puisque nous avons tous des mers sûrs , sur un serveur tel que Alpha c'est complètement inutile , c'est impossible de piquer des îles merveilles ..


( Le seul moyen c'est de hacké des comptes , et supprimer l'alliance ennemie , MDR , je vois pas d'autre moyen ^^ )

(lol)


Mais bon , je trouve ca vraiment stupide , on entre dans une nouvelle version qui n'est pas adapté à nous .. Sur Alpha bcp d'alliance possède des mers sûres , les petites alliances entourées d'ennemies n'ont pas bcp de chance.
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que tu as raison,
Mais les pré-requis pour rentrer dans le monde sont acquis par tous, ou presque!
 

DeletedUser12722

Guest
Faut être un débile mental doublé d'un handicap très rare pour pas pouvoir réussir les pré-requis ,


Mdr ..

( désolé de la vulgarité hein , mais pour être le plus courtois possible : Même un petit enfant de 7 ans pourrait réussir à avoir les pré-requis ).
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais je ne vois toujours pas l'utilité des merveilles, Les merveilles apportes des bénéfices dans certains points, mais voilà!
Hors sujet: Cihan, j'ai lu que tu voulais arrêter, tu laisseras ta wing se débrouiller solo?
 

DeletedUser12722

Guest
En effet je veux arrêter , mais j'ai pas du tout envie de laisser la wing seule , c'est tout de même assez amusant de diriger.



Je pense que c'est la seule chose qui me rattache encore à grépolis , je verrais d'ici mon retour sur le jeu si je continuerai ou pas.


IS ( In Sujet ) : Je trouve que le système de merveille est très mal pensé.
 

DeletedUser

Guest
Bah pour te dire cihan on compte bien faire monter l'une de nos 2 merveilles que l'on tente en mer 25 dans la mer Ilotopia DC.. ( d'ailleurs elle est en court de niveau 5 ( temple ), on est en théorie les 1er qui l'auront niveau 5, tout comme les Jardins que l'ont devrait avoir 5 avant tout le monde )
(on y a aussi la 3ème en 25 mais c'est en plus^^ ...le surplus de ressources quand on peut pas envoyer pour cause de construction .. )

L'autre oui elle est bien protégée en sud est complet de la 26 limitrophe 36 et donc 27 et 37.. dans le petit coin, au chaud ^^ mdrrr
 

DeletedUser12722

Guest
Oui , mais d'après quelques ilotopiens la mer 25 est une mer morte pour eux ( très peu de membre , isolé surtout de la mer principale ).


:p
 

DeletedUser

Guest
Je sais ce qui ce dit sur cette mer ..

Sauf que normalement, quand tu as 7M de points sur une mer, tu n'est pas censé laissé prendre 1m4 à l'alliance contre laquelle tu est en guerre..

Et si c'est une mer "morte", pourquoi ne les laisse-t-ils pas se dévrouiller seuls ?

Car, qu'on ne se brouille pas, ceux qui sont en 74 & Co bah ils peuvent pas faire grand chose pour ceux de la 25 ( il y a quand même un écart de 6 Mer ! )

Les REVOLUTION l'ont plus ou moins compris, sauf qu'eux n'ont jamais vraiment fait partie des Ilo, ça a plus été leur roue de secours pendant un temps, et quand ça a péter pour Ilo, bah ils sont repartis presque aussi vite que lors de leur fusion Loups-Ilo ..

Au final, même si on ce répète, le recrutement des Loups par les Ilotopia ne leur aura apporter que des points noirs ( entre autres, la perte d'un allié fidèle, une guerre sur le dos qu'ils n'arrivent pas à faire ralentir )
 

DeletedUser

Guest
je dois avouer que maintenant on s'occupe plus vraiment de la bagare (moi perso) et plus des merveille donc de l'economie :p c'est plus un jeu de guerre surtout avec nos mers sur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut