Carte Alpha - évolution sur 1 mois

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le 1 octobre la carte d'alpha était la suivante :

111101014303679191.png


Ce 1 novembre la carte d'alpha est la suivante :

1111040640464612.png


Les changements sont :
- 20 NOSFERATUS -> -AS
- 30 NOSFERATUS -> Joker
- 31 NOSFERATUS -> Joker
- 40 NOSFERATUS -> ANARKHIA
- 99 NOSFERATUS -> UDCM NOSFERATUS SE PREND UNE RACLEE !
- 24 Camorra -> -AS
- 55 Horde Purulente -> Symmachie
- 75 et 86 Nid des aiglons -> ILTOPIA DC

Voici quelques analyses :
- NOSFERATUS se prend une raclée suite à la séparation avec Joker
- AS progresse toujours !
- ILTOPIA reprend les mers perdues
- Nid des Aiglons à pris une raclée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
génial merci à toi delta :) par contre petite erreur sur la mer 14 elle est toujours sous le contrôle des nécromenciens :)
 

DeletedUser

Guest
Enfaite le nid des aiglons n'a pas pris de raclés il c'est fait disoudre par on ne sait qui ...
 

DeletedUser

Guest
et les ilo en ont bien profiter a ce que je vois :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
On les talonnait sur plusieurs mers en fait il est donc logique que tant qu'ils ne se sont pas totalement reformés nous devions récupérer certaines de leurs mers et surtout récupérer la 86
 

DeletedUser

Guest
effectivement vous pouvez reperdre 1 mer la 75 si ils se reforment complètement mais pas de beaucoup 100 000 ou 200 000 de dif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Oui et on peut tenter de garder la 86 c'est faisable... Apres on a affaire a 1 demande massive d'Aiglons qui veulent combattre UDCM avec Ilotopia DC... Comme a 1 époque des Ilos crevaient d'envie de rejoindre les Hades pour taper sur les Loups !
 

Badoit

Élève de Pythagore
Les FHF, les NOSFERATUS, Hades, les AS, les BoH leurs alliés ou des personnes qui n'en tirent aucun avantage...
 

DeletedUser

Guest
La 86 je sais même pas comment vous avez pus la perdre avec Poséidon et Djwils ...
 

DeletedUser

Guest
belle carte a se que je peux voir

ben nous on va essayer de reprendre la mer 02 et pourquoi pas être premier en mer 23

la mer 00 on la convoite également se qui ne saurais être dur vu que cette mer ces que des joueurs asser faible a part le premier joueur de cette mer qui progresse asser bien

nous progressons toujours certes mais au fil du temp il peux y avoir des rebondissement et surprise :)
 

DeletedUser

Guest
tiens ces bizzare ,qu'il veule vous rejoindre , surtout que certains sont plutot furieux contre vous , certain meme parfle de guerre pour vous taper dessu , dite plutot que vous avez tellement eu peur du nid que vous l'avait fait dissoudre pour mieux les recruter^^
 

DeletedUser

Guest
tiens ces bizzare ,qu'il veule vous rejoindre , surtout que certains sont plutot furieux contre vous , certain meme parfle de guerre pour vous taper dessu , dite plutot que vous avez tellement eu peur du nid que vous l'avait fait dissoudre pour mieux les recruter^^

Si je me trompe il y avait 3 fronts à l'époque vous Union des Cités des Mers, Symmachie et La Phalange Impériale.Si je comprend bien tes dire sa serait donc ceux qui seraient sur le front Symmachie et La Phalange Impériale seraient plutôt furieux. Et sa serait le front Union des Cités des Mers qui aimerait rejoindre Ilotopia DC. Normale pour moi, ils sont guerre contre vous. Allez t'ils traverser plusieurs mers pour rejoindre les 2 autres fronts où ils se trouvaient bien implanté pour certain ou préféraient ils continuer à taper de l'Union des Cités des Mers qu'ils trouvaient pas bien vaillant sur leur front.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah la 20 est enfin pour les phalanges noir ^^ et on prend du terrain ca fait plaisir mais le plus dure reste a faire :D

merci pour la carte :)
 

DeletedUser

Guest
tiens ces bizzare ,qu'il veule vous rejoindre , surtout que certains sont plutot furieux contre vous , certain meme parfle de guerre pour vous taper dessu , dite plutot que vous avez tellement eu peur du nid que vous l'avait fait dissoudre pour mieux les recruter^^

C'est bien une analyse de membre UCDM de dire qu'on aurait peur des aiglons.
On est en PNA avec eux donc pourquoi on aurai peur d'un conflit.
C'est moi qui reçoit la plupart des demandes des aiglons de nous rejoindre pour continuer la guerre contre les UCDM. la seul différence pour un aiglon de venir chez ilotopia ou de rester aiglon, c'est l'autorisation de colo les UCDM.
 

DeletedUser16356

Guest
Delta modifie ta carte la mer 57 est a nous y'a plus d'OC.

ET Badoit ta liste d'allié est bien imcomplète. ^^

Et maintenant on a fini le SUD EST. Les dernières mers nous ont rejoint( je ne parle pas des mers controlées par nos alliés) mais ex mer 79 qui nous a rejoint et on attend les derniers Hydra. La zone est sous contole. Je me demande ce que ca va faire avec les As qui ont étau de l'autre coté. ON finira bien par se rejoindre un jour ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut