Carte Alpha - évolution sur 1 mois

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et maintenant on a fini le SUD EST. Les dernières mers nous ont rejoint( je ne parle pas des mers controlées par nos alliés) mais ex mer 79 qui nous a rejoint et on attend les derniers Hydra. La zone est sous contole. Je me demande ce que ca va faire avec les As qui ont étau de l'autre coté. ON finira bien par se rejoindre un jour ^^

Es tu désire quoi, que l'on ait un plus grand respect de vous parce que les Hydra vous on rejoint pour vous donner le contrôle ou parce que vous l'avez mérité ? Quand je vois la 1ère alliance du jeu parler de sa pour faire des sous entendu sa me fais rigoler. Perso j'aurais dit respect si vous l'auriez gagné avec force, courage et persuasion !!!

ps: quand je vois ca " Nous comptons dans nos rangs d’anciens chevaliers d’or, de féroces aigles, de valeureux sylangais, des disciples d’hades, des Merriens, des citoyens, des hommes du feu, des légionnaires Spartes, et des Confrériens ... " vous pourrais maintenant rajouter Hydra !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Oula dark il reste a franchir pas mal de chose mais pourquoi pas ? ;) en tout c est vrai que vous avez une jolie petite zone mais il faudra la tenir ce qui es une autre histoire
 

DeletedUser16356

Guest
Fontes pour quelq'un qui n'a plus d'alliance et qui défend les valeurs du nid au temps de Kai Feng tu peux parler.

Au moins nous on fait quelque chose. Tu ne peux pas en dire autant.
 

DeletedUser12722

Guest
Fontes pour quelq'un qui n'a plus d'alliance et qui défend les valeurs du nid au temps de Kai Feng tu peux parler.

Au moins nous on fait quelque chose. Tu ne peux pas en dire autant.



Tu es le pire boulet que j'ai rencontré sur ce serveur.
 

DeletedUser11227

Guest
la mer 99 est sous control de UCDM pas des NOSFERATUS merci de coriger se c possible
 

DeletedUser22009

Guest
la mer 99 est sous control de UCDM pas des NOSFERATUS merci de coriger se c possible

dites moi legion nosferatus et nosferatus c pas une aliance mère avec une sorte de wing ? car dans ce cas la si on additionne la wing a l'alliance mère ce seraient eux les boss de la 99 !!lol

1 Union Cités des Mers I 234783 33 7115
2 LEGION NOSFERATUS 122610 31 3955
3 DeaD 116223 19 6117
4 NOSFERATUS 64051 11 5823
5 Blood of Hell. 48500 7 6929
bon j'ai ma reponse ! alors quid du clasement qui est 1er en 99 ?
LEGION NOSFERATUS

NOUS SOMMES LA WING DE NOSFERATUS

۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩

Fondateurs de la wing :
François-Jacques-Edmond - Mehdingue

Porte-parole et leader mer :
François-Jacques-Edmond
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je crois que même en additionnant les points c'est udcm qui passe devant
 

DeletedUser16356

Guest
dide depuis quand 120+60 sont supérieur a 230 ??? Je crois que ca fait 190 moi^^.

En attendant merci du compliment cihan mais tu sais que ca me passe au dessus.
 

DeletedUser22009

Guest
dide depuis quand 120+60 sont supérieur a 230 ??? Je crois que ca fait 190 moi^^.

En attendant merci du compliment cihan mais tu sais que ca me passe au dessus.

d'ou tu sort 120 + 60 ?
non pour la mer 99 j'avais juste regarde que les nosferatus et legions nosferatus avaient a eux 2 un total de 42 villes contre uniquement 31 villes a udcm c juste que elles ne sont pas montees assez sinon ils dépasseraient votre alliance !mais bon peu important c pas mon secteur
 

DeletedUser

Guest
turco belge???? quand a dark meme si ces un boulet^^( ces pas moi qui le dit mon ami^^) , il est toujours tres marrant enfin je trouve
 

DeletedUser

Guest
De notre coté, nous progressons en toute discrétion rapidement mais surement ;)
vivement la prochaine mise a jour
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, le sujet n'étant plus d'actualité, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut