[Carte] Contrôle des Mers par les Alliances

  • Auteur de la discussion ThomGold
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai reproduis l'idée de Delta30 sur Alpha, pour notre monde.

Voilà chaque mois sera posté une carte reprenant toutes les premières alliances de chaque mers.


- Mars 2012 -



En couleur, ce sont les alliances possédant plusieurs mers. En blanc les alliances n'en possédant qu'une.


Le fondateur de chaque alliance peut demander une case spéciale, c'est à dire que les cases pour les alliances sont actuellement basiques, mais le fondateur de l'alliance peut me donner une case aux dimensions 78x35 (largeur/hauteur pixels) et ce sera celle-ci qui représentera son alliance sur le tableau.
 

DeletedUser27097

Guest
Intéressant comme tableau...on remarque plusieurs grosse alliance ne possédant qu'une mer, ce qui promet encore de belle bataille à venir ^^

Mais de la a en tirer des conclusions sur les forces en présence, je ne suis pas sur que ce soit pertinent...
 

DeletedUser

Guest
Bien joué Thom, je trouve cela pratique et c'est une bonne idée, j'attends la prochaine avec impatience.
 

DeletedUser

Guest
Content de vos réactions, on voit que l'alliance Kalmarunonien aime s'étendre sur beaucoup de mers même si ils ne sont pas très forts ils ont un empire qui s'étend après je pense pas que vu leur niveau ce soit une bonne idée de commencer comme ça.

Proposez des idées de statistiques à établir je pourrais voir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhéhé, nous ne souhaitons pas "posséder" des mers, loin de là. Notre stratégie est tout autre, et nous permettra quand nous serons prêt de dominer nos adversaires passés, présents et futurs. Bref, bientôt certains comprendrons pourquoi nous allons si loin que ça dans notre installation ;)

Goodgenesis, porte-parole des Kalmarunonien (et qui à dit que nous n'étions pas très fort?)
 

DeletedUser

Guest
Thom, une nouvelle carte, une nouvelle carte! Nous sommes le 1er Avril!
 

DeletedUser

Guest
L'alliance "Parano lego" a changé de nom: Pschotic Cannibal
Non je ne fais pas parti de cette alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut