....
Quand j'ai pris les 2 villes de suite dans la même journée et en SOLO OFF et quasi SOLO DEFF sur Breedboss, je suis pas venu fanfaronné de ma victoire, j'ai rien dit, j'ai fermé ma gueule et j'ai continué, en ayant reçu des félicitations de breedboss qui me dirait qu'il se vengerait de ces 2 colos...
A vrai dire, j'attend toujours sa colo sur moi, car à part 1-2 attaques de temps à autres, il fait pas grand chose sur moi le breedboss, et ça m'attriste.
Pour finir, car j'avais pas très bien expliqué, papy était là au moment des colos, mais pas à celui du début de l'opération soit à l'envoi des attaques. Il a fait son possible mais n'a pu que constaté les attaques qui arrivait sans pouvoir faire bcp avant l'arrivée des colos. Bref, pour une fois que vous vous motivez, c'est bien, mais 3 villes alors que vous etiez 10 dessus, c'est pas non plus grandiose pour fanfaronner comme tu le fais.
Bref, et pour la pyramides, tu compte rivaliser toi avec une alliance de 350 membres niveaux faveurs ?
Ils étaient tous à épier.... ils ont lancé la construction 1h après la notre, soit à 1h30 du matin.
Et puis Badoit, moi je suis pas un imbécile à tenter une colo avec 1600 bibi dessus et je ne sais combien de terrestre sans savoir si j'ai de quoi passer LoL !
Ne me compare pas à Major Blood, CASIMIR ou Bubull !