Carte d'alpha du 10 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici la carte d'alpha du 12 février (les cases avec bord noir sont les changements)

120212084941612629.png


**** un peu de pub :) Empire Spartacus Noir -AS****

Quelques conclusions :
- Apparition d'une grande alliance bien regroupée au centre d'alpha LCM-NEN-SYM
- UDCM progresse mais reste fort dispersé
- Les Blood disparaissent
- Le nombre d'alliance dimunue sur alpha et l'on voit les regroupements se former

Dans ce type de jeu de domination, on devrait lentement voir apparaitre 2 ou 3 grandes alliances sortir du lot après fusion. Les écarts vont augmenter de plus en plus entre les grandes alliances et les petites

Voici la carte de début décembre

111208045833123990.png



Pour mémoire voici la carte du novembre

111201050630182574.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
au nord-ouest, les AS triomphent toujours !!! Vive nous :D
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ce boulot Delta ^^

Oulah, mais c que l'UDCM a gratter quelques mers !^^
Je me demande comment le Nid a peu prendre la première place d'une mer avant contrôlée par les Ilos, leurs alliés ...
 

DeletedUser

Guest
La mer 96 n'est pas une priorité pour nous, en effet, d'où la première place de nos amis aiglons dans celle-ci malgré un trio de tête ilotopien.
 

DeletedUser

Guest
ça fait pareil pour nous LDDH qui avons "perdu" la 1ère place de la mer 15 aux profit des Corynthiens. Faut dire qu'on tape personne sur la 15 depuis la guerre contre Ilo xD
 

Badoit

Élève de Pythagore
Et je vois pas les Princes Noirs ;-)

Bon sans dec bon boulot Delta.

Cette nouvelle giga mega grosse alliance de bourins elitistes a l'air rudement puissantes n'empeche. Mais ça peut faire comme la Phalange: exploser de l'interieur. Mais il y a rien a dire ils ont le centre et vont le tenir. Pour les UDCM j'ai jamais compris comment ils prenaient des Mers en prenant des raclées partout. Les AS sont en train de devenir 1 des alliances qui restent trop bien organisés au Nord Est meme si je viens de recevoir 1 invitation pour rejoindre 1 alliance qui veut lutter. Delta pour ton info vous avez 3 petites alliances aux fesses qui veulent votre peau(ALLIANCE REBELLE, Legion Imperiale Blanche, Les Derniers Fadas). Et accesoirrement le mauvais mais Célèbre quand même Empire Breton qui reste 1 alliance mal placée dans 1 mauvaise zone.
 

DeletedUser

Guest
C fou, tu es plus Ilo, mais ton esprit n'a pas changé, c pas parce que vous nous avez mis une taulée dans l'ouest, que vous nous battez partout, il y a des endroits où on mène, il y a des endroits où c force égale et d'autres où les Ilos mènent, comme le disait Aleto il y a un certain temps, les Ilos sont entrain de tomber (ne le nier pas, perdre Stefspartiate et GA d'un coup, ça prouve quelque chose), alors réfléchis un peu Badoit, notre nombre de point n'a pas changé trop, alors qui, dis moi, qui est gagnant à long terme ?
 

DeletedUser27344

Guest
La carte, je l'avait mais merci quand même et au passage, j'ai chopé celle de novembre.
 

DeletedUser27344

Guest
La Legion Impériale blanche nous veux ? mdr C'est vrai ?
 

DeletedUser

Guest
1° Ilotopia ne tombera pas, n'en déplaise à certains. Ce n'est pas l'arrêt de trois joueurs (si bon soit-ils) dans une même mer qui causera notre perte sur tout alpha, et il faut vraiment être borné pour persister à prétendre le contraire. Certains arrêts surprennent d'autres pas, la lassitude ça existe, mais nos places fortes tiennent et tiendront, les guerriers actifs ne manquent pas, les leaders non plus, et ce sera le cas tant que nos têtes décapitées repousseront. Perdre des membres et amis fait parti du jeu, c'est triste mais cela ne nous arrêtera pas.

2° Nous avons notre identité, notre recrutement est ciblé, alors fusionner avec tout alpha pour avoir plein de points ne nous intéresse pas. Nous jouons à grépolis, pas au flipper. :p
 

DeletedUser25571

Guest
Les Ilos sont entrain de tomber (ne le nier pas, perdre Stefspartiate et GA d'un coup, ça prouve quelque chose)

Faut vraiment ne rien connaitre pour sortir des aneries pareil on en reparlera un de ces jours quand le serveur prendra fin et qu'on existera encore...
 

DeletedUser

Guest
Et je vois pas les Princes Noirs ;-)

Bon sans dec bon boulot Delta.

Cette nouvelle giga mega grosse alliance de bourins elitistes a l'air rudement puissantes n'empeche. Mais ça peut faire comme la Phalange: exploser de l'interieur. Mais il y a rien a dire ils ont le centre et vont le tenir. Pour les UDCM j'ai jamais compris comment ils prenaient des Mers en prenant des raclées partout. Les AS sont en train de devenir 1 des alliances qui restent trop bien organisés au Nord Est meme si je viens de recevoir 1 invitation pour rejoindre 1 alliance qui veut lutter. Delta pour ton info vous avez 3 petites alliances aux fesses qui veulent votre peau(ALLIANCE REBELLE, Legion Imperiale Blanche, Les Derniers Fadas). Et accesoirrement le mauvais mais Célèbre quand même Empire Breton qui reste 1 alliance mal placée dans 1 mauvaise zone.

aliance rebelle et les derniers fadas aux fesse tu nous dis cela comme si on etait pas aux courant pour info la guerre a debuté depuis un bon moment y a qu'a regarder grepos stat et les conquetes

legion imperiale blanche ben il nous ont pas encore une seule fois titiller quand il le feront il percuteront des murs en face d'eux
 

DeletedUser

Guest
Djwils, alors je rajoute dans la zone 84-74, c mieux ?^^

Ilotopia ne tombera pas demain c certain, mais l'UDCM encore moins, on vous aura à l'usure ^^
 

DeletedUser

Guest
Faut vraiment ne rien connaitre pour sortir des aneries pareil on en reparlera un de ces jours quand le serveur prendra fin et qu'on existera encore...



shadox a réagit à l’ânerie de badoit qui se demande comment on peu prendre des mers alros qu'on se prend des raclées partout. Faudrait pas qu'on reprenne la 76, ca va l'embrouiller le petit ! Notre situation par rapport à vous n'est plus aussi dramatique qu'avant, et je pense meme que sans les argy, on aurait encore moins de difficulté.
Sinon oui je suis d'accord, il restera toujours des ilotopia. Mais que dire de nous alors^^ Toutes les alliances qui se croyaient meilleures et nous ont affronté tombent...... Aka, PI etc .....
Reste quasiment que les argy qui veulent la peau de dark, je crois que si dark arrêtait les argy arrêteraient aussi lol. Et donc aussi des mers ou les ilotopia sont bien implantés.
Les grosses alliances d'alpha ne s'éteindront que par l'implosion. Ensuite pardonne nous djwils, et tu le comprendra, si on réagit aux bêtises des joueurs qui nous croient tous nuls ( c'est bien ce qu'il a dit cette fois dans son message " on se prend des raclées partout ) alors que ce n'est pas le cas.

Voila juste pour rétablir les choses.
Je ne concevais pas une mer 76 sans ilotopia quand nous étions alliés, et je ne la conçois toujours pas maintenant sans vous :). Je vais quand meme pas faire le farmer et bouffer les inactifs !
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
J'étais sur que je ferais réagir ^^. Bon pardon mais ne niez pas que sur quelques mers vous avez perdu beaucoup de villes non ? Et oui Ilotopia a passé 1 phase très dur mais ils vont se relever... En 76 aleto t'auras toujours Wils et Pos aux fesses t'inquietes pas.

A deessealine je vous prevenais juste... Tu veux que je te transmette le MP de eliknor IG ?

A Shadoxx: Qu'est se que j'aimerais pouvoir venir te taper sur les doigts en 85... Roh tu peux pas savoir..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut