Carte d'alpha du 10 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non, j'ai pas dit que c'était fait, c du conditionnel Shadoxien, je dis que si jamais les DDH rompent le pacte, ils n'auront pas de raisons valables (à ce que j'en sais ...) ...
Après moi, la ,Merveille à la limite je m'en tape un peu ...
 

DeletedUser9682

Guest
Non, j'ai pas dit que c'était fait, c du conditionnel Shadoxien, je dis que si jamais les DDH rompent le pacte, ils n'auront pas de raisons valables (à ce que j'en sais ...) ...
Après moi, la ,Merveille à la limite je m'en tape un peu ...

pas jooder en tk , surement pas avec se qu"il a fait.
 

DeletedUser

Guest
Du coup après les derniers sous entendus d'Hugooo, je ne peux prendre aucun parti ...

De plus, je ne sais pas si ça vient d'arriver, mais la 05 est sous contrôle -V-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas pour vous embêter les gars, mais le pacte à toujours était en place grâce à l'amitié entre Jooder et Micka, sauf que compte tenu des évènements survenu il y a cela 2 jours, je ne sais pas si ce pacte va perdurer dans le temps.

Faut l'avouer, même quand vous étiez présent dans notre zone, vous avez pas fait grand chose non plus quand on vous proposait des actions communes, enfin bon, l'avenir nous dira tout ;)

----------------


Pour la 05, ouai les EFB ont migrer vers une Alliance V de la zone... ( LoL )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah quand j'étais Magnusson, faut dire qu'on avait pas trop le temps de vous aider, en 3 jours on avait perdu la moitié de nos joueurs et en une semaine la 25 UDCM a été décimée, et la 26 avait perdu Synthesis et Dragon quelque chose, donc il y avait plus grand monde pour vous aider ...
 

DeletedUser

Guest
Tiens, Badoit a fait des adeptes de la technique "je parle pour pas dire grand chose" ^^

Et pour reprendre votre genre d'excuses face aux DDH, les Ilos avaient en moyenne 750 000 pts, et notre joueur le plus fort en 25 en avait 150 000, petite différence, enfin, toujours est il que les Ilos nous ont viré de cette mer ...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour vous embêter les gars, mais le pacte à toujours était en place grâce à l'amitié entre Jooder et Micka, sauf que compte tenu des évènements survenu il y a cela 2 jours, je ne sais pas si ce pacte va perdurer dans le temps.

Faut l'avouer, même quand vous étiez présent dans notre zone, vous avez pas fait grand chose non plus quand on vous proposait des actions communes, enfin bon, l'avenir nous dira tout ;)

----------------


Pour la 05, ouai les EFB ont migrer vers une Alliance V de la zone... ( LoL )


En effet en étant présent partout on est pas efficace partout je te l'accorde. Si les DDH avaient été en 76, j'aurais monté des opé tous les jours avec eux sur les ilotopia !

Ensuite, arretez de rejeter uniquement la faute sur jooder, vous avez fait quelque chose de pas forcément tres cool envers des alliés, meme si nous avons notre part de responsabilité, vous aussi, et il faut l'admettre.
C'est vraiment dommage ces histoires pour une merveille....... Je suis a ta disposition par MP alex, sachant que tu n'a pas répondu à mon dernier, et j'aimerais bien communiqué avec toi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous,
Mes propos m'engage que moi lol
Oui on a réfléchi avant de prendre une decision rapide et oui jooder a fait ce que j'aurais moi meme fait ^^^^
Cette action va nous éviter une guerre entre nous dans un futur proche et non pour le moment le pacte n'est pas rompu à ma connaissance
 

DeletedUser

Guest
Bon tu ne retiens que ce que tu veux lol
Si on voulait rompre le pacte ce serait déjà fait me semble t'il mais je repete Mes propos m'engage que moi
 

DeletedUser

Guest
Si c'est bon, j'ai compris ^^

Bah que veux tu, il vit en Italie, les Italiens s'en veulent facilement ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Salut les gens ,

Je suis de passage , je vois que pas grand chose à changer , toujours des < C'est nous qui gagnerons > , bref , sauf que apparemment maintenant il y a moins de gens sur le forum .. ( Forum alpha ).


Les seuls qui y tiennent encore , malgré la V2 :)


J'arrive même pas à me connecter moi , la page charge toujours sans s'ouvrir .. ( une barre bleue qui se remplie pas )

 

DeletedUser

Guest
T'as vu, même le fofo est passé en V2 ^^
Et moi je trouve que les discussions se sont améliorées ...
 

DeletedUser

Guest
T'as vu, même le fofo est passé en V2 ^^
Et moi je trouve que les discussions se sont améliorées ...


C'est tres net, beaucoup plus respectueux, et la retour de cihan, j'ai failli déjà être méchant du genre "la barre bleu c'est comme ta tête" tellement le type il m'agace.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je me fais dessus Aleto ^^
Clac descendu le Cihan xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut