Carte d'alpha du 10 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Rah làlà , Aleto .. T'es toujours là toi ?


Je me serai bien amusé à vous critiquer mais je sais même pas ce que vous êtes devenu , toujours pareil sûrement , à recruter des noobs pour vos merveilles , Etc :)

Ps : Si il n'y a pas d'embrouille c'est peut être normal , il n'y a plus que vous sur le forum ( Udcm & DDH ) , Mdr .. ( Sauf quelques Ilo mais bon , plutôt rare).


Vous pourriez maintenant passer vos temps à dire que Udcm est le meilleur .. Personne vous contredira , même si on sait tous la vérité ..


Fin , bref , Salut , je repasserai peut être d'ci quelques semaines xD
 

DeletedUser27344

Guest
Rah làlà , Aleto .. T'es toujours là toi ?


Je me serai bien amusé à vous critiquer mais je sais même pas ce que vous êtes devenu , toujours pareil sûrement , à recruter des noobs pour vos merveilles , Etc :)

Ps : Si il n'y a pas d'embrouille c'est peut être normal , il n'y a plus que vous sur le forum ( Udcm & DDH ) , Mdr .. ( Sauf quelques Ilo mais bon , plutôt rare).


Vous pourriez maintenant passer vos temps à dire que Udcm est le meilleur .. Personne vous contredira , même si on sait tous la vérité ..


Fin , bref , Salut , je repasserai peut être d'ci quelques semaines xD

Sa c'est fait, c'est plus à faire...
 

DeletedUser

Guest
De quoi ?

C'est fou, Cihan revient, et le premier truc qu'il fait, c'est du flood, à croire qu'il le fait pas exprès et qu'il a réellement rien à dire :D
 

DeletedUser12722

Guest
De quoi ?

C'est fou, Cihan revient, et le premier truc qu'il fait, c'est du flood, à croire qu'il le fait pas exprès et qu'il a réellement rien à dire :D


Ce n'est point du flood , c'est dans ta tête ce flood ..

*Ha ha*


Ps : Juste pour info .. Grepolis est entrain de pourrir , d'ici la barre des 300 joueurs sur alpha , le monde va fermer après 1 mois , c'est pas dégoutant sa ? Autant de chose faite pour rien , je suis content d'avoir tout arrêté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Bon je passe pas souvent sur le fofo en ce moment mais j'en profite la. Je déteste ce nouveau fofo donc j'y vais le moins possible.

Les ilo ont pris un sacré coup en mer 74. je pense que dans cette mer ils ne se relèveront pas. Parce qu'il n'y a personne pour les gérer la. A part des attaques isolé il n'y a plus personne qui mène des OP. Enfin bon nous on ne mène pas non plus d'OP en mer 74. Joueurs pas assez actif malheureusement.

Ensuite pour la mer 96 elle et passé aux aigles suite au fait que l'on a rayé un joueur ilo de la carte (je sais plus son nom) en tout cas on va s'installer en mer 96 et pour de bons j'ai déjà prévu le truc.

Pour les argyraspides comme l'a dit aleto si j'arrete fuhrax arrete aussi. ON se tient littéralement en jeu parce que sinon y'a pas d'adversaires..... Mais bon vu comment les aka ont explosé la mer 73 entre enfin en scène et on prévois de grandes batailles dans les prochaines semaines et peut etre enfin une victoire. (vu tout les MV des argy ca va etre difficile .....)

Enfin la carte de delta n'est déjà plus a jour.... Mais attendons mars avant d'en refaire une ca ne servirais a rien.

Et pour ceux qui disaient les AS c'est super ils viennent d'exploser en plusieurs alliances, unies certes mais c'est comme des wings aucun interet..... A part de pousser les joueurs a l'arret. D'ailleur on est plus que 4000 alors ca part vite...

Et pour info la course aux merveilles a repris les DDH, les symmachies et nous sommes en concurences. Espérons que cela nous fera quand meme garder des rapports amicaux (meme si certains font tout pour plomber les pactes)
 

DeletedUser25571

Guest
Bon je passe pas souvent sur le fofo en ce moment mais j'en profite la...

Ensuite pour la mer 96 elle et passé aux aigles suite au fait que l'on a rayé un joueur ilo de la carte (je sais plus son nom) en tout cas on va s'installer en mer 96 et pour de bons j'ai déjà prévu le truc.

Tu as raison de ne pas passer souvent sur le forum si c'est pour raconter n'importe quoi...!!! Cherches et trouves moi le joueur que vous avez rayé de la carte... franchement tu ferais mieux de t'abstenir des fois, Cihan à raison si personne n'intervient tout le monde pourrais croire vos dires la pour le coup c'est les tiens c'est comme il y a X temps ou tu disais que vous alliez avoir la 86 j'attends encore...
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison de ne pas passer souvent sur le forum si c'est pour raconter n'importe quoi...!!! Cherches et trouves moi le joueur que vous avez rayé de la carte... franchement tu ferais mieux de t'abstenir des fois, Cihan à raison si personne n'intervient tout le monde pourrais croire vos dires la pour le coup c'est les tiens c'est comme il y a X temps ou tu disais que vous alliez avoir la 86 j'attends encore...

Nico59-250 ou quelque chose comme ça, il est passé fantôme il y a un mois :)
 

DeletedUser25571

Guest
Je sais très bien qu'il parle de Nico59-80 sauf que vous l'avez pas rayé de la carte pour moi rayé de la carte veux dire coloniser ses villes jusqu'a ce que le joueur n'ai plus de villes en gros ce qui t'ai arrivé shadox!!! (je me rappelle plus le nom de ton ancien compte avant que tu reprennes celui la) donc faut arreter de dire n'importe quoi merci ^^

Ou sinon on peu la faire à votre sauce si pour vous rayer un joueur de la carte veut dire prendre des villes à un joueur inactif ou à un joueur qui arrête le jeu dans ce cas ok on va dire qu'on à rayer beaucoup plus de joueurs UCDM de la carte que vous d'ILOTOPIA.
 

DeletedUser

Guest
Magnusson, j'avais encore une ville, à 2 000 pts ^^
Et puis j'avais 90 000 pts, vous m'avez pris 7 villes, il y a une différence entre 90 000 et 250 000 ...
Mais en effet il n'a pas été "rayé de la carte" ...
 

DeletedUser25571

Guest
Il y a effectivement une différence entre un joueur de 90 000 et de 250 000 mais il y a une différence aussi entre prendre des villes à un joueur qui est présent et un joueur qui ne l'ai plus... Ce qui reviens exactement à la même chose que de prendre une ville fantôme très glorieux en effet encore plus marrant quand on lit qu'il s'est fait rayé de la carte mdr...
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est point du flood , c'est dans ta tête ce flood ..

*Ha ha*


Ps : Juste pour info .. Grepolis est entrain de pourrir , d'ici la barre des 300 joueurs sur alpha , le monde va fermer après 1 mois , c'est pas dégoutant sa ? Autant de chose faite pour rien , je suis content d'avoir tout arrêté.

Tu n'as pas tord, le sort d'alpha et des autres mondes est scélé. Tu as bien fait d'arrêter grépolis, car ce n'est que du temps perdu et a la fin sa ne sera pas toi qui aura le chagrin pour un jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas tord, le sort d'alpha et des autres mondes est scélé. Tu as bien fait d'arrêter grépolis, car ce n'est que du temps perdu et a la fin sa ne sera pas toi qui aura le chagrin pour un jeu.

Bah au contraire, la décision d'Inno est bien je pense, descendre la limite à 300 joueurs, ça va considérablement allonger la vie du monde je pense, après, quand on sera 299, c'est vrai qu'à l'origine c'était 4 semaines de combat, maintenant c'est 1 mois, on a 2 jours de plus :\


Je remarque qu'avant, quand Cihan était pas là, les discussions étaient argumentées et calmes, il est passé et on recommence à se chamailler, il sème la zizanie ...

Djwils, j'étais bien moins actif qu'en ce moment, j'ai réagi trop tard face au top 6 Ilo en mer 25 ^^
 

DeletedUser27344

Guest
Et pour ceux qui disaient les AS c'est super ils viennent d'exploser en plusieurs alliances, unies certes mais c'est comme des wings aucun interet..... A part de pousser les joueurs a l'arret. D'ailleur on est plus que 4000 alors ca part vite...

Oui, les AS on explosé mais toujours en contacte...
 

DeletedUser

Guest
djwils aeffectivement raison, nous n'avons rayé personne de la carte et n'en avons pas vraiment les moyens....

Cihan on, ne dit pas qu'on est les meilleurs, non, ca fait bien longtemps qu'on ne dit plus ca, mais ce qui nous touchait avant touche maintenant les autres alliances ( arret notamment ), et nous faisons parti des rares alliances à avoir encore tous leur leader.....et ca personne ne nous l’enlèvera.Donc je reste une fois de plus conforté dans la position où, malgré notre alliance de masse, nos guerres, sur le plan de la gestion, nous avons bien gérer.....pour ce que ca vaut. Et bien des alliances prétendent qu'a notre place, ca serait facil, et bien non, c'est pas évident :).

Pour info, une bonne partie des leader UDCM ont formé une alliance se voulant élitiste sur achille. Le mode de gestion sur alpha était un forme de rêve d'union, sur le monde des héros il est tout autre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis un aiglon en mer 96, je voudrais réagir sur les propos de Dark-Hoshin. Nous tenons la mer 96 avec nos alliés et amis les ilotopia DC, les UDCM ne possédent qu'une trentaine de villes pour l'instant en 96. C'est vrai vous tenez la 97 et y possédez autant de villes que nous en 96. Je me demande bien comment vous allez prendre l'avantage en 96, vous deviez déjà le faire en 86. De plus nous avons un pacte avec vous, nous sommes en paix.

Vous n'avez jamais "rayé" de la carte des joueurs ilo, vous avez juste profitez de l'abandon de deux joueurs ilo d'importance, à savoir nico59-80 et balthazard. Pour le premier vous vous êtes jeté dessus pour lui prendre toutes ses villes. Nous avons malgré tout pu en prendre quelques unes. Le second a quitté le jeu il y a peu.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Petit passage pour féliciter les DDH de leur recrutement intelligent d'ex AS en 24(Doganono, Oboomer, SPARTAKUS91) qui vont nous donner encore plus de fil a retordre. Et aussi pour signaler que la super off de leur Papy National a pris le fond ainsi que certaines BFs et off terrestre sur ma seule ville en 26.

Et le recontrole des DDh en 15, 35 et leur gentille absorbtion(C'est français ça ? O.O) des PHOENIX qui a terme va leur apporter la 27/28/29/38/39. En gros ils font ce qu'ils veulent du Sud-Ouest.

Coté UDCM ils se débrouillent pas si malk que ça en fait ;)
 

DeletedUser27344

Guest
Petit passage pour féliciter les DDH de leur recrutement intelligent d'ex AS en 24(Doganono, Oboomer, SPARTAKUS91) qui vont nous donner encore plus de fil a retordre. Et aussi pour signaler que la super off de leur Papy National a pris le fond ainsi que certaines BFs et off terrestre sur ma seule ville en 26.

Et le recontrole des DDh en 15, 35 et leur gentille absorbtion(C'est français ça ? O.O) des PHOENIX qui a terme va leur apporter la 27/28/29/38/39. En gros ils font ce qu'ils veulent du Sud-Ouest.

Coté UDCM ils se débrouillent pas si malk que ça en fait ;)

Mais en vrai tu es un leche botte toi !

Tu es leur ennemis et tu les félicite comme ça !
 

DeletedUser

Guest
Petit passage pour féliciter les DDH de leur recrutement intelligent d'ex AS en 24(Doganono, Oboomer, SPARTAKUS91) qui vont nous donner encore plus de fil a retordre. Et aussi pour signaler que la super off de leur Papy National a pris le fond ainsi que certaines BFs et off terrestre sur ma seule ville en 26.

Et le recontrole des DDh en 15, 35 et leur gentille absorbtion(C'est français ça ? O.O) des PHOENIX qui a terme va leur apporter la 27/28/29/38/39. En gros ils font ce qu'ils veulent du Sud-Ouest.

Coté UDCM ils se débrouillent pas si malk que ça en fait ;)

Il veulent surtout la jolie merveille les coquins ^^

je me suis perdu dans la ligne directrice des DDH, quelqu'un peut m'indiquer le plan des lieux ?
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ant j'ai toujours critiqué les <ddh mais certains trucs sont pas trop mal fin de l'histoire. Papy<-è a perdu 1 grosse partie de son off contre Ceci et il s'en mords les doigts ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Petit passage pour féliciter les DDH de leur recrutement intelligent d'ex AS en 24(Doganono, Oboomer, SPARTAKUS91) qui vont nous donner encore plus de fil a retordre. Et aussi pour signaler que la super off de leur Papy National a pris le fond ainsi que certaines BFs et off terrestre sur ma seule ville en 26.

Et le recontrole des DDh en 15, 35 et leur gentille absorbtion(C'est français ça ? O.O) des PHOENIX qui a terme va leur apporter la 27/28/29/38/39. En gros ils font ce qu'ils veulent du Sud-Ouest.

Coté UDCM ils se débrouillent pas si malk que ça en fait ;)



Ta dernière phrase me fait changer d'avis à propos de toi ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut