Carte d'alpha du 10 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ta dernière phrase me fait changer d'avis à propos de toi ..


Tu veux pas aller réviser ta neuro anatomie et arrêter de te mêler du monde alpha auquel tu n'appartiens plus, et émettre des jugements sans savoir de quoi tu parle....Merci

Si c'est juste pour te tenir au courant d'accord, mais si c'est pour balancer des vieux troll malin comme ca, je vais demander ton bannissement du forum la prochaine fois....ca sert vraiment à rien
 

DeletedUser27344

Guest
Au lieu d'aller voir les modos comme un gamin, defend toi ! :)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Cihan:

Aleto et ses copains ont fait poireauté mes copains en 76 en tournant la bourrique a PoseidonLeDieu qui est 1 monstre. Ils ont pulvérisé 1 inactif. Apres je peux dire que bientot ça va chauffer pour eux dans mon coin ils ont 1 joueur trop bien implanté MP si tu veux que je te dise pourquoi ;)
 

DeletedUser

Guest
Cihan:

Aleto et ses copains ont fait poireauté mes copains en 76 en tournant la bourrique a PoseidonLeDieu qui est 1 monstre. Ils ont pulvérisé 1 inactif. Apres je peux dire que bientot ça va chauffer pour eux dans mon coin ils ont 1 joueur trop bien implanté MP si tu veux que je te dise pourquoi ;)


djwils est en train de réaliser un travail énorme !

ant, et c'est moi le gamin ??? On est sur un forum, commentaire de carte, et tu pense que les provocations de cihan sont les bienvenues ?? je serais surtout un gamin en répondant......... Pas de leçon de moral, vu tes commentaires depuis le début, tu ne vaut pas mieux que lui....mais bon toi tu es encore dans le monde.... Mais j'ai souvent l'impression que tu remplace ce cher cihan en terme de troll inutile

Savez vous qu'un forum n'est pas juste fait pour troller??? parce qu'à chacun de vos post c'est pour ca.....
 

DeletedUser12722

Guest
djwils est en train de réaliser un travail énorme !

ant, et c'est moi le gamin ??? On est sur un forum, commentaire de carte, et tu pense que les provocations de cihan sont les bienvenues ?? je serais surtout un gamin en répondant......... Pas de leçon de moral, vu tes commentaires depuis le début, tu ne vaut pas mieux que lui....mais bon toi tu es encore dans le monde.... Mais j'ai souvent l'impression que tu remplace ce cher cihan en terme de troll inutile

Savez vous qu'un forum n'est pas juste fait pour troller??? parce qu'à chacun de vos post c'est pour ca.....



Quand je lis tes messages , je me demande qui est le gamin dans tout ca , deja ta facon d'écrire me fait penser que tu n'as pas plus de 15 ans , ca t'amuse de mettre des points à chaque fin de phrase ou tu le fais exprès ?


Puis bon , je ne fais pas de flood ni rien , c'est toi qui t'emballe.


Et une dernière chose , je suis toujours sur Alpha , normalement mon compte n'est pas encore effacé ( C'est un compte avec des golds dessus , donc je peux rester sans être actif pendant 1 mois. Je me demande si niveau points tu m'as dépassé ? Et dans le classement de combat ?


Non ?


Dommage :)


( Ca c'est de la provoc' ) , je te fais un exemple , comme sa tu auras des idées ......... Oups les points en fin de phrase.
 

DeletedUser

Guest
Encore le pouvoir d'alliance de MASSE des UDCM qui les favorise sur une merveille ...

Je me répète je ne sais combien de fois, mais les merveilles ont été pensée pour les alliances de masses tout simplement !

------

Badoit, tu me fais toujours rire autant MDRRRR
D'ou ont absorbe les PHOENIX ?

Pourquoi il y a 2 semaines tu n'a pas dis :

Les PHOENIX absorbe les LDDH ? ( car c'est ce qui à été LOL, enfin pendant 3 jours mdrr )

En gros, tu est le seul en retard sur l'affaire je pense bien Badoit.

Et pour Papy67, ne t'en fais pas pour lui, il a de la ressource, et il n'y a pas que lui en 25 tu l'a pas oublié j'espère ?

Ah, Badoit, regarde notre alliance là, d'ou ont est devenu une alliance de masse ? ( ou c'est Aleto qui à fais la remarque, je ne sais plus.. )
 

DeletedUser

Guest
Encore le pouvoir d'alliance de MASSE des UDCM qui les favorise sur une merveille ...

Je me répète je ne sais combien de fois, mais les merveilles ont été pensée pour les alliances de masses tout simplement !

------

Badoit, tu me fais toujours rire autant MDRRRR
D'ou ont absorbe les PHOENIX ?

Pourquoi il y a 2 semaines tu n'a pas dis :

Les PHOENIX absorbe les LDDH ? ( car c'est ce qui à été LOL, enfin pendant 3 jours mdrr )

En gros, tu est le seul en retard sur l'affaire je pense bien Badoit.

Et pour Papy67, ne t'en fais pas pour lui, il a de la ressource, et il n'y a pas que lui en 25 tu l'a pas oublié j'espère ?

Ah, Badoit, regarde notre alliance là, d'ou ont est devenu une alliance de masse ? ( ou c'est Aleto qui à fais la remarque, je ne sais plus.. )
encore une excuse ! ha les alliances de masse!
y-a comme une pointe d'amertume dans tes dire alex :)
(je sais pas pourquoi mais j'aime bien mettre mon grain de sel lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et alors, on est peut être une alliance de masse Alex, mais en attendant, on l'a fait, avec beaucoup de participation ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous jouons avec les jouets que nous donnes les dieux, et ne prétendons pas être les meilleurs. En attendant on est présent, compétitifs malgré les difficultés, mais surtout solides mentalement.

Malgré le respect que j'ai pour vous, absorber une alliance juste pour booster les merveilles, c'est franchement nul.....Et les virer ensuite, voila quoi.

On peut nous reprocher d'être ce qu'on est, mais je pense qu'on a une vision de voir qui plait à ceux qui nous rejoigne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous jouons avec les jouets que nous donnes les dieux, et ne prétendons pas être les meilleurs. En attendant on est présent, compétitifs malgré les difficultés, mais surtout solides mentalement.

Malgré le respect que j'ai pour vous, absorber une alliance juste pour booster les merveilles, c'est franchement nul.....Et les virer ensuite, voila quoi.

On peut nous reprocher d'être ce qu'on est, mais je pense qu'on a une vision de voir qui plait à ceux qui nous rejoigne.

Même si je suis d'accord avec toi aleto, je te prierai de bien regarder ce que vous faites (ou tout du moins voulez faire)... Vous aussi cherchez à recruter chez vos alliés pour accélérer le phare...
 

DeletedUser

Guest
Même si je suis d'accord avec toi aleto, je te prierai de bien regarder ce que vous faites (ou tout du moins voulez faire)... Vous aussi cherchez à recruter chez vos alliés pour accélérer le phare...

Tu donneras un susucre à ta taupe ^^

Sauf qui si je me souviens bien, les DDH et les PHOENIX étaient pas alliés (à la limite de la guerre), donc c'était juste pour nous embêter ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Badoit, tu me fais toujours rire autant MDRRRR
D'ou ont absorbe les PHOENIX ?

Pourquoi il y a 2 semaines tu n'a pas dis :

Les PHOENIX absorbe les LDDH ? ( car c'est ce qui à été LOL, enfin pendant 3 jours mdrr )

En gros, tu est le seul en retard sur l'affaire je pense bien Badoit.

Et pour Papy67, ne t'en fais pas pour lui, il a de la ressource, et il n'y a pas que lui en 25 tu l'a pas oublié j'espère ?

Ah, Badoit, regarde notre alliance là, d'ou ont est devenu une alliance de masse ? ( ou c'est Aleto qui à fais la remarque, je ne sais plus.. )

Exactement Aleto la remarque... En tout cas va falloir taper UDCM parce que 3 merveilles sur 7 ils leur en manque 1 et c'est la fin d'Alpha...
Bah il est votre meilleur ressource en 25 le Papy et il perds encore des BFs :DDD
D'ailleurs toi aussi Alex. Avec Dalang qui s'essaye sur breedou ^^. Ce qui est bien avec les DDH c'est que quand ils perdent des BFs ils sont tellement content qu'il faut a tout prix qu'ils en remettent.(CF Papy sur Ceci il a tout perdu). Et le départ zarbi de nico le martiniquais --'
 

DeletedUser

Guest
C'est à partir de 7 Merveilles que le monde s'arrête Badoit, on est loin des 7, et même moi j'ai pas envie qu'on fasse terminer le monde ...
 

DeletedUser

Guest
waouh! Quelle répartie... Je suis scotché!!!


Ils n'étaient pas du tout à la limite de la guerre mais alliés

T'as vu ça ?^^

Bah alors je me suis trompé, désolé ^^

Badoit, je suis pas sûr, mais je crois que 4 Merveilles on gagne juste le titre de "Maître du Monde X (Alpha en l'occurrence), le truc des 4 semaines, c si la barre des joueurs passe en dessous de 300 (c'était 1 000 avant) ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je me trompe peut etre alors ^^


Bon les DDH perdent des bFs perdent des Bfs c'est rigolo ^^
 

DeletedUser26636

Guest
Oui Badoit tu te trompe sinon comment ferait on pour avoir les 7 merveille??

cela fais bizarre de réécrire sur le fofo général ;)
 

DeletedUser

Guest
Badoit, fanfaronne pas trop, tes potos risquerais d'avoir des soucis.
T'a pas réalisé que j'ai pas colo depuis quelques temps entre cette histoire de Pyramides etc ? ...
Tu me fais bien rire Badoit....

Pour Nico, j'ai rien à vous dire, c'est une affaire interne à l'alliance, il reviendra d'ici 6-7 jours max.
Pour le reste, c'est bien de faire une colosur papy67 alors que.... et puis j'ai même pas envie d'en parler ici, la raison de son absence ce jour là ne concerne que lui, et nous vu qu'il nous en as parlé .

On est pas des machines, donc forcément ont est pas connecté 24h/24 sur le PC..

Bref, arrête de fanfaronné ici sur le forum devant tout le monde.


PS : Nieutus un Corynthiens qui soutien votre colo, là c'est le pompon de la journée ! Alors le pavanement, à proscrire hein.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Badoit, fanfaronne pas trop, tes potos risquerais d'avoir des soucis.
T'a pas réalisé que j'ai pas colo depuis quelques temps entre cette histoire de Pyramides etc ? ...
Tu me fais bien rire Badoit....

Pour Nico, j'ai rien à vous dire, c'est une affaire interne à l'alliance, il reviendra d'ici 6-7 jours max.
Pour le reste, c'est bien de faire une colosur papy67 alors que.... et puis j'ai même pas envie d'en parler ici, la raison de son absence ce jour là ne concerne que lui, et nous vu qu'il nous en as parlé .

On est pas des machines, donc forcément ont est pas connecté 24h/24 sur le PC..

Bref, arrête de fanfaronné ici sur le forum devant tout le monde.


PS : Nieutus un Corynthiens qui soutien votre colo, là c'est le pompon de la journée ! Alors le pavanement, à proscrire hein.


Alors primo alex:

Vous avez pris 2 colo sur Papy point et il était tellement pas la qu'il a lancé des BFs. Il est magique ce papy etre la sans etre la ! Ensuite vient me colo meme si je n'attends 1 peu rien de vous vu que pour colo ma ville en 26 vous galerez alors que cette ville est entourée de rouge ! Tu veux que je fasse le décompte de qui en février a attaqué cette ville: bubull qui a perdu son off colo dessus, Casimirs53 qui a perdu quasi toute son off navale de la 26 et qui a n'a pas accompagné son terrestre qui a coulé et Major Blood qui a lancé 1 attaque coulée car mes bibis sont arrivées au bon moment. Donc fais moi rire en disant que tu vas nous colo car la vous defendez et vous perdez 1 paquet de BFs.


Secundo:

UDCM vous a fumé sur cette histoire de Pyramide et ont quasi toutes les Merveilles. Cette Pyramide c'est bien fait pour votre face ^^. Vous aviez qu'a accèlere et attendre 1 peu avant de recruter les PHOENIX pour votre Pyramide.

Tertio:

Papy était pas la ? Ok. Nous quand on est pas la vous vous fichez de nous ! Quand votre Papy national est pas la(qu'il leve la milice 2 fois avant les 2 colos de breedboss quand même ^^) c'est forcément 1 bonne excuse. Allez rêve encore que t'as toujours et forcément raison mais la tu t'es fait fumer toi et tes copains et Papy va ramasser point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut