Carte d'alpha du 10 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Oliv ca n'est pas forcément la meme chose que pour les DDH. On doit prendre des mesures parce que ces histoires de merveilles n'ont pas plus a tout le monde. Surtout pour le phare ou la course est serrée.

Et pour ta remarque Badoit a part les DDH et les LCM on avait presque tout alpha sur le dos. Maintenant ca sera encore plus presque le cas
 

DeletedUser

Guest
....

Quand j'ai pris les 2 villes de suite dans la même journée et en SOLO OFF et quasi SOLO DEFF sur Breedboss, je suis pas venu fanfaronné de ma victoire, j'ai rien dit, j'ai fermé ma gueule et j'ai continué, en ayant reçu des félicitations de breedboss qui me dirait qu'il se vengerait de ces 2 colos...
A vrai dire, j'attend toujours sa colo sur moi, car à part 1-2 attaques de temps à autres, il fait pas grand chose sur moi le breedboss, et ça m'attriste.
Pour finir, car j'avais pas très bien expliqué, papy était là au moment des colos, mais pas à celui du début de l'opération soit à l'envoi des attaques. Il a fait son possible mais n'a pu que constaté les attaques qui arrivait sans pouvoir faire bcp avant l'arrivée des colos. Bref, pour une fois que vous vous motivez, c'est bien, mais 3 villes alors que vous etiez 10 dessus, c'est pas non plus grandiose pour fanfaronner comme tu le fais.

Bref, et pour la pyramides, tu compte rivaliser toi avec une alliance de 350 membres niveaux faveurs ?
Ils étaient tous à épier.... ils ont lancé la construction 1h après la notre, soit à 1h30 du matin.

Et puis Badoit, moi je suis pas un imbécile à tenter une colo avec 1600 bibi dessus et je ne sais combien de terrestre sans savoir si j'ai de quoi passer LoL !

Ne me compare pas à Major Blood, CASIMIR ou Bubull !
 

DeletedUser

Guest
Oliv ca n'est pas forcément la meme chose que pour les DDH. On doit prendre des mesures parce que ces histoires de merveilles n'ont pas plus a tout le monde. Surtout pour le phare ou la course est serrée.
Bien sur, eux, ce n'était pas bien du tout ce qu'ils ont fait, alors que vous c'est normal! Je suis d'ailleurs surpris que tu n'aies pas dit que vous, c'était même vachement bien joué!
 

DeletedUser

Guest
Même si je suis d'accord avec toi aleto, je te prierai de bien regarder ce que vous faites (ou tout du moins voulez faire)... Vous aussi cherchez à recruter chez vos alliés pour accélérer le phare...



faut dire que y'a un moment où on en a marre de se faire enfumer par tout le monde.
puisque les alliances des autres sont tant meilleur que la notre, qu'ils jouent comme nous, avec leurs armes, si ce n'est pas le cas et qu'ils ont besoin d'aide, on va pas refuser l'aide non plus. Mais bon apres c'est une mentalité, nous on change pas de ligne directrice lol, puisqu'on est naturellement comme ca il parait.


Ensuite non ca ne se passera pas d la même façon.... Nan mais faut pas non plus déconner quoi...Enfin on(vous ) verra bien quoi :)


Exactement Aleto la remarque... En tout cas va falloir taper UDCM parce que 3 merveilles sur 7 ils leur en manque 1 et c'est la fin d'Alpha...
Bah il est votre meilleur ressource en 25 le Papy et il perds encore des BFs :DDD
D'ailleurs toi aussi Alex. Avec Dalang qui s'essaye sur breedou ^^. Ce qui est bien avec les DDH c'est que quand ils perdent des BFs ils sont tellement content qu'il faut a tout prix qu'ils en remettent.(CF Papy sur Ceci il a tout perdu). Et le départ zarbi de nico le martiniquais --'

Il faut arreter avec ca.......... c'est a cause de truc comme ca que plein de joueurs croient que c'et vrai. Nous on veut les 4 merveilles pour envoyer dark-ho jooder etc etc au monde des héros car ils n'ont jamais fonder de ville ( si ca c'est pas des héros ........ ) bref. Il y a une récompense " vainqueur d'alpha" mais ce n'est qu'une médaille, en rien une fin.
Le monde alpha continuera belle et bien jusqu'à 300 membres.
la fin d'alpha arrivera quand il n'y aura plus d'UDCm pour que les autres alliances se défoulent dessus :)


Pour les DDH et ilotopia, vous avez un forum pour parler de votre guerre non ? lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
Aleto a raison ce n'est pas l'endroit,mais bon au diable l'avarice!

Pour finir, car j'avais pas très bien expliqué, papy était là au moment des colos, mais pas à celui du début de l'opération soit à l'envoi des attaques. Il a fait son possible mais n'a pu que constaté les attaques qui arrivait sans pouvoir faire bcp avant l'arrivée des colos. Bref, pour une fois que vous vous motivez, c'est bien, mais 3 villes alors que vous etiez 10 dessus, c'est pas non plus grandiose pour fanfaronner comme tu le fais.

Dis moi deux ou trois choses alex2b2, Papy quand il colonise en pleine nuit,tu crois qu'il téléphone avant? Tu crois quoi? Tu veux nous émouvoir? C'est loupé, nous n'aurons aucune pitié car vous n'avez aucune morale.

Pour les bibis d'un Corynthiens je viens de l'apprendre,à la bonne heure! Vous n'êtes pas très regardants quand il s'agit d'aller quémander de la bibi ailleurs d'habitude?

Nous ne claironnons pas, nous luttons car Ilotopia DC est une alliance qui se bat debout alors que vos genoux ont encore la trace de récentes génuflexions.

Toute collusion avec l'ennemi sera chatiée et la vérité finira par éclater
 

DeletedUser17494

Guest
Exactement Aleto la remarque... En tout cas va falloir taper UDCM parce que 3 merveilles sur 7 ils leur en manque 1 et c'est la fin d'Alpha...
Bah il est votre meilleur ressource en 25 le Papy et il perds encore des BFs :DDD
D'ailleurs toi aussi Alex. Avec Dalang qui s'essaye sur breedou ^^. Ce qui est bien avec les DDH c'est que quand ils perdent des BFs ils sont tellement content qu'il faut a tout prix qu'ils en remettent.(CF Papy sur Ceci il a tout perdu). Et le départ zarbi de nico le martiniquais --'


Bien , comme toujours beaucoup raconte de grosse bêtise ..

Je vais faire un bisous spéciale a breedboss ( il sait sous qu'elle pseudo je me cache) .

Je n'ai pas fait le compte des villes que je lui ai prit ... Mais je pense en reprendre une autre bientôt .. Histoire que tu vérifie tes statistique..
 

DeletedUser

Guest
Bien , comme toujours beaucoup raconte de grosse bêtise ..

Je vais faire un bisous spéciale a breedboss ( il sait sous qu'elle pseudo je me cache) .

Je n'ai pas fait le compte des villes que je lui ai prit ... Mais je pense en reprendre une autre bientôt .. Histoire que tu vérifie tes statistique..

Bah en même temps, c'est marqué sur ton profil si ça y est encore ^^
Ca fait bizarre de voir un ex Héca pour de vrai ^^

Ps: Au passage, on a les 4 Merveilles ...
 

DeletedUser

Guest
Apparement des alliances nous ont aidé alors qu'elles n'ont pas voulu aider le rival qui leur a demandé de l'aide....


Apparemment on est des escrocs et on va s'en prendre plein la tronche, TCHAO BYE le monde alpha dans pas tard quoi ^^


En tout cas vous voyez, personne n’arrête, comme je le dis a chaque fois, tant qu'il y a des UDCM à taper, les gens continueront ! Taper les UDCm c'est un truc hyper important ! Le génocide d'UDCM^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Elandar crois tu que les Hécas sont tous revenus chez les Hades ? Comme toi frous IG c'est ça je me trompe ? Alex tu me fais rire vous vous etes tous mis sur breedou et en 1 contre 1 Papy aurait surement perdu meme sans nos soutiens.

Ensuite Aleto je pense que si tout Alpha est contre vous y'a des raisons non ? Et il reste le Nid qu'il ne faut pas négliger au Sud-Est ;)
 

DeletedUser9682

Guest
Bravo pour les merveilles UDCM
auffet il va comment votre colosse de rhodes ? :p
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour les merveilles UDCM
auffet il va comment votre colosse de rhodes ? :p

Mouais, c pas un gros exploit étant donné que le joueur n'était pas là, mais bien vu par les Symmachie, faut faire attention aux Merveilles, ils rôdent partout ...
 

DeletedUser9682

Guest
pfff vous n'avez même pas pris le peine de m'être une sentinelle ou quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais, c pas un gros exploit étant donné que le joueur n'était pas là, mais bien vu par les Symmachie, faut faire attention aux Merveilles, ils rôdent partout ...

Ah les scélérats! Ils ont osé s'en prendre à un frêle joueur sans défense en profitant de son absence. Il est vrai que malgré ses 350 alliés, il leur été impossible de défendre décemment une ville et d'anticiper une quelconque attaque. D'ailleurs le colosse n'est tombé que par la lâcheté de ces chafouins qui ont surpris les braves en se ruant sur l'île d'une merveille et en profitant de la faiblesse de ses gardiens.

J'espère que les Dieux dont vous avez la faveur sauront se montrer moins ingrats à l'avenir!

ps: "Symmachie" ne suffit plus pour désigner l'alliance qui actuellement vous harcèle mesquinement ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah les scélérats! Ils ont osé s'en prendre à un frêle joueur sans défense en profitant de son absence. Il est vrai que malgré ses 350 alliés, il leur été impossible de défendre décemment une ville et d'anticiper une quelconque attaque. D'ailleurs le colosse n'est tombé que par la lâcheté de ces chafouins qui ont surpris les braves en se ruant sur l'île d'une merveille et en profitant de la faiblesse de ses gardiens.

J'espère que les Dieux dont vous avez la faveur sauront se montrer moins ingrats à l'avenir!

ps: "Symmachie" ne suffit plus pour désigner l'alliance qui actuellement vous harcèle mesquinement ;)

Exactement :)
Bah ça faisait 4 jours qu'il était pas là, d'habitude il est présent, donc on a trop attendu, on avait des sentinelles, on savait que la ville recevait des attaques, mais personne n'a pris l'initiative d'envoyer une sonde, et puis même après, on a appris qu'il y avait 9 000 bibis dessus, impossible à casser, en tout cas, bien joué ;)
 

DeletedUser

Guest
discute avec papule elle pourra t'aider à gérer ce genre de situation ^^
 

DeletedUser

Guest
discute avec papule elle pourra t'aider à gérer ce genre de situation ^^

Ah, ça m'avait manqué ça ^^

*Ah ma droite, le provocateur des Disciples d'Hadès, ayant lancé le défi à la championne, j'ai nommé, HARRYTRIPOTEUR !!!*

*A ma gauche, 156 victoires par KO, championne du monde en titre qui va peut être relever ce défi, j'ai nommé, PAPULE !!!*

(Pas de jaloux, fallait qu'il y ait un prétendant au titre et un champion ^^)
 

DeletedUser

Guest
euh je disais ca avec sérieux pas avec moquerie...meme si micka a fait une jolie prise sur une ile peu commune...pour une fois que je suis gentil et que je fais un compliment
 

DeletedUser

Guest
euh je disais ca avec sérieux pas avec moquerie...meme si micka a fait une jolie prise sur une ile peu commune...pour une fois que je suis gentil et que je fais un compliment

Bah tu vois, tu m'y as habitué maintenant !^^

Alors Papule, comment tu fais ?^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut