Carte Politique de Carphi

  • Auteur de la discussion DeletedUser31369
  • Date de début

DeletedUser31369

Guest
Merci Greg :)
J'hésite à poster un tutoriel sur le forum, quand on a des bases en Photoshop c'est pas très dur à faire et rapide. Le résultat rend plutôt bien en plus de ça, je trouve.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46936

Guest
Très jolie carte !

Par contre, tu oublies les Regenesis et Genesis qui sont la même alliance :)
Tout comme ecnailladmonecerircéàrud et ecnailladmonecrepatàrud si je me trompe pas !
EDIT: j'avais pas fait gaffe que ça donnait juste ecnailla :)
Éventuellement aussi les barbie et ken

En tout cas très bon taff :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Merci Greg :)
J'hésite à poster un tutoriel sur le forum, quand on a des bases en Photoshop c'est pas très dur à faire et rapide. Le résultat rend plutôt bien en plus de ça, je trouve.

J'avais fait une carte à peu près pareille il y a quelques tempos pour la mer 56 avec gimp :):
carte.png
 

DeletedUser21107

Guest
Merci Greg :)
J'hésite à poster un tutoriel sur le forum, quand on a des bases en Photoshop c'est pas très dur à faire et rapide. Le résultat rend plutôt bien en plus de ça, je trouve.

Tu peux toujours en faire je serrai ravi de voir cela! Et de plus on voit de ma façon comment le monde évolue sans être sur le monde :)
 

DeletedUser31369

Guest
C'était pas mal guillaume :) J'aurais fait des zones plus grandes et zoomer un peu plus. Après je sais pas si c'est pas si il y a les mêmes fonctionnalités que Photoshop sur Gimp, franchement je passe plus de temps à faire les noms d'alliances etc.. que les zones en elle même. Tu avais fait les zones toi même à la main ?
Merci mkoll et Bellattor :)

Par contre, tu oublies les Regenesis et Genesis qui sont la même alliance
Tout comme ecnailladmonecerircéàrud et ecnailladmonecrepatàrud si je me trompe pas !

J'ai effectivement oublié ces alliances j'essayerais d'arranger ça.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

C'est dur de faire un top 10 des fusions d'alliances.
smiley_emoticons_flucht2.gif
La limite de 25 membres est vraiment inutile puisque presque toutes les alliances ont une ,voir, plusieurs wing.
 

DeletedUser43937

Guest
C'était pas mal guillaume :) J'aurais fait des zones plus grandes et zoomer un peu plus. Après je sais pas si c'est pas si il y a les mêmes fonctionnalités que Photoshop sur Gimp, franchement je passe plus de temps à faire les noms d'alliances etc.. que les zones en elle même. Tu avais fait les zones toi même à la main ?
Merci mkoll et Bellattor :)



J'ai effectivement oublié ces alliances j'essayerais d'arranger ça.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

C'est dur de faire un top 10 des fusions d'alliances.
smiley_emoticons_flucht2.gif
La limite de 25 membres est vraiment inutile puisque presque toutes les alliances ont une ,voir, plusieurs wing.

Non mais une alliance a 25 membre qui arrive au merveille est une belle alliance les wing sert juste a avoir plus de monde pour les colo ou les défense il faut jouer le jeu les Epsylon c'est un peu n'importe quoi :mad:
 

DeletedUser31369

Guest
Je vais essayer d'update la carte demain ;)

PS: Top 10 fait, je finis la carte en début d'aprem.
 

Fichiers joints

  • B0WYDPB.png
    B0WYDPB.png
    24,7 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31369

Guest
Carte Politique de Carphi 12/09



Un peu de retard désolé :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
L'élite des dieux on s'en doute beaucoup d'attaques vu les quartes front et grosses alliances autour d'eux.
 

DeletedUser

Guest
***U.C.D.M.2*** est la wing de L'Union Des Cités Des Mers,pour info :)
 

DeletedUser48796

Guest
Bonjour je confirme etant donner que je suis le fondateur la ***U.C.D.M.2*** et notre wings en 56 merci de poser la mise a jour :) :p
 

DeletedUser31369

Guest
Ah merci c'est pour ça que je trouvais rien ça sera ajouté à la prochaine map :)
 

DeletedUser31369

Guest
Le tableau datte d'hier à 6h00, et il faudrait rajouter la wing de UCDM. Sinon il y a pas d'erreur.
Mais sinon n'hésite pas si tu vois d'autres erreurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut