Carte Politique de Carphi

  • Auteur de la discussion DeletedUser31369
  • Date de début

DeletedUser31369

Guest
Mes infos viennent d'un peu par tout, mais je ne poste rien sans les vérifiées.
 

DeletedUser43378

Guest
J'avais pas vu que tu étais chez Epsy.
Forcément tu es au courant de ce qui se passe en frontière 44^^
 

DeletedUser35947

Guest
Bonjour,

premiere fois que je viens sur le forum, je tiens juste a dire que les Epsylons ne sont pas aussi fort qu'ils en ont l'air,
je suis venu sur ce monde pour faire de l'or, mais en faite j'ai trouvé une nouvelle distraction, c'est le coulage de BC, déja 4 épaves dans le port, avec ma petite ville de 3 000 points contre ces fous furieux de 180 000 points qui tentent des colos un samedi matin a 6h
smiley_emoticons_sleep.gif

je viens d'ailleurs d'apprendre que j'ai l'honneur d'être une priorité pour le staff des epsylons, ils ont ordonné a leurs joueurs de me prendre ma ville, du coup 10 attaques entrantes, tous des joueurs différents, quelle chance :D
 

DeletedUser31369

Guest
Ils t'ont sous estimé, mais ce n'est plus le cas maintenant ;)
 

DeletedUser46936

Guest
Bonjour,

premiere fois que je viens sur le forum, je tiens juste a dire que les Epsylons ne sont pas aussi fort qu'ils en ont l'air,
je suis venu sur ce monde pour faire de l'or, mais en faite j'ai trouvé une nouvelle distraction, c'est le coulage de BC, déja 4 épaves dans le port, avec ma petite ville de 3 000 points contre ces fous furieux de 180 000 points qui tentent des colos un samedi matin a 6h
smiley_emoticons_sleep.gif

je viens d'ailleurs d'apprendre que j'ai l'honneur d'être une priorité pour le staff des epsylons, ils ont ordonné a leurs joueurs de me prendre ma ville, du coup 10 attaques entrantes, tous des joueurs différents, quelle chance :D


Avec 33% de moral c'est vrai que la différence de points se fait sentir :)
 

DeletedUser26654

Guest
Les implacables nouveaux 6eme du classement avec maintenant seulement 25 membres :)
 

DeletedUser31369

Guest
Merci pour la fusion ça me ferra des calculs en moins ;p
 

DeletedUser26654

Guest
Ahah avec plaisir :p
C'est vraiment cool ce que tu fais sa nous donne une super vue d'ensemble
 

DeletedUser31369

Guest
Merci beaucoup ça fait plaisir :)
La prochaine map est pour le week end prochain :)
 

DeletedUser50359

Guest
Bonjour!

Premièrement, merci Trenaks pour la carte. ça m'a bien aider...

Sinon point de vue comme ça, on dirait que tout le monde est en PNA. Du moins les alliances TOP 10... Après, ceci s'agit que mon avis. Je connais pas tout des alliances non plus.

Sinon encore merci et beau travail. :)
 

DeletedUser31369

Guest
C'est pas faux Allhyka mais ça va surement évoluer ces grosses alliances vont être obligées de se taper dessus au bout d'un moment ! thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50359

Guest
Hâte de voir ça! *-* Je vais surveiller ce sujet de près!
 

DeletedUser26654

Guest
Et bien le truc c'est que certaines grosses alliances sont en guerre contre des coa de 5 alliances réunis plus ou moins grandes, du coup pas évident je pense de se farcir des ennemis de taille à côté. Lorsque que les coa d'alliances qui tente de résister aux grosse ne serons plus, là sa parait logique que sa va péter ! :)

Mais pour le moment les grosses alliances font peurs et les plus petites s'unissent en grands nombres pour ne pas se faire écraser en une semaine

Les ecnailla te donne plus de boulot, ils sont 3 alliances maintenant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50359

Guest
Peur... Bof, ça reste un jeu hein. De tout manière c'est dans n'importe quel jeu, un moment ou un autre, on frappe des plus gros que soi. Après, ce qui tue le jeu à mon noble avis c'est les Wing... Il est ou le challenge si le but était de contrôler une mer avec seulement 25 joueurs?

Après, c'est mon avis... Sinon go Epsylon! *sors*
 

DeletedUser31369

Guest
Carte Politique de Carphi 17/10

ySK2S8t.jpg


aY9hix9.png


Voilà pour la carte et le tableau d'aujourd'hui, comme d'habitude les emplacements des villes date de ce matin 6h (la màj de grepomaps se faisant à cette heure là) et les statistiques du tableau de 11h30 (prélevés en jeu directement).
Comme vous l'avez surement remarqué des informations ont été ajoutés au tableau : la moyenne des groupes d'alliances et les changements de rang dans le classement.

Merci à MK pour son aide :)

EDIT : Petit erreur sur la carte Aes Dana = Le Lion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Pour la prochaine carte, pourrais-tu afficher Démons ? Puisqu'ils sont meilleurs que UCDM (pas en terme de points mais en terme de prise de villes)
 

DeletedUser31369

Guest
Si ils sont meilleur que UCDM ils finiront par les rattraper pour l'instant je privilégie les points.
 
Haut