Carte Politique de Carphi

  • Auteur de la discussion DeletedUser31369
  • Date de début

DeletedUser31369

Guest
Effectivement je suis en MV en ce moment sur Carphi pour diverses raisons. Je joue actuellement, avec un autre compte, sur Hélice donc je pense faire le même type de carte sur ce monde.
Je vais essayer de faire une carte la semaine prochaine, je ne promets rien.
 

DeletedUser31369

Guest
Carte Politique de Carphi 28/12

9cgqCJW.png


xk2sJ3J.png
 

DeletedUser38283

Guest
Merci pour cette carte, c'est toujours aussi intéressant (j'ai observée pendant plus d'un quart d'heure ^^)
 

DeletedUser26654

Guest
Me tarde la prochaine MAP :
Les implacables
Top 1 mer 65
Top 1 mer 75
Top 1 mer 66
Top 2 mer 76

Pas de coa, juste 20 joueurs qui dominent 3 mers.. Sans fierté mal placé, on a le mérite d'avoir relevé le défi de Carphi : Contrôler un vaste territoire à 25 joueurs max ;)
 

DeletedUser26654

Guest
moins de 4 millions de point avant le rush ;)
Sa va être fort ennuyant tout ça ^^
Les Epsy sont les plus opérationnel pour les merveilles, avec des bastions de 7 iles op pour les merveilles (voir plus), plein nord là ou aucune alliance ne les menaces...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
moins de 4 millions de point avant le rush ;)
Sa va être fort ennuyant tout ça ^^
Les Epsy sont les plus opérationnel pour les merveilles, avec des bastions de 7 iles op pour les merveilles (voir plus), plein nord là ou aucune alliance ne les menaces...

Les Epsy viennent d'Olynthe (pour la plupart) où ils ont atomisés les Merveilles, personne pouvait les tenter (alors qu'ils les ont faites en 54).
Bon courage à vous
 

DeletedUser46936

Guest
Les Epsy viennent d'Olynthe (pour la plupart) où ils ont atomisés les Merveilles, personne pouvait les tenter (alors qu'ils les ont faites en 54).
Bon courage à vous

(Comme d'habitude) Tu racontes n'importe quoi !!!!
Epsylon vient bien effectivement d'Olynthe mais c'est fait totalement atomiser par Les assoiffés + Les pirates + Les bisounours ;-)
On a même pas finit une merveille .... Alors bon ^^


Bonne chance à tous :)


Cadeaux :
B0koDeY.png
 

DeletedUser21860

Guest
(Comme d'habitude) Tu racontes n'importe quoi !!!!
Epsylon vient bien effectivement d'Olynthe mais c'est fait totalement atomiser par Les assoiffés + Les pirates + Les bisounours ;-)
On a même pas finit une merveille .... Alors bon ^^


Bonne chance à tous :)


Cadeaux :
B0koDeY.png
Bonne chance à vous aussi ;)
J'avais déjà connu les merveilles avec 100 joueurs et je dois avouer que avec 25 joueurs ça change ^^
 

DeletedUser46936

Guest
679JpZ0.png


Pour les trois clampins qui viennent regarder ici et qui ne sont pas sur Carphi :D
 
Haut