Carte Politique de Carphi

  • Auteur de la discussion DeletedUser31369
  • Date de début

DeletedUser26654

Guest
Bon j'ai pas le talent et la patience de Trenaks pour les map mais voici ce qui l'en est en ce moment pour faire simple :

16030202303220171714020899.png

16030202303220171714020900.png


http://fr86.grepolismaps.org/818ed109b9efdaf73a0194f246c1930d
 

Fichiers joints

  • worldmap02.03.png
    worldmap02.03.png
    192,5 KB · Affichages: 0
  • légendeworldmap.png
    légendeworldmap.png
    49,4 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53343

Guest
Je suis quand même très curieuse de savoir ce que FSA a fait à tout le monde pour être détesté ainsi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Et Belattor c'est une très bonne map qui résume bien tout ça !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53343

Guest
Ahahahah absolument pas ! Je joue sans prise de tête moi, je suis pas là pour insulter les gens et les pourrir non stop alors qu'il n'y a pas de raison, surtout quand nous sommes sur un jeu !
smiley_emoticons_lol.gif


Mais j'ai tout de même le droit de me poser la question du pourquoi les FSA ne sont pas aimés
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser21860

Guest
Ahahahah absolument pas ! Je joue sans prise de tête moi, je suis pas là pour insulter les gens et les pourrir non stop alors qu'il n'y a pas de raison, surtout quand nous sommes sur un jeu !
smiley_emoticons_lol.gif


Mais j'ai tout de même le droit de me poser la question du pourquoi les FSA ne sont pas aimés
smiley_emoticons_nicken.gif

Je vous aime bien moi aussi ;)
Peut être est ce du au fait que j'aime bien notre petite compétition pour le top 1 combattant ^^
 

DeletedUser26654

Guest
Epsy (3) + Magique (2) + OMS (+ADMDS) + Gaulois = 8 alliances contre les FSA (qui eux sont moins de 4 ally)

A noté : j'ai oublié les FSA Hammer sur la map

Depuis que je parle avec Sanji et maintenant quelques autres, je vous aime bien moi aussi :)
 

DeletedUser38283

Guest
Je ne ne sais ne sais pas ce qu'il en est pour les autres alliances, mais cette coalition à été créée à la base pour lutter contre FSA qui faisait la guerre à tout le monde. Dans le cas de démons, nous ne prenions des villes qu'en 56, aux anciens ucdm qui les avaient rejoins. Nous avons ensuite progressé en 46 ou il y a eu plus de combats mais sans non plus avoir FSA en ennemis n°1. Maintenant les choses ont changé avec les merveilles mais ça c'est une autre histoire ^^



Il y a eu de beaux combats aujourd'hui entre OMS et Genesis, je montrerai les rapports quand ça sera fini.
 

DeletedUser38283

Guest
Il faut relativiser, ce ne sont pas les pc mais le total des troupes détruites sur une ville que je soutenais, mais c'est quand même beau à voir ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Luxentis, on ne te vois pas souvent par ici malgré le fait que tu sois dans une alliance importante :eek:
 

DeletedUser42196

Guest
Bof, Fondateur des FreakShow, ça va ;D
On a achevé le Mausolée hier soir ^^

<3<3<3 Dark'
 

DeletedUser43378

Guest
Luxentis fondateur des Freakshow??
Je pensais que c'est un certain Donty qui avait crée cette alli en partant de rien ou presque?
Certains ont manifestement oublié d'où ils viennent^^
 

DeletedUser50392

Guest
Dixit le pseudo fonda qui abandonne son ally à 2 semaines des merveilles xD
Lux se débrouille même mieux que toi et puis surtout il est pas du genre à delete sur un coup de tête ;)
 

DeletedUser51232

Guest
bon sinon le pique nique dans les jardins suspendus , toujours pas de dates ?
 

DeletedUser42196

Guest
Eh, du calme par ici !

Donty, je n'ai pas oublié d'où je viens ^^ Fondateur, c'est un titre. Je sais bien que je n'ai pas fondé personnellement l'alliance et je me souviens très bien grâce à qui j'en suis arrivé là, bien que, comme tient à le souligner Grath, je n'ai pas leave à quelques jours des Merveilles en étant sur IAM.
 
Haut