[Faux bogue] caserne bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
Depuis la maj qui a eu lieu aujourd'hui j'ai eu 3 fois le même problème : la caserne qui est buguée :

bug-3b2a653.png


en gros on ne peut rien faire
fermer la fenetre de la caserne ou changer de villes ne résout pas ce problème et on est obliger de raffraichir la page
je dois en etre à 6-7 refrech depuis la maj....... (pour d'autres problèmes qui n'ont pas paru récurents
 

DeletedUser

Guest
Bonjour florian799,

Avez vous essayé en supprimant vos cookies ?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Pseudo : florian799
* Serveur : bélérophon
* Navigateur : chrome
* Description détaillée : en gros à des moments où je vais sur la caserne, celle-ci se met à buguer et on ne peut cliquer sur rien et le fait de changer de villes ou de quitter la caserne et revenir dedans ne résout pas le problème. Le seul moyen est soit de se déconnecter soit de faire F5. Ensuite ça remarche pendant une certains durée jusqu'au prochain bug
* Manipulation effectuée : bah j'ai effacé mes cookies et redémarré le pc
* Reproduction : l'évenement étant aléatoire je ne peux pas trop le dire. Je suis allé dans ma caserne rien de plus
* Screen : je l'ai mis dans mon premier post
* Scripts : oui j'ai un script d'activé. Celui de Potusek mais j'avouerais ne plus me souvenir du nom exact :/ (qui bug aussi d'ailleurs)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

La désactivation du script à t'elle était faite et testée ?
Toto.
 

DeletedUser

Guest
j'ai moi aussi le même problème sur naxos je suis sur chrome il suffit que je me déconnecte puis me reconnecte et sa remarche il y a aussi dans l'onglet culture avec administrateur les temps des festival et remplacer par une suite de chiffres et pour les grotte il n'y a plus les flèche pour mètre de l'argent mais c'est pas tout le Temp c'est aléatoire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
même pb ici sur rethymnon :( port et caserne pareil obligé de rafraichir
à noté aussi :
- Grotte : obligé de saisir la somme à stocker (plus de curseur)
- Simulateur : ttes les unités mythologiques de ttes les divinités s'affichent, donc impossible pour certaines de taper des valeurs + plus d'apercu (info-bulle) des valeurs des unités quand passage souris sur l'icone

:(((
 

DeletedUser

Guest
Même problème sur Knossos pour le port et la caserne, on est obligé de rafraichir souvent. Et je suis sur le navigateur Mozilla fire fox.
 

DeletedUser

Guest
bonjour, sa me le fait aussi, depuis 2-3 jours, sur bellérophon (3è fois que sa me le fait) et également sur olympie et hyperboréa (une seule fois pour l'instant)
 

DeletedUser

Guest
idem sur Achille

En plus du fait que je ne peux plus attribuer de couleur aux joueurs ... (sur Chrome et sur mozilla !)
 

DeletedUser32682

Guest
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec google chrome; de plus, je ne peux pas lever la milice: la fenêtre "lever la milice" fonctionne, mais il est impossible de confirmer!
Heureusement, j'ai réussi à le faire en me connectant avec "mozilla"
 

DeletedUser

Guest
EH BEN QUELLE BELLE MISE A JOUR !!!!!!
Elle apporte + de bugs que de corrections .....
c pas très brillant tout ca les gars !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut