Caserne et unités. Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas si ce qu'il m'arrive est un bug ou si, encore un fois, j'ai prouvé ma légendaire nullité. Bref.
Je suis nouveau dans le jeu, et je viens de créer ma caserne. Hélas je ne parviens pas à créer la moindre unité. Je ne peux ni cliquer sur les flèches, ni bouger le curseur... rien.

Je vous supplie de m'aider ^^'
 

DeletedUser

Guest
Dans Grepolis, vous pouvez entraîner des unités au combat dans la caserne. La première unité disponible est le combattant à l'épée, une simple unité défensive à ne pas sous-estimer. Tout au long du jeu, vous aurez la possibilité de recruter d'autres unités telles que des archers, des frondeurs, des hoplites, des cavaliers et des catapultes en conduisant des recherches dans l'académie.

Eh bien je l'avais pourtant lu. (mal ?)
Et en le relisant je ne trouve toujours pas ce que je cherche. Ce paragraphe n'explique rien.

Et la "première unité disponible" ne l'est pas chez moi.
 

DeletedUser

Guest
Si ta pas de combattant a l'épée c'est que c'est un bug
 

DeletedUser

Guest
J'en ai... mais seulement les 6 de départ :p
Pas moyen d'en faire plus.
 

DeletedUser

Guest
Je crois. Mais où puis-je voir ce qu'il faut ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quant tu cliques sur une unité,Tu peux voir en bas combien il faut de ressouce,de pop,et de faveur(pour les unités mytologiques)et si tu cliques sur le"+"tu peux aussi voir leur points de def,of.
Et puis normallement,ils te montre combien d'unités tu peux former.
 

DeletedUser

Guest
100901022530478646672929.png


Ce qui faut est entre parenthèse. C'est unitaire.

Le nombre en gras est le coût pour les 39 unités. (ici)

En bas : Ouais :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à vous tous. Je viens de comprendre ce qui n'allait pas. Je suis complétement aveugle :D
Effectivement je n'avais pas assez d'argent. Je vous remercie une nouvelle fois et je pars me lyncher avec des orthies. A+
 

DeletedUser3216

Guest
La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet ;).


Rainiume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut