[Caserne] Voir quand on aura assez de ressources..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etouix

Disciple de Platon
Bonjour,

Je viens ici pour faire une nouvelle suggestion. Je me suis aperçu que l'on ne pouvais pas voir quand on aura assez de ressources pour avoir un nombre d'unités.

Je m'explique, par exemple, j'aimerai avoir 100 frondeurs pour finir mon off terrestre, mais je n'ai pas assez de ressources. Et bien j'indique le nombre d'unités que je veux avoir (Dans la case fait pour) et ça me met l'heure a laquelle j'aurai assez de ressources.

Comme dans le Sénat avec les bâtiments.

Voilà un Screen.

http://img15.hostingpics.net/pics/431491grepolis.png

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pensais avoir été clair :-o

Pour: 20
Neutre: 4
Contre: 3

Merci

Etouix

PS:
Pour.

Il faut faire pareil pour le port.
 
Dernière édition:

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,
Cette suggestion est plutôt bien recherché.
Mais je reste sur mon neutre comme ne voyant pas trop son utilité.

Lynchius.
 
Coucou,

tu penses mettre le nombre de troupes que tu veux faire et qu'il te dise l'heure où tu auras les ressources ? Si oui, je suis pour ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens ici pour faire une nouvelle suggestion. Je me suis aperçu que l'on ne pouvais pas voir quand on aura assez de ressources pour avoir un nombre d'unités.

Je m'explique, par exemple, j'aimerai avoir 100 frondeurs pour finir mon off terrestre, mais je n'ai pas assez de ressources. Et bien j'indique le nombre d'unités que je veux avoir (Dans la case fait pour) et ça me met l'heure a laquelle j'aurai assez de ressources.

Comme dans le Sénat avec les bâtiments.

Voilà un Screen.

http://img15.hostingpics.net/pics/431491grepolis.png

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pensais avoir été clair :-o

Merci

Etouix

Bonne idée, pour :)
 

DeletedUser11937

Guest
salut,
tu sais compter ? t'as une calculette ? bref inutile, contre
 

DeletedUser33812

Guest
Enfin qq qui me comprends ! Fini les calculs long avec la caserne sur son écran et une calculette dans la main !
merci etouix !

POUR !

salut,
tu sais compter ? t'as une calculette ? bref inutile, contre

à force c'est chiant ^^
et ça facilite la tache (comme les sites, barre-d'outil etc ...
 

DeletedUser

Guest
Pour...

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui disent "inutile" et après "contre".... Si tu trouve ça inutile, tu es neutre; être contre c'est que ça te pose un problème et que si ça passait ça te gênerais.
 

DeletedUser30821

Guest
Je suis pour mais j'ai peur que ce soit encombrant...
 

Etouix

Disciple de Platon
salut,
tu sais compter ? t'as une calculette ? bref inutile, contre

Pour tout te dire, je ne savais pas qu'on pouvais le faire avec calculatrice. Pourquoi s'embêter, alors qu'on peut faire plus simple ? Sa te gênera pas s'il y est. En plus tu t'en servira.

Avant de mettre contre, réfléchie pourquoi. Tu n'as aucune raison de mettre "contre" si tu n'est ni pour, ni contre, tu ne vote pas.

 

DeletedUser11937

Guest
être contre c'est que ça te pose un problème et que si ça passait ça te gênerais.
Pour tout te dire, je ne savais pas qu'on pouvais le faire avec calculatrice. Pourquoi s'embêter, alors qu'on peut faire plus simple ? Sa te gênera pas s'il y est.

pourquoi s'embeter, alors qu'on peut embeter les developpeurs ?
Avant de mettre contre, réfléchie pourquoi. Tu n'as aucune raison de mettre "contre" si tu n'est ni pour, ni contre, tu ne vote pas.
et la démocratie, tu connais ? tu connais le droit de vote et la liberté d'opinion? tu connais la liberté d'expression?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut