Caserne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Si je ne me trompe pas, la caserne n'existait pas encore à cette époque. Elle fut créée pour la première fois sous le règne de Louis XIV. C'était un Gymnase ou une Palestre. Je voudrais savoir si vous le saviez et pourquoi vous avez mit une caserne. Merci!
 

DeletedUser3195

Guest
Parce que cela dépend des villes. Et puis caserne tout le monde comprend, alors que Palestre ou Gymnase pas sur.

En plus le Gymnase et la Palestre sont des lieux attribué au sport non à la formation d'armée. Chaque ville avait une manière différente de former son armée, donc des noms différents.
 

DeletedUser

Guest
Puis de toute façon chaque armée en campagne a une tendance à se former à la fois par les combats mais aussi par réflexe "entrainement etc"
Quand à l'entrainement hors armée, bah les citoyens fournissaient en partie l'armée...et très peu était réellement formé donc nous devrions faire un jeu de guerre à la troupe inexpérimenté :)
Néanmoins plus un Etat fait de campagne plus son armée évolue par logique.

Bref on en discutera ailleurs si vous le souhaitez bonne nuit
 

DeletedUser6335

Guest
t'auré pu creuser plus loin en disant qu'à l'époque les brulot n'existait pas ou en core plus loin en affirmant qu'a l epoque les pieces d argent n etait pas identique comme aujourd hui et que par consequent faudrai l afficher sur le jeu de facon differente. Ou encore plus en affirmant que les chevalier de l'epque etait moins armer. aller faut que tu comprenne que c'est juste un jeu.

pour te repondre je dirai que c'est pour la compréhension de tous. Sinon on pourrait changer rempart pour palissade lol
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Ce sujet n'étant pas une demande d'aide à l'évolution suite à un bloquage ou autre et ressemble plus à une discution, je déplace donc dans discutions générales :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Et puis le Sénat c'est romain, pas grecque. Les temples ne ressemblent pas aux temples grecques. Les bateaux feu ça fait pas grecque non plus. Les grecques utilisaient les chars pour se déplacer, pas pour attaquer avec. Les frondeurs ça fait pas très grecque non plus. L'image des archers ne fais pas grecque. Mon dieu mais rien ne semble réaliste dans ce jeu. Pas grave on y joue quand même.
 

DeletedUser2929

Guest
Oh mince on peut avoir des Minautores ! Qu'est ce que c'est pas réaliste ça !

Le réalisme d'un jeu, c'est très loin d'être le plus important facteur pour pouvoir bien s'amuser. Essayer de trouver un jeu très réaliste, il n'y en a pas pour moi ! ;)
 

DeletedUser

Guest
hé bé !
ca fume grave chez vous.
t'a une caserne , tu t'en sert voila tout
;)
 

DeletedUser

Guest
ce qui serai bien c'est avoir comme dieu Hadès et on aurai le fameux gardien des enfers, le chien a 3 têtes ce nommant Cerbère
 

DeletedUser

Guest
ce qui serai bien c'est avoir comme dieu Hadès et on aurai le fameux gardien des enfers, le chien a 3 têtes ce nommant Cerbère

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment le lien entre les divinités et la discussions de la caserne :)...Merci de rester dans le sujet de départ.

En revanche, l'ajout de devinités (et unités mythiques par extension) a été acceptée. Tu peux le voir [ici]

Risheenaru.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut